Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 adaptation hs4 mg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam-mini-racing
998
sam-mini-racing


Nombre de messages : 284
Age : 40
Ville : huy belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

adaptation hs4 mg Empty
MessageSujet: adaptation hs4 mg   adaptation hs4 mg EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:19

bonjour à tous, question à la con, pensez vous que ca vaut la peine d'adapter des double hs4 venant du mg B. le moteur est monté en weber 40 dcoe, 1040cc, aac 300°, culasse 12g940, equilibré/ allégé, autobloc...

je ne voudrais pas perdre mon temps si au final ça coute plus cher que d'en acheter une paire prévue pour mini. (ici ce son de hs4 d'occaz)

merci
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

adaptation hs4 mg Empty
MessageSujet: Re: adaptation hs4 mg   adaptation hs4 mg EmptyMar 2 Jan 2024 - 12:34

sam-mini-racing a écrit:
question à la con, pensez vous que ca vaut la peine d'adapter des double hs4 ... le moteur est monté en weber 40 dcoe

La réponse est dans la question ! Razz


Sinon pour la réponse, les doubles HS4 de MGB sont les même qu'on monte sur les minis, il faut juste refaire les carbu (en règle générale, axes de papillon) et monter les bonnes cales d'inclinaison de cuve (suivant la pipe d'adm utilisé), il n'y a rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
sam-mini-racing
998
sam-mini-racing


Nombre de messages : 284
Age : 40
Ville : huy belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

adaptation hs4 mg Empty
MessageSujet: Re: adaptation hs4 mg   adaptation hs4 mg EmptyMar 2 Jan 2024 - 13:29

ils deviennent vraiment chiant au contrôle technique ici en Belgique que je cherche un truc un peu plus "origine". bon je vais voir les pièces qu'il faut acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation hs4 mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers question adaptation
» problême adaptation metro MAJ 28/07
» Adaptation bloc trois compteurs
» Adaptation feux mk1 très réussie
» adaptation du compteur suite à un changement de pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: