ouai , j'était pas dans la course ce week là , ( edit :: ch'ais pas que j'ai branlé , a part faire le popol
)
... j'ai fini la mini a l'arrache le samedi matin .... et l'aprem les sessions libres commençaient .... j'était pas prêt quoi !
....et foutre 7500 a un moteur tous juste remonté .... j'étais pas a l'aise et j'ai limité les essais ...
ben pareil , j'était pas habitué au moteur ( il envoit c't'enfoiré ) .... et j'ai gardé la même config chassis qu'auparavent ( que j'avais avec le moteur quasi stock ) , c'est a dire A-048 a l'AV et A-539 derrière ...
du coup la caisse était complétement déséquilibré ....
( surtout que je tournais avec le réservoir quasi plein ..... je connaissais pas encore la conso en essence du moteur ... donc j'ai assuré avec le plein .... çà m'a pas aider )
avant ,quand j'arrivais pleine balle dans une chicane ou un virage .... je coupais les gaz , un ch'tit coup de frein et je plaçais l'auto pile poil en glissant juste ce qu'il faut ......
là , c'était différent , j'arrivais pleine balle ( çà , çà changera pas
) , sauf qu'au freinage ...( j'arrive bien plus fort qu'avant ) fallait que je tape fort dans les freins pour ralentir , du coup çà déleste bien plus la mini qu'auparavent .... et donc gros survirage ...et donc nefaste .... pour le chrono ....
voila , donc faudra que je revoye çà pour les prochains slaloms !!!!