Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lot de pièces de Mini Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
spitfire64
997
spitfire64


Nombre de messages : 198
Age : 59
Ville : Biarritz
Date d'inscription : 04/06/2007

Lot de pièces de Mini Austin  Empty
MessageSujet: Lot de pièces de Mini Austin    Lot de pièces de Mini Austin  EmptyDim 7 Nov 2021 - 9:17

Bonjour,
Je dois libérer de la place et j'ai un lot important de pièces de Mini à vendre composé :
Portes à rénover , sellerie complète, sellerie nue ( mousse et armature ) culasses 850-1000, bloc moteur 1000, nombreux composants trains avant et trains arrière , différents modèles de cardans ,différents type de réservoirs , carburateurs SU différents modèles ,allumeurs tout confondus, des pièces pour SPI ( plus de faisceau ni ECU),berceaux avant ,différentes pièces intérieures et mécaniques .Si vous êtes intéressés je vous ferais des photos du lot et par la suite une offre sérieuse et cohérente à proposer .
Aussi j ai conçu un support banc moteur pour faire des essais et tests moteur et différents composants.
Ce sera un lot ou plusieurs lots .Me contacter par courriel à mustang64100@protonmail.com

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageelectriciteeurl.blogspot.fr/2012/06/accueil.html
 
Lot de pièces de Mini Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] pièces austin mini
» Shop pièces Austin Mini
» [VDS] Austin mini 92
» lit mini austin
» [Vds] austin mini cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: