Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#

Aller en bas 
+3
mini90
Gooze
rom1jem
7 participants
AuteurMessage
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:32

Comme on en a deja entendu parler qq fois sur le forum.... je lance le sujet une fois pour toute... est ce une bonne initiative ou non l'avenir nous le dira! Laughing

Sachant que nous avons a l'heure actuelle 22 MARCOS et 14 JEM recensées!!!

Presenter vos idées ici...

Je ne m'engage pas spécialement dans l'organisation mais je peux prendre par dans l'organisation (je suis deja president d'un club... je ne suis pas pour le cumul des taches! Exclamation )

J'espere que le sujet vas etre bien suivi...
A bientot

POSSIBLE EN FRANCE???
MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# P01

Liste des eventuels participants:

Rom1jem => 2
Mini90 => 1
TOTAL => 3

_________________
Nancy Mini Club


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3911
Age : 37
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:15

Trés bonne idée !!!
Seulement il faudra faire ça dans le cadre d'un grand rassemblement comme Dreux, bientôt, ou les MiniDays.
Car faire ça que entre TupperWare ca va faire un peu ridicule.
Deplus c'est l'occase de faire une belle brochette lors d'un rassemblement.

Enfin tout ça dans un premier temps, aprés, pourquoi pas que entre TupperWarER(IN) pour un petit rally ou balade.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13106
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:02

ouais une réunion tupperware !!
attendez un peu que je termine la mienne ; mais d'ici quelques mois ce sera ok pour moi

les 2 solutions sont jouables : soit tous seuls ; soit au court d'un rassemblement ; sachant que si on est 5 ce sera beau
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 42
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:06

ouaiii cheers

on en a parlé en effet, perso il serait plus simpa de faire un truc juste tuperware....
Les autres rassemblements mini c'est une évidence,la l'intéret est de faire un truc en plus spécial entre nous...plasticiens
(mais surement qu'on pourait déroger quelques irréductibles qui ne possèderaient pas de tel engins Wink )

Après certain n'ont pas encore leur voitures de prètes et il faut surtout un(des) organisateur(s),etc...

On peut déjà lancer des idées, je suis sur que vous en avez pleins Idea

un endroit assez centré geographiquement sachant que nos cousins belges sont bien représentés, l'est aussi, mais j'imagine que dans le sud aussi il doit y avoir du monde....

En tout cas ça me botte bien, voir plein de ces bolides en même temps sur nos routes .... j'en chialerais Sad Mr. Green

déjà voir qui cela intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13106
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:12

l'idée de centraliser le truc est pas mal
marcosman s'etait proposé comme "acceuillant" sa région est sympa avec les routes du jura et meme si c'est pas tres central ça parrait pas mal comme coin
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptySam 17 Fév 2007 - 17:24

Je suis toujours d'accord. C'est vrai que si on fait ça dans l'Ain, nos amis belges ne seront pas trop loin.
Il faut définir si on fait ça sur un jour ou deux et s'il faut prévoir les hébergements. Ca risque d'être dur pour certains de faire l'aller retour dans la même journée.
Hé ! Rom1jem, tu étais à Stoneleigh en 2006 on dirait. On a du se croiser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
venom
998
venom


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/09/2006

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:59

je suis partant aussi pour une petite réunion, moin bolide est pas prés de rouler avant l'été mais bon je veux bien assister.
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:53

C'est cool ca vous plait mon idée!

Pour ma part je suis un peu comme Robow, je privilegie le rassemblement tupperware uniquement.
Le lieu m'importe peu, les kilometres me font pas peur!

Pour les dates, je pense que l'ete est le meilleur moment, sachant que certain partent deja a l'imm fin juillet.

L'idée serait de faire une petite liste des interressé, pour savoir a peu pres combien nous serions...

Voila pour ma part on serait 2

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3911
Age : 37
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:29

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de boite en cours de resto... donc ca va pas faire grand monde...
Mais si c'est pas trop loin c'est sûr je passerais.

Faire un premier jet lors d'une concentre serait déjà un bon début. Rencontre des intéressés et mise au points suivant les possibilitées.

Damien
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:51

Je pense pas que ca sera fait dans l'immediat... donc je pense qu'on va avoir le temps de mettre au courant pas mal de monde!

Moi je vote pour un rassemblement tupperware a la base... apres viennent se greffer les mini autour... et pourquoi pas en parler a nos amis du MMOC outre manche ils feraient p etre le deplacement?

D'ailleur qui fait parti de leur club? Robow, marcosman et moi? d'autres?

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13106
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:40

moi pour cet été ce sera ok ; elle va passer en peinture courant mars
pour les kils pareil je peux rouler ça me gene pas
convier les anglais serait sympa , quite à faire ça un peu + au nord
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:49

Ma Marcos trépigne d'impatience de rencontrer des copines. Il est peut-être temps de reparler de notre premier meeting.

Qui a une auto en état de marche et dans quelle région?

Pour ceux qui ne reçoivent pas le magazine du MMOC, je vous informe que nos petits collègues anglais se préparent déjà à débarquer pour Le Mans Classic 2008. Ce sera les 11, 12 et 13 juillet. En l'honneur des 50 ans de la firme MARCOS, on devrait même avoir droit à une parade avec un tour ou deux de circuit !

Voir le site : http://www.lemansclassic.com/2008/FR/index.html

Ca laisse à ceux qui sont encore dans les travaux de restauration du temps pour terminer leur Mini en plastique, mais il ne faudra pas rater cette occasion de se réunir.



MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Dsc2334zw1



Marcosman qui essaye les A048 et le 12 pouces, en attendant…
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13356
Age : 41
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:00

Je pense à ça ... juste comme ça ... pourquoi vous ne faites pas un rassemblement "dérivés de Mini" donc avec les Riley, Wosley, Moke et tous les truc chelou cousin de la Mini qu'on peut trouver et pas que en plastique ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13106
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:11

pour ma part la jem est un peu en stand by , je suis en plein travaux et je déménage dans 15 jours , il me reste à terminer le moteur , raccorder les phares av /ar et les clignos , monter le reservoir et le radiateur + 2 ou 3 bricoles et ce sera bon , donc pour cette année c'est mort , par contre leman classic 2008 ça serait un bon point de chûte ça , surtout si y a des copines !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13356
Age : 41
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:39

mini90 a écrit:
il me reste à terminer le moteur

Tu lui a prévu quoi à celle là ? un 1275 de 42ch ou un 1000 de 33ch ? Mr.Red

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3911
Age : 37
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:57

Ouai bah moi c'est mort... dommage ca aurait été sympa...

Au fait Marcosman, le 12 pouces ca passe trankil ou faut tailler un peu les ailes???
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 42
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:00

Pareil pour moi je refait ma maison, je subis des opérations, je vends mes 2 mk4 ... bref la c'est moyen pour moi.
mais le mans classic 2008 serait un bon point de chute en effet, juste le temps de remettre proprement sur route ma mk3, et en plus avec les collègues du MMOC ca serait vraiment cool et ca fait une bonne motivation pour bricoler .


Patrick elle est vraiment chouette ta marcos, tu devrais mettre les liserets MINI MARCOS blanc sur le bas de caisse ca ferais encore plus Corgi toy
(dommage ceux que j'ai en stock sont noirs)
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13106
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:20

Fefeu52 a écrit:
mini90 a écrit:
il me reste à terminer le moteur

Tu lui a prévu quoi à celle là ? un 1275 de 42ch ou un 1000 de 33ch ? Mr.Red

nan j'inove , je passe en 850 de 12cv
mais sinon toi qui est si balaise , passe quand tu veux pour regler mon 1340 y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13356
Age : 41
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:42

Ouuuuulah il est vexé comme un trognon Laughing

Tu me connais, tu sais que j'aime bien t'emmerder Very Happy

Pour le réglage, je veux bien, mais je suis pas trop dans le coin en ce moment.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13106
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:53

des excuses ! Very Happy

c'est de bonne guerre ça fait 2 ans qu'on te fais chier avec lla prépa des 50 kms , faut bien faire tourner la poisse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# Empty
MessageSujet: Re: MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#   MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel# EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:08

Gooze, ça passe sans rien faire. En fait les A048 taille 55, ils ont le même diamètre que les pneus en 10 pouces taille 70. Les jantes sont des MWS 12x5.
Ca lui donne un air un peu moins rétro et surtout ça améliore beaucoup le tenue en courbe, évidemment.
Ce qui m'ennui, c'est qu'elle commence à être beaucoup plus belle en photo qu'en vrai. La peinture se fissure avec le temps, comme sur toutes les autos en polyester et elle va ressembler à une vieille pomme quand les votres vont sortir flambant neuves de restauration.

Si on va au Mans, je lui payerais un lifting pour ne pas vous faire honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
 
MEETING TUPPERWARE en France.... #post-it officiel#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Dérivés de Minis-
Sauter vers: