Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PNEUS AUSTIN METRO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AUSTIN METRO FLO
848



Nombre de messages : 1
Age : 56
Ville : EURE ET LOIR
Date d'inscription : 13/08/2021

PNEUS AUSTIN METRO Empty
MessageSujet: PNEUS AUSTIN METRO   PNEUS AUSTIN METRO EmptyMer 18 Aoû 2021 - 21:17

Bonsoir à tous,
Je souhaite sauver l'Austin Metro SPECIALE de 1988 de ma maman, je m'explique Wink
Elle doit passer le contrôle technique avant la fin du mois, elle a des pneus d’origine, des 160 65 R315 avec jantes tôle.
Bien sûr impossible de trouver les pneus d'origine, ils ne se fabriquent plus Evil or Very Mad ça, vous le savez déjà, je pense.

J'ai trouvé des pneus en 175 50 R13 avec des jantes ALU d'austin metro Sport ? Qui peut me dire si je peux les monter sur l'austin metro Spéciale et surtout si les jantes sont compatibles ? Je ne peux pas essayer de les monter, car ils ne sont pas proches de chez moi donc il faut que je les fasse rapatrier et avant de les acheter, je veux être sûre. La personne me dit qu'ils peuvent se monter, mais je préfère avoir des avis de connaisseurs Very Happy

Merci de m'aider, car c'est sentimental et je veux faire un maximum pour la garder et pour qu'elle roule un peu (700kms en 2ans). Sinon je n'ai pas de gros problèmes avec sauf qu'il faut que je trouve un endroit pour regonfler les sphères !

Petite information complémentaire, je ne connais pas grand-chose à la mécanique, je suis une novice Mr.Red soyez indulgent !

MERCI à VOUS.

AUSTIN METRO FLO
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

PNEUS AUSTIN METRO Empty
MessageSujet: Re: PNEUS AUSTIN METRO   PNEUS AUSTIN METRO EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 8:49



Pour cette demande tu n'es pas tout à fait dans la bonne rubrique, mais bon rentres la tête dans les épaules, le chef risque de sévir...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

PNEUS AUSTIN METRO Empty
MessageSujet: Re: PNEUS AUSTIN METRO   PNEUS AUSTIN METRO EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 22:55

Ah ben ça va saigner oui... Il a posté là parce qu'il n'y a qu'ici qu'il peut poster son premier message...vu que ça doit être sa présentation. Mais monsieur n'a pas la politesse de se présenter avant de demander de l'aide. Ça doit prendre trop de temps... C'est pas Facebook ici. Donc pouf... à dégager.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
PNEUS AUSTIN METRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: