Salut à tous,
merci pour l'acceptation sur ce forum.
Je m'appelle Fred, 50 bougies au compteur, originaire de Paris et région parisienne, je vis maintenant près de Béziers depuis 8 ans dans un petit bled de campagne bien sympa.
Mon truc, c'est plutôt la moto.
j'en ai même fait mon métier en passant d'abord un CAP en 1985 (pfiou, vache, c'est loin), suivi de plusieurs années en atelier, puis à la vente et maintenant en étant mon propre patron au sein de la socité Ul'Team Bike.
Je fais aussi des course de vitesses et d'endurance depuis longtemps.
Je possède une MV Agusta préparée spécialement pour le Championnat de France Roadster Cup et le Bol d'Argent.
Ça fait déjà plusieurs semaines que je lis différents posts pour essayer d'en tirer un max d'infos.
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous maitrisaient plutôt bien le sujet.
Grand fan de la Mini, je me lance pour la toute première fois dans une restauration/préparation de l'une d'entre elle.
C'est ma 4ème Mini, j'ai commencé avec une 850 (que j'ai vraiment adoré) il y une 20aine d'année, puis une 1000 E, une Racing Green préparée par Audra Garage à Colombes et celle-ci dont je ne connais pas grand chose sur son pédigrée car elle m'a été offerte par un très bon ami qui l'a racheté à un gars qui l'avait bouiné (c'est le seul mot qui me vient quand je vois ce qu'il a pu faire dessus) dans le but de l'améliorer, mais c'était, de mon avis, plutôt foiré.
Bref, voilà, maintenant au tour de la petite dans le "parking".
Fred