Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [TROUVE] COBRA CLASSIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 37
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

[TROUVE] COBRA CLASSIC Empty
MessageSujet: [TROUVE] COBRA CLASSIC   [TROUVE] COBRA CLASSIC EmptyDim 3 Déc - 12:03

hello tout et dans le titre je recherche 2 cobra classic

merci


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[TROUVE] COBRA CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] COBRA CLASSIC   [TROUVE] COBRA CLASSIC EmptyDim 3 Déc - 14:38

moi aussi Laughing

nan serieux t'emmerdes pas. pour 300€ t'as les deux avec les fixations en GB. c'est dur d'en trouver d'occaz, et quand on en voit a vendre, c'est a des prix plus cher que le neuf. je me rappelle a trappes l'année derniere, un gars en avait d'occaz, connaissant le personnage on a envoyé une delagation inconito lui demander le prix , juste pour rire.... c'est la que tu vois les mecs qui essais de se faire du blé sur le dos des gentils miniacs... Shit

bon tout ca pour dire j'ai envie d'y passer aussi dans ma cooper, mais j'hesite avec le modele avec les appuis tete ou sans. ca me fait bizarre de rouler dans une caisse sans appuie tete. meme s'ils ne servent pas a grand chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
electrobikes
997
electrobikes


Nombre de messages : 115
Ville : le mans
Date d'inscription : 12/09/2006

[TROUVE] COBRA CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] COBRA CLASSIC   [TROUVE] COBRA CLASSIC EmptyDim 3 Déc - 17:03

franchement sans appuie tete c'est nikel enfin moi j'ai toujours roulé comme ca mais bon ca ne derange vraiment pas du tout et en plus c'est beaucoup plus jolie apres c'est une histoire de gout
Revenir en haut Aller en bas
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 37
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

[TROUVE] COBRA CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] COBRA CLASSIC   [TROUVE] COBRA CLASSIC EmptyDim 3 Déc - 18:27

Ok merci zoobab pour ton prix je croi que je vais faire sa mais je ne sais pas j aime pas trop acheté en ligne meme si il n y a pas de problème j ai deja eu une mauvaise expérience avec d.... .fr donc bon mais je prend note
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

[TROUVE] COBRA CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] COBRA CLASSIC   [TROUVE] COBRA CLASSIC EmptyDim 3 Déc - 19:36

Les appuis tête c'est bien si tu veux piker un somme, ou alors en cas de carton. Ca évite d'avoir le coup du lapin. Perso j'aurais peur ss.
Sinon merci de ne pas donner d'indice sur le revendeur français avec qui tu as u de mauvaises expérience, car on sait tout de suite de qui tu parle. T'a qu'a parler de reveneur français, tout simplement.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 37
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

[TROUVE] COBRA CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] COBRA CLASSIC   [TROUVE] COBRA CLASSIC EmptyDim 3 Déc - 20:13

pour info depui je m entend super bien avec eux c juste pour taquinné
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

[TROUVE] COBRA CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] COBRA CLASSIC   [TROUVE] COBRA CLASSIC EmptyMar 5 Déc - 17:18

dit moi ton baquet tu l'a trouver ou tu le cherche? sinon met [RCH] au lieu de [trouve]..

Alala faut tout lui dire lui!!!

Laughing Laughing Laughing

A tout à l'heure

Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] COBRA CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: