Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bocanegra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bocanegra
848



Nombre de messages : 25
Age : 35
Ville : valence
Date d'inscription : 01/08/2018

Bocanegra Empty
MessageSujet: Bocanegra   Bocanegra EmptyMar 7 Aoû 2018 - 18:17

hello !!

merci de m’accueillir sur le forum.
Je suis boca negra traduction espagnole (la gueule noir) car fini souvent le visage plien de crasse.
j'adore la mécanique, je suis de plus en plus attirer par le volet performance et préparation j'ai lu une paire de livre a ce sujet et il est temps pour moi de passé à la pratique. j'aime bien bricolé le bois, le métale et l'informatique. j'ai une imprimante 3 D c'est sympa pour faire des outils ou pieces pour les voitures Smile. sinon je suis dans le 26 pres de valence ! je cotois les drômois déjanté un petit groupe qui aime bien rire en mini .

j'ai un garage composé d'une mini Smile et une bmw serie 3 e21 (shark nose comme les gens la surnomme)

voila j'ai fait le tour .

encore merci et a bientôt dans la section présentation auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Bocanegra Empty
MessageSujet: Re: Bocanegra   Bocanegra EmptyMer 8 Aoû 2018 - 8:20

"Bocanegra" est également le surnom des Seat 1200 sport (réutilisé commercialement plus tard par Seat).

J'aime bien la E21 Smile

Par contre.... précision, et pas des moindres : Sur ce forum, on fait attention à l'orthographe, la grammaire, la ponctuation et les majuscules. Ca simplifie la lecture à tout le monde, et ça aide pour la fonction "recherche". Alors bon, on a vu bien pire, je ne dis pas le contraire, mais fais un petit effort.

Bienvenu

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Bocanegra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: