Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IL y a quand même des bizarres sur LBC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

IL y a quand même des bizarres sur LBC... Empty
MessageSujet: IL y a quand même des bizarres sur LBC...   IL y a quand même des bizarres sur LBC... EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:29

Depuis quelques temps je recherche une mini avec une caisse correcte.
Aujourd'hui une annonce sur lbc.

ANNONCE
Bonjour je me sépare de cette Mini à restaurer avec un très bon début de restauration et base saine . Nombreuse pieces neuve et complète . Projet pour les personnes qui ont de réels compétences en automobile... Pas la peine de me téléphoner si vous devez faire chiffrer le projet par votre mécano Dédé, si vous devez en parlez à votre Femme , ou si vous devez solliciter Cetelem ....avec tout le respect que j’ai pour votre amour de l’automobile je sais que tout le monde va perdre son temps . Donc merci de vous abstenir. Pour les personnes capables de mener à bien la restauration , je reste à votre disposition .

MON MESSAGE
Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements complémentaires sur l'état des points suivants:
Etat des planchers, bas de caisse, a-panels, tour de pare brise et custode, jonctions ailes avant face avant, bac à batterie. Qu'avez vous fait ? Que reste t'il à faire ?
Comme je réside loin de Toulouse je voudrais avoir une idée la plus juste possible de l'auto pour m'éviter un aller/retour inutile.
Cordialement Thierry

REPONSE
Bonjour Thierry Vous êtes trop loin . Bonne recherche








Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

IL y a quand même des bizarres sur LBC... Empty
MessageSujet: Re: IL y a quand même des bizarres sur LBC...   IL y a quand même des bizarres sur LBC... EmptyMar 25 Jan 2022 - 17:43

Ton erreur c'est d'avoir répondu à ce genre d'annonce, moi, ce genre commentaire même pas je contacte le mec.

Il veut vendre sa bagnole mais ne veut même pas faire l'effort de faire de la vente ... quand tu vends quelque chose, t'as toujours 10 à 50 gars qui te contacte et il n'y en aura toujours qu'un pour l'acheter.

Deuxième erreur, toujours demander si la CG est en régle, au nom du vendeur, parce que des blaireaux qui achète des voitures en vu de les refaires et qui les démontes sans faire les papiers ... qu'ensuite tu la retrouve à vendre en pièce sur le net, t'en trouve tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

IL y a quand même des bizarres sur LBC... Empty
MessageSujet: Re: IL y a quand même des bizarres sur LBC...   IL y a quand même des bizarres sur LBC... EmptyMar 25 Jan 2022 - 18:38

Ah ben bienvenue sur Leboncoin, le 1er site pour mettre en relation des vendeurs qui ne veulent pas vendre avec des acheteurs qui ne veulent pas acheter.

L'été dernier j'ai changé de caisse, ça m'a pris 3 mois pour en trouver une. Entre ceux qui en fait ne veulent plus vendre, ceux qui se rendent compte que du coup leur femme n'aura plus de bagnole, ceux qui sont partis en vacances alors que l'annonce a 24h, ceux dont les papiers ne sont pas en règle, ceux qui font les vidanges tous les 30 000, parce que la préco à 15000 c'est de la connerie Shocked, ceux qui ont eu un léger choc depuis les photos Laughing

Nan mais j'ai tout eu pale  Yen a même un que j'avais contacté en Août, le mec m'a recontacté en octobre pour me dire que la voiture était dispo.... je lui ai dit d'aller se faire foutre Rolling Eyes

Et moi je m'étonne que même quand je vends la caisse la plus invendable du monde, en 2 semaines elle est partie scratch

Donc ce genre de mec que ça fait chier de vendre, ça ne sert à rien de le contacter... à part perdre son temps.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

IL y a quand même des bizarres sur LBC... Empty
MessageSujet: Re: IL y a quand même des bizarres sur LBC...   IL y a quand même des bizarres sur LBC... EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:55

Bon moi j'étais intéressé par sa caisse même sans papiers et même sans mécanique et ce bâtard me jette parce que je suis trop loin (sans savoir ou je suis Very Happy ).
Je venais de faire 2 bonnes affaires sur lbc et j'étais un poil euphorique...retour sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

IL y a quand même des bizarres sur LBC... Empty
MessageSujet: Re: IL y a quand même des bizarres sur LBC...   IL y a quand même des bizarres sur LBC... EmptyJeu 27 Jan 2022 - 19:25

S’il veut vendre cher une caisse avec tous les défauts que les connaisseurs connaissent il répond ça au premier connaisseur qui lui pose les bonnes questions 😆
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

IL y a quand même des bizarres sur LBC... Empty
MessageSujet: Re: IL y a quand même des bizarres sur LBC...   IL y a quand même des bizarres sur LBC... EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:04

J'avoue pas comprendre la démarche, tôt ou tard l'acheteur voit l'auto, à quoi ça sert de taire les défauts…

Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

IL y a quand même des bizarres sur LBC... Empty
MessageSujet: Re: IL y a quand même des bizarres sur LBC...   IL y a quand même des bizarres sur LBC... EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:30

Il y en a qui rêvent et qui n’ont pas de scrupules à vendre à un pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
 
IL y a quand même des bizarres sur LBC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: