oui c'est sur...
les jantes chez minispeed je crois que le pack est a 360£. par contre c'est uen galere pour les avoir. ou alors faut les reserver et ils te les mettent de coté des qu'ils en ont. apparement ca fait fureur en GB c'est jantes la...
si je la passe en 10" je revendrais de tout facon mes revos pour me payer les jantes.
si je passe pas un kit de conversion:
kit (450/500€)+roues(reverses d'epoque en occaz 400€)+4yokos A008(200€)>>> ca nous fait environ 1100€ a la louche !! quand meme
alors que la 360£ le pack de fausses reverse avec les pneus (550€) + les extensions W&P (70€) >>> 620€ !!! c'est quand meme bien plus resonnable.
sachant que mes revos sont toutes neuves, ainsi que les pneus, je pense pouvoir en tirer 450€ ca me fait pas enorme a remettre au bout.
le truc que je veux surtout c'est ne pas avoir a repercer les ailes. bien sur l'ideal serait la solution avec un kit de conversion et des vrais reverse d'occaz en 5x10 niveau look retro ca donnerai bien.
mais evidement avec les repliques de reverse il faut absolument monter des extensions. j'aurai preferé mettre des groupe 2 de chez minispares pour le coté retro, mais les w&p sont a ma connaissance les seuls qui se monte sur les retours des ailes...donc.....gros dileme...