Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Empty
MessageSujet: [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....   [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:01

Je suis a la recherche d'une cloche de calorstat la mois epaisse possible. j'ai entendu parlé de modele monté sur frogeye ou midget... pour vous guider
Je m'explique c'est pour monter sur ma JEM, le moteur est un 1300 donc l'orientation de la cloche vous la connaisser!

J'ai Vu que Marcosman avait une piece interressante sur la sienne... comme je doute qu'il la vende je mets une photo pour vous guider.
[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Copiededsc1842lm8or5

romainbesse@msn.com ou 0682144786...
Par avance merci

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Empty
MessageSujet: Re: [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....   [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:01

C'est effectivement pour une Midget.
Va voir ici:

http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MGOC_Spares_1275_167.html

La pièce 61,

Je fais régulièrement appel à eux pour les pièces pour ma Midget et ils sont très sérieuxs et rapides.

Tu appelles le N° en haut de page et tu demandes Andrew Hopper, attention, il ne parle pas un mot de français.
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Empty
MessageSujet: Re: [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....   [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:33

Merci Klot pour le lien.
j'attends le WE pour voir si je peux trouver ca dans mes relations ou sur internet, sinon je les appelles lundi.

Romain

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Empty
MessageSujet: Re: [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....   [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... EmptySam 6 Jan 2007 - 8:58

les normales ne passent pas sous le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Empty
MessageSujet: Re: [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....   [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... EmptySam 6 Jan 2007 - 9:48

J'avais ça sur ma midget en effet, elle avait éclatée avec le froid et j'en ai trouvé des neuves sur ebay UK ça m'a couté 7£ frait de port inclus.... sont fort ces british !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcosman
1071
marcosman


Nombre de messages : 530
Age : 75
Ville : Loyettes (près de Lyon)
Date d'inscription : 27/11/2006

[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Empty
MessageSujet: Re: [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....   [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... EmptySam 6 Jan 2007 - 10:51

Celles que tu as vue en photo est en état moyen. La pipe de départ est un peu "vérollée". J'en ai commandé une neuve pour éliminer toute éventualité de fuite. Si tu veux, je te la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://datamaxelectronique.com
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... Empty
MessageSujet: Re: [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....   [Rch] cloche de calorstat la plus basse possible.... EmptyLun 8 Jan 2007 - 7:45

marcosman a écrit:
Celles que tu as vue en photo est en état moyen. La pipe de départ est un peu "vérollée". J'en ai commandé une neuve pour éliminer toute éventualité de fuite. Si tu veux, je te la donne.

Alors je suis preneur de ton ancienne pipe, ca me permettra dans un premier temps de faire un essai et une verification que ca passe bien avec le capot des mk3, vu qu'il est un peu different. Envoi moi un mail a romainbesse@msn.com que l'on s'arrange sur le dedommagement...
Merci d'avance.
Romain

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
 
[Rch] cloche de calorstat la plus basse possible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cloche calorstat
» [RCH] cloche d'embrayage pré-verto
» (rch) plaque sang de witche de calorstat avec SONDE DE TEMP
» [rech] bague de calorstat
» [Rch] Cloche de carlostat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: