Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Olish : Beebeen2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olish
970
Olish


Nombre de messages : 97
Age : 44
Ville : South Pacific
Date d'inscription : 24/01/2007

Olish : Beebeen2 Empty
MessageSujet: Olish : Beebeen2   Olish : Beebeen2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:20

C'est encore moi !!! Very Happy

concernant ma deuxieme aquisition...sans parler des epaves que jai dessossé pour recuperer toutes les pièces possibles Laughing

Donc sans rentrer dans les détails, j'étais partit pour me commander des pièces chez minisport ou minispares...et... jai trouvé "par hazard" Rolling Eyes une mini deja toute equipée... Mr. Green comme je le voulais...et sur ma petite ile !!!

Le gas s'y connaissait quand meme beaucoup!!! j'ai just discuté avec lui et j'ai compris que c'était son petit BB.

Maiiis son BB d'apres lui n'avais pas tourné depuis 1.5 ans ou bien 2 ans!!!
NON NON !!! Evil or Very Mad depuis 6 ans grace à la vignette...j'ai pu deviner...

Pistons plats forgés en 1ère côte (+0.20) MAHLE haute compression, culasse "Fast Road"de mini spare ou mini sport Rolling Eyes , carbu dble corps WEBER 45 Razz qui à savoir se fait VRAIMENT TRES TRES RARE en caledonie !!!, Pompe à essence FACET, pompe à huile haut débit, bobine LUCAS, Allumage ALDON sport, arbre à cames fast road .... et le tout monté en 175/50-13". affraid pneux qui n'existent pas dans ma petite ile !!! Obliger den commander une 10zaine chez YOKOHAMA Sad

Olish : Beebeen2 Dsc01010

Olish : Beebeen2 Dsc01011

Olish : Beebeen2 Dsc01012

Merci !!!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Olish : Beebeen2 Empty
MessageSujet: Re: Olish : Beebeen2   Olish : Beebeen2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:39

Jolie BB !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Olish : Beebeen2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olish
» Olish : Beebeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: