Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !

Aller en bas 
+13
antgomez
tom
TeamFFF
valant1
Phil242
trumpet
Neo-MiNi
Guitou
Panger
leriols
Fefeu52
mini90
Nop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:39

la mini a eu son CT !!!!! presque sans tricher !
elle est chargée sur le plateau , demain je dépose le petit a l'école , je charge le kangoo et zou !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017 - 8:42

Cool!

Profitez bien les copains. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:21

Bon il fait quel temps en Irlande Question
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 9:33

d'après les photos qui circulent sur FB , un temps irlandais ;-)
j'ai vu du soleil et des gouttes d'eau sur les capots !
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:46

On est tous en vie !
Pour l'instant , sur le bateau du retour je suis avec mowg trumpet et hotmini , les alpins rentrent mercredi
Pour le temps , cela s'est plutot pas mal passé , quelques petites averses de 3 minutes toutes les 20 minutes , et au millieu , du soleil !!!
Il a plus un soir fort quand on faisait la bringue donc on a rien vu sauf pour les pauses pipi!
Pour l'imm en lui meme , extremement decu sur les pieces , en gros 4-5 vendeurs d'occaz , et autant en neuf Sad
Par contre , l'irlande c'est magique ! Le concept sur la route qui dit : quand y'a de la place pour un, y'a de la place pour 2 est terrible , car pour le coup , t'es souvent a 3 sur 2 voies ! Quand au paysage , ca change a une vitesse etonnante , genre t'es sur une route entouré de vegetation vert et violette tout droit sortie d'alice au pays des merveilles qui deboule sur d'un coté un mont d'auverg e et de l'autre un fjord norvegien , 3 km apres t'es au milieu des tourbieres , puis ensuite des champs plein de monton , ensuite carte postal .... bref , j'y reviendrai

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 13:08

Bon bien la majeur partie des Alpins est rentrée saine et sauve. Il en reste 2 qui vont prendre le bateau que demain mais ça se passait impec pour eux.

On s'est encore une fois bien marré. Bien content d'avoir fait la connaissance de Hotmini (et de sa très légère Belgitude Mr. Green). On fera mieux pour la tireuse à bière, le souci de détendeur a un peu fait chier quand même, ça moussait un peu trop ... Du coup on a ramené un fut que l'on a pas entamé. Mais les bières à la tente officielle étaient très bonnes, même Nop en a bu.

Coté pièces d'occaz, le désert. Coté bagnoles dans le camp, on cherchait les Mini au milieu des campings cars et des tracteurs diesels. On avait même une Focus devant le pif en se levant. Les petits IMM sont clairement moins intéressent, mais ce qui va autour était juste magique : l'Irlande c'est à voir, c'est incroyable. C'est carrément adapté à nos caisses vu la largeur des routes. Mais on va aussi dire que c'est le seul pays où l'on ne peut pas respecter la vitesse max : elle est impossible à attendre vu l'état des chaussées.

Le retour sur terre a été dur après un roadtrip de 16 jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:20

Good news, peu de monde d'ici cette année... perso j'ai pas pu pour raison perso mais j'espère bien voir 2/3 photos en attendant l'édition Portugaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:24

perso , je suis encore en plein jetlag I don't want that , bref , on a pu 20 ans ...
quand j'irais mieux , je ferais un petit topo du trajet , et tu comprendra phil , pourquoi le 1er soir j'ai tiré ma révérence a 2h.

nop
Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:10

Marrant ça cette petite fatigue, j'ai pas encore récupéré non plus... Bon je suis rentré dimanche seulement hein.

Pour le jeudi, j'ai pas percuté que tu t'étais couché aussi tôt Nop, je me rappel m'être dit qu'à 5H on pouvait couper la lumière, on y voyait déjà comme en plein jour Mr. Green. Ensuite j'ai plus trop de souvenir, je vois pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 7:50

ah la tireuse dans la tente c'est quand même le top, même si ça mousse un peu. Moi non plus pas trop le gout d'y retourner mais pas le choix, c'est en retard de partout, il y a même des cons qui bossent pendant les ponts et tout ! Feraient mieux de se détendre un peu... En plus mon windows a refusé de démarrer, ça m'a occasionné quelques veillées pour remettre ça en route d'urgence pour déclarer les impots, dur retour à la réalité...

C'est vrai que cette manie de laisser n'importe quoi au milieu du camp c'est dommage.

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Img_1310


Sinon le site était quand même très bien, ça valait le coup de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptySam 10 Juin 2017 - 8:09

Allez quelques paysages vite fait pour allécher ceux qui hésiteraient à aller voir ce joli pays

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Img_1110

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Img_1210

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Img_1211

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Img_1212

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7702
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:16

je prend enfin le temps d'écrire quelques lignes sur cet imm , car au delà de la fatigue de l'imm , et du voyage , s'ajoute celle du taf: le temps n'est pas au repos si tu bosses dans le dépannage clim ... bref , après quelques semaines intenses entrecoupées de nuit de travail mais toujours en bossant le jour ...

Donc , venons en aux faits !

le mercredi , j'ai pris le temps d'emmener mon fils de 4 ans a l'école a 9h avant le grand voyage (les papas comprendront) , ensuite direction le garage , chargement de la mini et finition de 2-3 bricole , genre le para et le câblage du compte tour(je suis pas fou , j'ai fais le ct la veille Very Happy ). Bref , départ de Montpellier a 10h30 , s'en suis 950 bornes en kangoo avec la mini sur le plateau plus ou moins compliqué , du genre les cotes interminables a fond a 70 , ou les autoroutes en travaux ou tu te retrouve sur la voie pour sortir sans comprendre pourquoi , et tu te tapes 20 bornes de national pour récupéré l'autoroute tout ca parce qu'il y a pas un con qui a pensé a mettre un panneau pour dire : a gauche on continu sur l'autoroute , a droite tu dégages !
bref au bout de 10h de route , ce qui au final n'est pas si mal , j'arrive enfin a glanville !!! accueilli par les autochtones par un rosé frais mais pas bon (c'est dire si il devait être mauvais tiede ! ) , mais la fatigue de la route aidant , j'ai fini la bouteille en oubliant que je n'avais que grignoté le midi (ca , le rosé ne l'a pas oublié !). Karl nous rejoins et nous voila parti sur deauville en 405 coupé pour aller au resto. Je ne sais pas si c'est le rosé ou la pilote , mais a l'arrière je me suis revu jouant a wipeout sur PS1. Je n'ai malheureusement pas apprécié le restaurant a sa juste valeur , le rosé tapant encore , une petit bouteille de blanc pour aller sur l'os a moelle et la ribambelle de poisson a permis d'y voir plus clair. Par contre , a sec pour le dessert , faut savoir être raisonnable !
Retour a Glanville , et la , les faits ne sont plus si évidents a expliquer ! j'ai souvenir d'avoir dit a 3h du mat qu'il serait de bon ton de se coucher , et que les yeux fermé , je continuais a participer a la conversation , le tout gentiment installer dans un clic-clac que j'avais retourné auparavant pour enlever tout les poile de chien et poussières qui s'y trouvais , avec une petite couverture que tu gardes au niveau du torse tellement elle sent mauvais ! C'est la que j'ai réalisé que je ne dormirai pas la au retour !
Debout sur le coup des 7-8h , on me propose de prendre une douche , m'expliquant qu'il y a une douche dans la chambre , en fait c'est plutôt l'inverse : y'a une chambre dans la douche ! Bref , je passe dans l'optique d'en prendre une sur le bateau , et puis surtout , il faut que j'aille quérir un duvet qui me permettra de dormir convenablement a une température inférieur a 15°c contrairement a celui que j'utilisai auparavant ; me faisant vieux , j'ai besoin d'un minimum de confort ! et aussi un matelas , car je suis parti sans Embarassed
Donc direction le kango pour décharger la mini qui n'a jamais aussi bien démarré , c'est même pas au quart de tour , c'est au quart de seconde ! on dételle le plateau , et la , c'est le drame , le pneu ar droit du kangoo est presque a plat , il est vrai que j'avais un clou dedans depuis quelques temps , et les 950 bornes ont pas mal fait chauffer la gomme. Pas grave , je me dit qu'un coup d'air et ca repartira pour rentrer. direction le décathlon local genre vers pont l'évêque ou caprice des dieux , bref un bled avec un nom de fromage comme il y en a tant la bas ! un peu de lèche vitrine dans les cafés locaux pour se sustenter quelques peu et retour a glanville ou nous attend une cote de bœuf a la cheminée !! je refuse poliment l'apéro , visant la route qui me sépare de cherbourg , et donc du bateau et de la douche !


La suite une prochaine fois , sachant que ca se fini comme ca :

36h de ferry 1980km en kangoo , dans les 700 en mini , 180L de gazoil , et je n'ose compter le sp95 mais me voila de retour a la maison!

nop
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:54

T'es dingue de t'infliger des trucs pareils... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 7:15

J'aime beaucoup les recits de Nop,t'as l'impression d'y etre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:38

Ce que j'aime par dessus tout c'est le coté Grolandais du récit (et le meilleur reste à venir !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:49

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 13:34

Nop, tu te fais vieux !
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !   IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny ! - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2017 - 9:17

On a toujours en tête le récit de l'IMM 2009 à Birmingham. Encore un grand merci à Nop, ses copains et les Mini Miniac Alpin pour leur gentillesse et leur patience à mon égard. En fait je suis un peu comme Caramel, sa Mini 850, je vais encore bien, mais je n'ai plus toute ma performance. Pour moi tout a été parfait. Les Irlandais ont parfaitement réussi le défi d'une organisation de cette ampleur. L'endroit choisi était réellement superbe. J'ai aussi beaucoup apprécié la croisière en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMM 2017 - Ireland - oh my god they killed kenny !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mini libre Formula 2017
» Mini 2017 by David Brown
» Mini Marcos a l'honneur Au Mans en 2017.
» 63e Rallye du Var 2017 - Austin Mini Cooper S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: