Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Goujons de tourelle de berceau avant - Mini Jem

Aller en bas 
AuteurMessage
Piffer94
848
Piffer94


Nombre de messages : 35
Age : 36
Ville : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2016

Goujons de tourelle de berceau avant - Mini Jem Empty
MessageSujet: Goujons de tourelle de berceau avant - Mini Jem   Goujons de tourelle de berceau avant - Mini Jem EmptyLun 18 Déc 2017 - 8:57

Bonjour à tous,

Un message pour vous partager mon retour d'experience sur le berceau avant. Ceci est valable pour les mini jem mk2.
Le debut de ma réflexion provient de l'angle formé avec le bord droit de la voiture, entre la traverse et le retour de l'aile, avant l'ouverture du capot. Je ne pouvais pas insérer le boulon car trop long et l'angle formé avec la traverse, le boulon bloquait dans la joue d'aile.

J'ai donc tenté de trouver des goujous pour berceau de mk1, comme ceux d'inno. A part chez swift ou med, rien dans des prix normaux.
J'ai donc appelé lotus, avec qui nous avons conversé sur ce problème et trouvé une solution; j'ai utilisé les goujons de culasse les plus longs, celui qui supportent la bobine coté allumeur. Ils vont parfaitement en terme de longueur: TAM1617

J'espère que cela servira à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goujons de tourelle de berceau avant - Mini Jem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Dérivés de Minis-
Sauter vers: