Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7718 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Nop : Spitfire MKIV Jeu 6 Jan 2022 - 17:07 | |
| bon , j'avais dit que j'avais acheter une merde de plus , pas du tout prévu mais y'a des fois faut pas trop réfléchir donc voila la merde : quoi dire de spécial , c'est un presque 1300 , dans les 1294 je crois avec un double HS2 , c'est mou du j'noux ca fait plus de bruit que ca avance car l'ancien proprio a mis la ligne inox mais a garder le collecteur d'origine ... les jantes sont jolis , la capote est neuve et l'intérieur aussi , faut juste aimer les loupiottes verte et le klaxon general lee la carrosserie est pas fraiche , elle présente clairement mieux en photo. quand tu sors d'un virage il faut faire revenir le volant , bref , une bonne rougne qui demande du temps , donc ca va attendre ah , et pis immat UK ... bref c'était pas chère nop |
|
charlynsane 1275
Nombre de messages : 1772 Age : 37 Ville : Paris Date d'inscription : 12/12/2016
| Sujet: Re: Nop : Spitfire MKIV Jeu 6 Jan 2022 - 17:37 | |
| Sympa cette Soit! tu l'as trouvé ou? je me demande si elle a pas appartenu a un copain! |
|
tom 1380
| Sujet: Re: Nop : Spitfire MKIV Ven 7 Jan 2022 - 8:05 | |
| c'est sympa une spitfire, mais juste a regarder ...et elles sont bien, mais chez les autres, en fait Les pièces en repro sur les triumph, je crois que c'est ce qu'il y a de pire. Et quasiment toute celles que j'ai vu , et pour avoir parfois bossé dessus, c'était des oignons bidouillé de partout, pire que les Minis. |
|
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Nop : Spitfire MKIV Ven 7 Jan 2022 - 8:27 | |
| une bonne vieille rogne comme on les aime ) ça a une bonne tête mais ça fait vraiment caisse de vieux beau encore ça va c'est pas une 1500... |
|
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7718 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Nop : Spitfire MKIV Ven 7 Jan 2022 - 11:33 | |
| - tom a écrit:
- c'est sympa une spitfire, mais juste a regarder ...et elles sont bien, mais chez les autres, en fait
Les pièces en repro sur les triumph, je crois que c'est ce qu'il y a de pire. Et quasiment toute celles que j'ai vu , et pour avoir parfois bossé dessus, c'était des oignons bidouillé de partout, pire que les Minis.
Effectivement c’est bien bidouillé … j’ai le faisceau elec a remplacer (ca sera plus simple et limite moins chere) Pas mal de carrosserie Et pis je pense que je revendrai , c’est vraiment vieux beau comme dit aurel , en meme temps je rajeuni pas Nop |
|
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13377 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Nop : Spitfire MKIV Ven 7 Jan 2022 - 16:57 | |
| Je ne suis pas un grand fan de Spit', même si je ne cracherais pas sur une GT6. Mais vu que maintenant tout coûte une blinde, si t'as touché ça pour pas cher, ça peut faire une petite caisse sympa pour la balade. Tu nous diras comment tu t'en sort pour les papiers. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
Nop Maître casse couille
| Sujet: Re: Nop : Spitfire MKIV Sam 8 Jan 2022 - 10:06 | |
| - Fefeu52 a écrit:
Tu nous diras comment tu t'en sort pour les papiers. Bah ca a pas bougé d’un yota , faut que je prenne le temps d’aller voir les douanes et les impots … J’ai rangé la bagnole dans le garage et pis 1 mois apres j’y ai repensé le boulot commence a se calmer un peu , faut que je me penche sur les permis de construire pour faire un des hangars , donc ca va attendre un peu encore Nop |
|