Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Silent-blocs poly de chez MOSS europe

Aller en bas 
AuteurMessage
alpa38
Invité




Silent-blocs poly de chez MOSS europe Empty
MessageSujet: Silent-blocs poly de chez MOSS europe   Silent-blocs poly de chez MOSS europe EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:42

Salut,

Je viens de recevoir les SB poly pour le train AV vendus par MOSS (www.moss-europe.co.uk)
Je n'avais jamais songe a en mettre sur ma Mini mais en voyant leur prix ridicule (30 GBP pour le tout) et la photo je n'ai plus hesite une seconde.
ls sont TRES bien, souples. C'est du "SuperPro" mais c'est la meme tres bonne qualite que les "PowerFlex" que j'ai sur mon Alfa de circuit.
Pour 45 euros vous avez
- les 4 SB des tourelles
- les 2 SB des bras infs
- les 4 SB des tirants du moteur
- les 4 SB des tirants de chasse (les 4 pareils souples, pas de la merde en boite de chez Minispares dure comme du beton).

A part ca je ne pourrais que vous conseiller de passer par MOSS. Ils sont bon marche (des fois un poil plus chers que Minispares), ils REPONDENT aux mails !, ils peuvent depanner en cas d'urgence (j'avais pete un JC et je roulais avec, ils m'ont envoye en urgence mon colis pour le lendemain). Et vous avez un catalogue gratos de pieces avec les schemas. Ils n'ont pas autant de references que chez Minispares, mais vu la qualite de service de MS c'est pas genant.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Silent-blocs poly de chez MOSS europe Empty
MessageSujet: Re: Silent-blocs poly de chez MOSS europe   Silent-blocs poly de chez MOSS europe EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:31

Et bein écoutes, mais moi j'ai jamais eu de souvis chez Minispares, et les délais sont plus que raisonnable.

J'aime aussi MOSS, c'est là que j'ai commandé mes pièces pour les freins (durits, visserie, etc...).

Par contre pour les sb de tirant de chasse, minispares vends les 4 avec 2 souples et 2 durs, et c'est le top.

Je suis pas adeptes du dur partout, mais j'ai commandé chez MS les sb de tourelles et de davnt en rigide (métal), les sb niveau plancher en genuine,idem pour les sb de tirant moteur et tous les sb de bras en durs, et je suis pas déçu pour un sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
alpa38
Invité




Silent-blocs poly de chez MOSS europe Empty
MessageSujet: Re: Silent-blocs poly de chez MOSS europe   Silent-blocs poly de chez MOSS europe EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:49

Samporta a écrit:

Par contre pour les sb de tirant de chasse, minispares vends les 4 avec 2 souples et 2 durs, et c'est le top.

Je les ai aussi. C'est du poly de merde tres dur. Le vrai poly est beaucoup plus souple, c'est pourquoi tu peux en mettre des 2 cotes et ce sera moins dur que d'un seul avec ceux de MS.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

Silent-blocs poly de chez MOSS europe Empty
MessageSujet: Re: Silent-blocs poly de chez MOSS europe   Silent-blocs poly de chez MOSS europe EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:13

Ok!

Bein moi on m'a conseillé de monté les durs à l'intérieur, et les souples devant, mais j'ai aucun soucis, ils sont nickel!

Tu as la référence du kit sb de chez moss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
alpa38
Invité




Silent-blocs poly de chez MOSS europe Empty
MessageSujet: Re: Silent-blocs poly de chez MOSS europe   Silent-blocs poly de chez MOSS europe EmptyVen 22 Déc 2006 - 14:16

Samporta a écrit:
Ok!

Bein moi on m'a conseillé de monté les durs à l'intérieur, et les souples devant, mais j'ai aucun soucis, ils sont nickel!

Tu as la référence du kit sb de chez moss?

Je pense que c'est l'inverse. Il faut monter du dur devant car c'est au freinage en appuis que la geometrie est la plus importante et le ralentissement est plus violent que l'acceleration. Au freinage la roue va tirer la caisse en arriere.

Le kit: SPK80LCF
Revenir en haut Aller en bas
 
Silent-blocs poly de chez MOSS europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: