Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 consommation d eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini balle
848



Nombre de messages : 31
Ville : LOZANNE 69
Date d'inscription : 15/08/2005

consommation d eau Empty
MessageSujet: consommation d eau   consommation d eau EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:28

voila je vous poste ca parce que j aurais besoin de vos lumieres sur mon soucis

voila j ai monter ce week end dans ma titine un petit 1300 inno entierement refait mais voila j ai un gros soucis de consommation de liquide de refroidissement .
lorsque je met en pression mon circuit et que j enleve mes bougies du liquide sort par le cylindre 4 et legerement par le 1 en sachant que le joint de culasse est neuf .

voila pour ma part j aurait penser a ma culasse voilee mais j en suis pas convaincu .

si vous pouviez m eclairez un peu plus sur mon probleme sa m aiderais bien .

merci . a+
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

consommation d eau Empty
MessageSujet: Re: consommation d eau   consommation d eau EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:24

cullasse tordu Razz
ou pire , bloc , ou alors , tres mauvais sérrage , m'enfin pour que de la flotte pisse partout , c que y'a quand meme une grosse connerie de faite , vérifie ta culasse , ca fera pas de mal

nop
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

consommation d eau Empty
MessageSujet: Re: consommation d eau   consommation d eau EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:49

oui demonte de tt facon ta culasse et regarde si elle n'a pas ete travaillé et si il n'y aurai pas un troue. sinon fait la resurfacer peut etre est elle voilé. t'inquiete y'a de la marge. en demontant tu verras peut etre une trace et tu verras d'ou ca vient
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
mini balle
848



Nombre de messages : 31
Ville : LOZANNE 69
Date d'inscription : 15/08/2005

consommation d eau Empty
MessageSujet: Re: consommation d eau   consommation d eau EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:42

c est bon c etait ma culasse qui est percer dans un conduit
Revenir en haut Aller en bas
 
consommation d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: