Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma mini est très inconfortable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leroye
848
leroye


Nombre de messages : 25
Age : 71
Ville : MONBAZILLAC
Date d'inscription : 25/03/2023

Ma mini est très inconfortable ? Empty
MessageSujet: Ma mini est très inconfortable ?   Ma mini est très inconfortable ? EmptySam 20 Mai 2023 - 19:43

Bonjour a vous tous,
J'ai changé mes amortisseurs (les 4 amortisseurs prix de base) j'ai gagné un peut en confort mais elle reste dure est saute a la moindre bosse
pensez vous que cela reste normal car la mini n'a jamais était une auto confortable, merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Timini
998
Timini


Nombre de messages : 335
Age : 27
Ville : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 06/06/2017

Ma mini est très inconfortable ? Empty
MessageSujet: Re: Ma mini est très inconfortable ?   Ma mini est très inconfortable ? EmptySam 20 Mai 2023 - 21:19

Si tu veux du confort, les cônes smootha ride avec les amortos un peu permissifs. Mais tu vas récupérer du roulis... Et là tu commences à penser barres anti-roulis, blablabla et tu perds un peu le concept de la mini
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Ma mini est très inconfortable ? Empty
MessageSujet: Re: Ma mini est très inconfortable ?   Ma mini est très inconfortable ? EmptyDim 21 Mai 2023 - 8:24

Comme beaucoup de Minis mal entrenu, tu as certainement les suspensions posées sur les butés.

Et ce n'est pas en remplaçant seulement les amortisseurs que ça résout le problème.
Il faut changer les cônes (et prend un kit-hi-lo pour ajuster la hauteur de caisse à ta convenance)
Revenir en haut Aller en bas
leroye
848
leroye


Nombre de messages : 25
Age : 71
Ville : MONBAZILLAC
Date d'inscription : 25/03/2023

Ma mini est très inconfortable ? Empty
MessageSujet: Re: Ma mini est très inconfortable ?   Ma mini est très inconfortable ? EmptyLun 22 Mai 2023 - 9:12

tom a écrit:
Comme beaucoup de Minis mal entrenu, tu as certainement les suspensions posées sur les butés.

Et ce n'est pas en remplaçant seulement les amortisseurs que ça résout le problème.
Il faut changer les cônes (et prend un kit-hi-lo pour ajuster la hauteur de caisse à ta convenance)

Timini et Tom merci pour vos commentaires a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mini est très inconfortable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [le coincoin] très très belle mini
» [vds] mini tres rare
» Identification d'une mini trés spécial
» Pas Mini mais Trés jolie
» Sim60 : restau mini trés spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Châssis-
Sauter vers: