Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pompe a eau pour les tours

Aller en bas 
AuteurMessage
alpa38
Invité




Pompe a eau pour les tours Empty
MessageSujet: Pompe a eau pour les tours   Pompe a eau pour les tours EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:06

Salut,

J'aimerais savoir ce que vous pensez des pompes a eau pour des moteurs prepares.
Le mien est un 998 A+ et je compte monter a 6500tr.

Sur Minispares dans le Calver's corner ils pretendent vendre des pompes "large cast impellor" GWP134 (avec bypass) qui seraient meilleures dans les tours.
En meme temps j'ai vu que les pompes de fin 80 etaient deja meilleures que les plus anciennes.
C'est pas le prix (16 pounds) de la pompe qui m'effraie. Je voudrais surtout savoir ce qui le mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Pompe a eau pour les tours Empty
MessageSujet: Re: Pompe a eau pour les tours   Pompe a eau pour les tours EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:30

Depuis plusieurs années toutes les pompe a eau sont a gros debit donc tu peux monter celle la sans probleme.
Apres si ca chauffe ,tu peux monter une petite poulie d'entrainement comme on en trouve sur les metro,ca fait tourner plus vite ton ventilo et la pompe et ca refroidit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
 
Pompe a eau pour les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch] pompe a essence pour 1000
» Besoin d'aide pour raccord pompe facet
» LES 100 TOURS 2010
» [VDS] ma Mini - 37 TOURS
» [Rch] Compte-tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: