- vrshape a écrit:
- Salut à tous,
Je suis en train de finaliser l'homologation d'une réplique de Cooper S MK3 en VHC. La voiture est engagée dans moins d'un mois au tour de Corse Historique. La FFSA me demande un document d'homologation des kit Hi-Lo pour les suspensions. Quelqu'un aurait-il ce document ou une photo d'époque d'une mini en compétition où l'on verrait ce kit ? Merci à tous pour votre aide c'est assez urgent. Je vous laisse mon adresse mail donkeykick@orange.fr si vous avez le document à m'envoyer.
Aminicalement. Vincent.
Le hi-lo n'est pas homologué en VHC , tu dois usiner les trompettes alu. (le hi-lo, c'est que sur les groupe A)
Donc tu peux utiliser un Hi-lo pour pour régler la hauteur de caisse et l'assiette et une fois que tu as les bons réglages , tu les démontes et tu les remplaces par des trompettes usinées à la même côte.
Normalement c'est la même choses pour les tirants de chasse. (homologué a partir de 68 en groupe 2, pour une MK3, c'est bon)
Tout dépend bien évidement de la "période revendiqué" , il faut bien vérifier deux fois le réglements de période.
Aprés si ça se trouve, il y a peut-être des gars qui roule en VH avec des hi-lo et personne n'a rien dit.
Ps : tu pourrais nous mettre les photosde la préparation de ton auto sur le forum, enfoiré.