Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Popol

Aller en bas 
AuteurMessage
Popol
848



Nombre de messages : 3
Age : 42
Ville : Walcourt
Date d'inscription : 04/03/2021

Popol Empty
MessageSujet: Popol   Popol EmptyJeu 4 Mar 2021 - 22:46

Bonjour à tous, je m’appelle Paul je viens de Belgique en province de Namur. Je suis propriétaire d’une British open de 1992 depuis deux semaines qui est en bon état général. Pour la petite histoire lorsque j’étais jeune 16ans mon père carrossier avait une golf 1 cabrio que j’ai toujours voulu conduire mais il l’a vendue, à 24 ans j’ai donc acheté ma première golf puis une seconde en gli à 29ans. Mon père m’avait également acheté un Honda monkey avec lequel je n’ai pas pu rouler plus de 5km car il a été également vendu donc aujourd’hui à 39ans je possède 13 Honda dax et monkey, des j1 des j2 un za japonais fourche démontable pour ceux qui connaissent et j’ai également une Sarolea 350 une moto belge. Mon père avait également une mini 1000 a mes 17 ans qu’il a revendu car le moteur n’avait plus de compression et je n’ai jamais pu la conduire. Un ami possédait la British open depuis une vingtaine d’années et il y a peu il a décidé de me la vendre pour une bouchée de pain et je ne pouvais pas refusé cet achat! Je n’avais jamais conduit de mini auparavant et ce fut le coup de foudre! Je me suis donc inscrit sur votre forum car bien qu’étant électromécanicien et fan de la mécanique en général je ne connais rien aux minis! Mais j’ai pu apprendre un peu en parcourant le forum. Demain j’entame le montage d’un stage 1 sur hif38 et d’autres pièces pour l’entretien général. Dans l’avenir je compte faire évoluer la voiture surtout le moteur. J’essaye donc de le familiariser avec les culasses, les divers prépas présentes sur le forum! Je suis également un drogué du polissage, pas faire simplement briller les pièces mais les travailler pour lisser la surface et avoir une finition miroir, mais pas beaucoup de polissage à effectuer sur une mini contrairement à mes petits Honda... peut être les bielles et le vilebrequin pour le fun! Encore merci de partager vos connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
 
Popol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: