Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme de carbu ou .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini balle
848



Nombre de messages : 31
Ville : LOZANNE 69
Date d'inscription : 15/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptySam 18 Nov 2006 - 21:05

voila apres mon probleme de culasse et mon probleme de boite en fin resolu
j ai un nouveau souci ma voiture tournait bien ce matin apres un ptit essai trankilou aux alentour de chez moi et en repartant cet aprem
un nouveau probleme
des que j accelere que ce soit un peu ou a fond elle cale j ai essayer de regler ma richesse en vain donc voila
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:40

Est ce que ton piston de carbu est bien libre ? Est-ce que tu as de l'huile dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
mini balle
848



Nombre de messages : 31
Ville : LOZANNE 69
Date d'inscription : 15/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:29

oui il y a tout ce qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:49

le gicleur principal du HIF est bouché.

La méthode correcte, tu démonte tout et tu nettoyes ...

La méthode bourrin Very Happy j'en revendque les droits Mort de rire un coup de souflette par l'arrivée d'essence et roule ma poule. Molo quand même avec la souflette, parce que si tu lui ballance 8 bar dans les mirettes le carbu va pas aimer.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini balle
848



Nombre de messages : 31
Ville : LOZANNE 69
Date d'inscription : 15/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMer 22 Nov 2006 - 6:45

merci feufeu je vais essayer ca se soir pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:53

Ca m'était arrivé fin Février 2003, je venais tout juste de finir de monter le 1275 avec le ST1. C'était un vendredi soir, j'étais tout fier d'aller à la réunion du club avec mon 1275. Je partais de chez mes parents pour aller à la réunion, il y a 70km en gros. Au bout de 30km, il y a 2 villages dans une cuvette. La caisse tournait de moins en moins bien, mais roulait quand même. Arrivé dans le deuxième patelin, en bas, j'accélère pour la montée et là bbbbeeeuuuuuuuu, pas moyen.

Je m'arrête et lève le capot mais j'ai rien vu. je me suis rendu compte qu'avec le starter sans accélérer je prenais 2000tr, alors j'ai fait demi tour et je suis rentré comme ça à 60km/h en 4 à 2000tr. Je me suis même fait semer par un tracteur à la sortie du patelin, dans la montée Very Happy

Une fois de retour, n'ayant pas envie de démonter le carbu, j'ai collé un coup de soufflette dedans. Ca a résolu le problème et je n'ai jamais été de nouveau emmerdé par le carbu depuis ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini balle
848



Nombre de messages : 31
Ville : LOZANNE 69
Date d'inscription : 15/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:19

c est a peu pres la meme chose que ca ma fait
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:24

Ce feufeu une vrai bible de la panne.

P.S.: Tu as une copine? Si oui t'inquiète elle est fidèle, vu la chance que tu as!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:48

Soit elle est très fidéle, soit c'est elle qui trafic ta voiture pour que tu rentre pas trop tot ....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:41

Citation :
Si oui t'inquiète elle est fidèle, vu la chance que tu as!!! lol
J'espère bien Wink

Citation :
Ce feufeu une vrai bible de la panne.
C'est vrai qu'en 5 an, j'en ai eu des tuiles, mais bon, si j'avais gardé ma Mini d'origine, j'en aurais eu bien moins ... c'est le revers de la médaille.

Citation :
soit c'est elle qui trafic ta voiture pour que tu rentre pas trop tot ....
Une fois, elle m'a appelé pour me demander comment on ouvrait le bouchon de réservoir ... Laughing alors pas de souci de ce coté Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

probleme de carbu ou ....... Empty
MessageSujet: Re: probleme de carbu ou .......   probleme de carbu ou ....... EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:58

C vrai qu'il y a que ceux qui font rien qui font pas de connerie.

Et puis moi c pas la premiere fois que je me moque de toi car j'ai eu un max de merde également (encore une hier soir avec la E...) mais c'est tellement marrant de voir qu'on est pas le seul. En meme tps tt bon mécano apprend sur le tas par le retour d'expérience, donc dans 10ans nous serons des Calver à cette allure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
 
probleme de carbu ou .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME AVEC CARBU HIF 44
» pb carbu
» [vds] divers carbu SU
» [Vds] pièces INNO - double HIF44 voir page 3 MAJ 19/03/08
» reglage carbu HIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: