mini90 1380
Nombre de messages : 13098 Age : 43 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Culasse 12g940 Jeu 12 Oct 2017 - 10:00 | |
| - Le chouan a écrit:
- avec un 0-100 vers les 7.5s.
alors ça ...je ne demande qu'à voir même avec un gros gros moteur sur une mini t'as du mal à atteindre ça , alors avec un 1000 , en dessous de 10s c'est de la science fiction |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Culasse 12g940 Jeu 12 Oct 2017 - 10:05 | |
| Je dois avoir une vidéo quelques part. C'est simple la config c'est: 998+.120 kent 276 12G940 et HIF44 3.76 yoko A048 (qui aident vachement) SC clubman caisse vidée ITG ect... je prenais 100km/h en 2nd Alexis était dans la caisse j'ai un témoin. |
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Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13327 Age : 40 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Culasse 12g940 Jeu 12 Oct 2017 - 11:22 | |
| - Le chouan a écrit:
- 3.76
SC clubman caisse vidée En fait tout est là. A 7200 en 2 t'es à 100km/h, donc t'as qu'un seul changement de vitesse. Avec la taille droite, tu gagnes quelques % de puissance aux roues. Avec la caisse vide, là encore, tu gagnes pas mal. - Le chouan a écrit:
- la mini prenait ses 180 tranquilou
Mouais... en descente le vent dans le dos alors Mais bon, ya pas à chier, la boite courte, ça fait tout. Quand je dis que le 3.76 pour un 1000 c'est top.... - Le chouan a écrit:
- Bé dans ce cas tu te remontes un 1000 stage 1 d'origine et ça ira très bien.
Je suis assez d'accord avec ça. Qu'est-ce que tu veux te créer des emmerdes alors que tu sais pas reconditionner un différentiel ? Ton 1000, tu lui montes un stage 1 et un pont en 3.44 (là t'as des 2.9 ou 3.1 dans les 2), ça sera déjà pas mal. Si tu veux aller plus loin, tu montes un SW5 dedans (ou un Evo 1 de Tom). Et quand tout ça sera fait et marchera correctement, si t'es encore motivé, tu regarderas du coté des culasses (que tu pourras changer facilement moteur en place), mais pour l'instant, la 12G940, tu l'utilises comme presse papier. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
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Le chouan 1275
Nombre de messages : 1529 Age : 35 Ville : Saint Gilles Croix de Vie Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Culasse 12g940 Jeu 12 Oct 2017 - 11:25 | |
| - Citation :
- Mouais... en descente le vent dans le dos alors Laughing Mais bon, ya pas à chier, la boite courte, ça fait tout. Quand je dis que le 3.76 pour un 1000 c'est top....
C'était effectivement un peu long pour y monter mais c'était sa vitesse de pointe c'est normal Par contre avec ce bloc je me tapais la synchro de deux à toutes les vidanges 5000/6000km et le train de pneu avant tout les 2000km, 4000km pour l'ar. |
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Guitou 1098
Nombre de messages : 1179 Age : 40 Ville : Versailles (78) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Culasse 12g940 Jeu 12 Oct 2017 - 15:59 | |
| La mini 1000 qui coûte plus cher au kilomètre qu'une supercar |
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mini044 970
Nombre de messages : 95 Age : 33 Ville : Saint-Gilles-Croix-de-Vie Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Culasse 12g940 Mar 17 Oct 2017 - 23:10 | |
| - Citation :
- La mini 1000 qui coûte plus cher au kilomètre qu'une supercar
C'est bien résumé. Ce bloc de 1095 du Chouan est vexant: il descend tout ce qu'il y a autour, mais lui il reste nickel. Mon 1360 a tendance à faire l'inverse. |
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| Sujet: Re: Culasse 12g940 | |
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