Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur

Aller en bas 
+4
tom
Fefeu52
charlynsane
guichou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 7:58

Si, si, ça peut tout à fait être la carburation. S'il existe des aiguilles plus ou moins riches, c'est justement pour pouvoir enrichir plus ou moins , de manière différente entre les mi-charges et les tours. Une aiguille pas assez riche pourrait tout à fait en être la cause, mais ça peut aussi être un niveau de cuve trop bas qui fait qu'à haut régime, ta richesse s'écroule, ou ta pompe à essence qui ne débite pas assez. J'ai soulevé aussi le problème du ressort trop mou qui fait que ton dash pot arrive en haut bien trop tôt, du coup la richesse s'écroule après. Bref, les causes peuvent être multiples.

Pour l'avance à l'allumage, à 4000-4500, tu devrais déjà être à l'avance max (30-32) et ne plus en bouger, donc c'est pour ça que je n'ai pas abordé le problème. Quel allumage électronique as tu ? Parce que si c'est un allumage avec une courbe d'origine, ce n'est clairement pas adapté.

Quant au calage de l'AAC, déjà on ne peut pas deviner que tu as une distri réglable... Et si tu as dépensé du pognon dans une distri réglable, c'est bien que tu as calé ton AAC, non ? Si le but était de jeter l'AAC à l'arrache dans le moteur, tu n'aurais pas dépensé de l'argent inutilement dans une distri qui coute un rein et une couille pour rien ? Rolling Eyes

Bref, on en revient toujours au même, dépenser de l'argent dans des pièces perfo, c'est facile. Mettre au point un moteur pour que tout tourne harmonieusement.... C'est plus compliqué.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 14:30

Oui effectivement les causes peuvent être multiples ! Pfff
J'avais acheté ce kit Swiftune SW8 ==> https://swiftune.com/parts-shop/sw-camshaft-kits/swiftune-sw8-billet-camshaft-duplex-kit-3.html

Dans mon Hif44 je suis en ressort rouge et l'aiguille c'est une BDP ou BDK (je sais plus). Puis en Allumeur 123 Ignition.

Après... c'est pas moi qui a assemblé toutes ses pièces, mais un ex garage de voiture ancienne sur Castres ("Classic Auto Castres") qui a fait faillite ! Tu m'étonnes, si ils ont fait un montage a l'arrache comme mon moteur a tout leur client !!

PS : Ce matin "Addict Driver" ma répondu :

"Bonjour, Pour être franc avec vous, nous n’avons pas le matériel pour régler votre moteur.
WG British Racing est très bon pour ça, car il est équipé d'un banc de puissance. Je connais aussi kube Racing a Rabastens."

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:46

guichou a écrit:
mais un ex garage de voiture ancienne sur Castres ("Classic Auto Castres") qui a fait faillite ! Tu m'étonnes, si ils ont fait un montage a l'arrache comme mon moteur a tout leur client !!

Ah oui, bah là , c'est mort tu peux rouvrir le moteur. Laughing Mort de rire Mort de rire


Ma femme avait acheté sa mini la-bas (avant que je la rencontre), elle est tombé en panne chez moi ... et elle est restée (je peux presque lui dire merci, lol)

Une espèce de ruine complétement morte, voiture volé avec deux frappes à froid sur la coque, carte grise non correspondante forcément, pourri comme du fumier, accidenté, face av de travers, 15 couche de peinture différente et autant de mastic, berceau AV cassé, berceau AR pourri/choucrouté, moteur rincé (pour info un 998 A+ avec 5kg de compression, ça peut encore tourner) .... le mec lui a livré en panne, posé sur le parking, il s'est barré avec le chèque comme un voleur en la laissant en plan.
Bon par contre elle brillait de loin et l'intérieur était sympa, mais c'était tout, et bien sur payé au prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:10

Pour tout expliquer : la Mini était a moi et je lui avais acheté "uniquement" le 1275cc "refait a neuf". Au départ il marché bien et puis j'ai commencé à avoir un premier joint de culasse (pris en charge par lui), puis l'huile qui giclé par la jauge d'huile a haut régime (cause ovalisation des cylindres).

Par la suite j'ai su que ce moteur avait été acheté pour son ex femme, il l'avait ouvert et juste remonté avec des segments neuf (ensuite il c'est séparé de cette femme, donc il a stocké ce moteur et moi, le pigeon, est arrivé et il me l'a vendu pour "refait a neuf").

Pour en revenir à nos moutons, il accepte de prendre en charge la réfection du moteur mais pas le démontage. Donc un garagiste me dépose le moteur, je l'amène chez "classic auto Castres" et il me dit : passe dans 2mois et il sera fait.
2mois passe (entre-temps j'étais passé voir si il bossait au garage) et là c'est le drame !!! Magasin fermé, magasin entièrement vide et ne répond plus au téléphone !!!
Apres ma propre enquête et quelques semaines de recherche et beaucoup de stress, j'ai trouvé ça copine qui bossé dans un institut de beauté, je l'ai "menacé" très gentiment (car il n'y était pour rien) en lui expliquant la situation... Et comme par hasard le lendemain je reçois un mail pour me dire de ne pas rentrer en contact avec ça femme...et que j'allais récupérer mon moteur rapidement.

Puis un jour 2 gitans sont venu déposer le bloc chez mon garagiste où était ma Mini. Le bloc était tel quel et il n'a fait aucune réparation dessus. Cette histoire a durée 6 long mois !!

Suite à ça, j'ai pris mon bloc pour l'amener dans une entreprise de rectification moteur pour le refaire à neuf (obligé ! Si je voulais le garder) et ensuite le garagiste à remonté le moteur avec tous les périphériques...

Donc c'est peut-être ce garagiste qui a mal calé le AAC ou mauvaise courbe d'allumage ou mauvais réglages de carburation...bref vous comprenez maintenant pourquoi j'aimerais t'en que ce moteur marche enfin nickel avec un réglage top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:18

.... d'où le post ... est-ce que je met un filtre ITG ou est-ce que je garde ma boite à air d'origine   What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Ben fait comme pour tout le reste ... payes quelqu'un pour faire le boulot... ici c'est un forum de mecs qui mettent les mains dedans.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 16:30

Oui mais tu sais, c'est chacun ses compétences. Moi j'y mets les mains dedans mais pas trop profond. C'est a dire que le calage de l'AAC et un bon réglages de l'avance a l'allumage, ça je ne sais pas faire. Donc, peut-être a tort, j'ai filé ça a des pro (enfin je pensais que c'était des pro compétent).

Arnaque sur l'achat d'un bloc : ben...ok ça il aurait fallu entièrement le démonter avant achat pour le contrôler.

Pareil pour faire rectifier le bloc, éprouver culasse... je ne sais pas faire et surtout pas le matos pour ! Donc j'ai délégué ce taf également.
Revenir en haut Aller en bas
Timini
998
Timini


Nombre de messages : 330
Age : 27
Ville : Issy-Les-Moulineaux
Date d'inscription : 06/06/2017

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:03

Je conçois très bien qu'on préfère payer quelqu'un d'expérimenté pour certains sujets pour ma part. Je peux changer bloc cylindre/pistons sur ma twin en 4h pose/repose inclues avec allumage et AAC calé au poil (j'ai eu de l'entraînement "imprévu" on va dire, foutu joint spi qui se barre avec toute l'huile). Le bloc est en alu, c'est léger, ça se sort à bras le corps et ça se pose sur n'importe quel établi.

A côté de ça, sortir un bloc fonte de mini ça demande des sous. Une chèvre, un éventuel support moteur, de l'outillage spécifique, beaucoup de place, et surtout de l'expérience (qui s'acquiert ainsi, on est d'accord). Beaucoup de choses sont cependant faisables soit même, ne serait-ce que le joint de culasse, le calage d'allumage, la carburation etc...

Quand on sait qu'on ne sera pas amené à refaire un moteur tous les 4 matins, on peut comprendre qu'on s'en remette à ceux qui savent faire bien du premier coup et pour longtemps.

Après ça nécessite aussi de connaître le pro en question et d'être sûr qu'il est digne de confiance. La tranquillité d'esprit de rouler dans une mini dont tu sais que le moteur a été refait dans les règles de l'art vaut l'investissement à mes yeux. Et après tu peux comme moi avoir des voitures ou moto dont il n'est pas absolument essentiel qu'elles roulent et où tu peux tranquillement te faire le main...

Mais bref, effectivement, la problématique que tu t'es posé est loin de ton réel problème...
Revenir en haut Aller en bas
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:17

Comme quoi le hasard... A la base j'étais parti pour une simple question de différence entre 2 systèmes de filtre à air, pour au final prendre connaissance que ma Mini ne tourne pas en mode full (si on peut appeler sa comme ça).
Je donnerais suite, pour vous dire quel était le soucis.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1763
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:33

Quand tu fais faire par un pro qui connait vraiment son métier c'est sur que ça coute du blé, par contre t'es tranquille et ça évite de se prendre le moteur dans la gueule 1 mois après parce qu'on croit savoir faire

la vraie mise au point c'est sur un banc aussi qu'il faut le faire

C'est sur que dans ton cas tu peux faire plein de recherche sur le sujet le sujet a été traité des dizaines de fois par les préparateurs, achetes toi le Vizard communément appelé le "jaune"

Mais tu fais bien de demander des conseils, si on peut t'aider, tant mieux, la avec ta config et ce que tu as monté comme allumeur on saura t'aiguiller pour arriver a un bon réglage mais ça ne remplace pas l'expérience devant l'auto
Revenir en haut Aller en bas
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:37

charlynsane a écrit:
Quand tu fais faire par un pro qui connait vraiment son métier c'est sur que ça coute du blé, par contre t'es tranquille et ça évite de se prendre le moteur dans la gueule 1 mois après parce qu'on croit savoir faire

la vraie mise au point c'est sur un banc aussi qu'il faut le faire  

C'est sur que dans ton cas tu peux faire plein de recherche sur le sujet le sujet a été traité des dizaines de fois par les préparateurs, achetes toi le Vizard communément appelé le "jaune"

Mais tu fais bien de demander des conseils, si on peut t'aider, tant mieux, la avec ta config et ce que tu as monté comme allumeur on saura t'aiguiller pour arriver a un bon réglage mais ça ne remplace pas l'expérience devant l'auto
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:38

guichou a écrit:
Photo retrouvée de ma fiche de banc ==>
Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Receiv14

Bonjour à tous :
Bon... finalement je suis allé chez WG British Racing faire le réglage moteur.
Déjà, après leur 1er passage au banc, ils on trouvé bizarre que les chiffres ne concordent pas avec la fiche de passage au banc que j'avais effectué 2ans auparavant dans une autre entreprise (avec la même configuration moteur). Car 15cv de plus sur leur banc.
Il m'a dit : "elle était ultra riche a bas régime, au premier tir j'ai fait de la merde car elle ratatouillait avant de prendre les tours. Donc au 2eme passage j'ai d'abord accéléré progressivement, et seulement ensuite j'ai mis pleine charge et c'est là où elle a sortie quasiment 80cv. A Albi ils ont sortie que 63cv car ils avaient dû mettre pleine charge desuite et donc elle a fait de la merde (engorgé) tout le tir."

Donc il a peaufiner le réglage de l'avance a l'allumage et chercher la bonne aiguille.
Au final il m'a dit : "L'allumage était calé nickel, j'ai juste peaufiner et j'ai trouvé un réglage plutôt bien en installant une aiguille BDP et le ressort Jaune. Lors des passages au banc je coupais l'accél a 6.000trs car il n'y a rien à gagner au-delà, dans cette configuration. Idéalement il faudrait une aiguille identique à la BDP mais qui enrichit encore plus dans les mi-regime, mais j'en ai pas trouvé. Mais quand même je pense qu'on est pas mal là."

Voilà

PS : courbe supérieure ==> avec aiguille BDP et ressort Jaune (+ peaufinage allumage).
Courbe inférieure ==> avec aiguille BDK et ressort rouge.

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:23

Ben voilà .... thumright

Comme tu peux le voir, t'es passé de 97Nm à 4200tr à 110Nm à 4500tr, donc très peu de différence, comme je te l'avais dit. 100Nm à 4200tr, c'était pas déconnant. Le problème, c'était après.

Ta puissance devrai monter à 6500tr et pas stagner à partir de 5500tr. T'as au bas mot 5ch à gagner là haut. Après faut trouver d'où vient la restriction. Ta culasse est d'origine ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:52

Oui culasse d'origine.

Il m'a dit : "Après pour grappiller des CV il faudrait retravailler la culasse et voir si l'AAC est calé nickel et peut-être aussi qu'on arrive au limite d'un simple carbu."

Mais pour le moment je vais rester dans cette configuration et on verra plus tard si il y aura une évolution. Hihihi

Seul bémol : En rentrant je me suis aperçu que quand je stagne entre 3000-4000trs et que d'un coup je met pleine charge, elle ratatouille 1s et ensuite elle prend les tours. Avant 3000 sa ne le fait pas et au-dessus de 4000 sa ne le fait pas.
Alors que sur banc sa ne l'a pas fait et lors du test routier on ne l'a pas remarqué.
Donc je leur ai envoyé un message pour leur demander leur avis (voir si ils ont une idée).
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:01

WG a écrit:
Idéalement il faudrait une aiguille identique à la BDP mais qui enrichit encore plus dans les mi-regime...

guichou a écrit:
En rentrant je me suis aperçu que quand je stagne entre 3000-4000trs et que d'un coup je met pleine charge, elle ratatouille 1s et ensuite elle prend les tours. Avant 3000 sa ne le fait pas et au-dessus de 4000 sa ne le fait pas.

ça correspond à ce qu'il t'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:05

Avec une culasse bien travaillée et un filtre ITG, même en restant en simple HIF,44 il y a encore moyen d'aller en chercher en haut.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
guichou
848
guichou


Nombre de messages : 41
Age : 44
Ville : CASTRES
Date d'inscription : 15/03/2019

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:09

Oui.
Puis il m'a montré vite-fait les 6 Mini (dont 2 Mini FIA) de piste qu'ils avaient dans leur locaux. C'est boooo et très certainement efficace hihi

PS : j'ai le filtre ITG, car finalement je l'avais acheté avant d'y aller (et qu'elle sonorité avec ce filtre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 16:29

Ouais... mais aucun intérêt tant que tu as la culasse d'origine.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Contenu sponsorisé





Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur   Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornet Stubstack vs KN ? Puis dériv sur mise au point moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide mise au point nouveau moteur
» mise au point SPI modifiée
» mise au point difficile
» point commun moteur midget 1275 et moteur mini 1275 ??
» Moteur qui démarre puis cale au bout de 2 secondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: