Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décoration racing sur mini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fram35
997
fram35


Nombre de messages : 114
Age : 50
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2006

Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:18

Voilà, je propose de recencer ici les différentes déco des mini ayant courru à la grande époque, dans les années "cooper" (60-72) ; mais aussi celles qui courent encore en VHC, maxi1000, etc... En alignant les photos ou les lien de pages intéressantes...

Pour mon cas perso, j'ai enfin trouvé ma mini, qui est en cours de prépa chez MRT Orléan, sur base de cette mini cooper 92 rouge à toit noir. Je ferais un descriptif complet au parking dans quelques jour (certains éléments n'étant pas encore figés).

En attendant je cogite un peu sur l'esthétique de la bête. En fait, j'étais à priori plus attiré par les classique cooper rouge à toit blanc. Mais bon, c'était la bonne occas, et je me retrouve avec mon toit noir... Comme ça j'accroche pas trop, mais j'me dis qu'avec la p'tite déco qui va bien, ça peut être sympa. Pax ex, le Britax? ça le fait en rouge? Ou alors les classique bande cooper noire ? (pour info, elle restera en 12", pour monter des A048 et aspect d'origine pour le Slalom).

Merci d'avance pour vos avalanches de photos...

Décoration racing sur mini Fmoro2oh6
Revenir en haut Aller en bas
fram35
997
fram35


Nombre de messages : 114
Age : 50
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2006

Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Re: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:11

Oups... je viens de remettre la photos qui n'avait pas voulu passée la 1ère fois scratch

N'hésitez pas à me faire part de vos idées déco !!
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Re: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:09

Félicitation pour ton achat, je suis content que tu ai enfin trouvé chaussure a ton pied! Wink Et tu veras que j'ai bien fait de ne pas te vendre ma mini car finalement je garde le moteur pour mon nouveau projet!
Tu devrais faire un post complet sur ton acquisition.

Pour la déco, le britax sur fond rouge s'est deja vu et ca rend pas mal.

Décoration racing sur mini Normal_Picture%20083
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
fram35
997
fram35


Nombre de messages : 114
Age : 50
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2006

Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Re: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:59

Salut Olivier. J'avais effectivement vu ta cooper au parking (et j'ai compris pourquoi la négo c'était un peu durcit sur la fin Wink ). C'est bien de raviver la flame avec un nouveau projet... Tu avais un super moteur, maintenant tu fais la mini adhoc autour... L'hivers sera chaud!! thumright

Sinon, il est vraie que j'accroche bien sur la ch'tite Britax jaune... Mais j'ai du mal à me l'imaginer en rouge -> Photo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
fram35
997
fram35


Nombre de messages : 114
Age : 50
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2006

Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Re: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:17

Bon, puisque personne ne poste ('faites la grève du clic ou quoi Rolling Eyes ), je vais ouvrir le bal avec ce que je viens de trouver. C'est pas vraiment ce que je cherchais, mais faut avouer toutes ces ch'tites minis en pleine action, ça a de la gueule!!

Britax cooper
Décoration racing sur mini Britaxcooperos5

Equipe Arden Cooper
Décoration racing sur mini Equipeardencooperva1

Cooper Car Co - John Rode
Décoration racing sur mini Coopercarcojohnrodewy3

BMC Works Mini Cooper '33EJP'
Décoration racing sur mini 2031be8

BMC Works Mini Cooper '8EMO'
Décoration racing sur mini Bmcworkminicooper8emowg6

British Vita Racing
Décoration racing sur mini Britishvitaracingux7

Cooper Car Co
Décoration racing sur mini Coopercarcoux5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Re: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:26

Et derriere une Simca coupé?
Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Re: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:51

salut fram 35,

tu as trouvé ou ces belles photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
fram35
997
fram35


Nombre de messages : 114
Age : 50
Ville : Rennes
Date d'inscription : 09/10/2006

Décoration racing sur mini Empty
MessageSujet: Re: Décoration racing sur mini   Décoration racing sur mini EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration racing sur mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sam-mini-racing: Mini 1000 race car
» sam-mini-racing : mini 1000 de route
» sam-mini-racing
» Sam-mini-racing : MG Metro
» sam-mini-racing : Mk 1 de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: