Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 goujon de culasse avec filet arracher dans bloc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

goujon de culasse avec filet arracher dans bloc Empty
MessageSujet: goujon de culasse avec filet arracher dans bloc   goujon de culasse avec filet arracher dans bloc EmptySam 18 Juil 2015 - 16:46

le moteur se remonte , les segments finalement ca c est fait a la main ss soucis mais la gros doute. je suis sur la partie easy ou je remonte les goujons de culasse, mais ca se complique. j ai un puit dans le bloc ou une petite partie du filet totale a disparue genre 1 tour. je ne sais pas comment on dit.
il reste 3/4 du filet total je dirai sachant que dans le bloc il n y en a pas des tonnes gloablement sur chacun des goujon

j ai bien une idee qui est de mettre du bloc press, mais j aimerai avoir votre avis. pas envie de voir au serrage le reste du filet s arracher
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

goujon de culasse avec filet arracher dans bloc Empty
MessageSujet: Re: goujon de culasse avec filet arracher dans bloc   goujon de culasse avec filet arracher dans bloc EmptySam 18 Juil 2015 - 16:55

visse le à fond le goujon, si tu n'as qu'un seul filet d'arraché, il n'y aura pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

goujon de culasse avec filet arracher dans bloc Empty
MessageSujet: Re: goujon de culasse avec filet arracher dans bloc   goujon de culasse avec filet arracher dans bloc EmptySam 18 Juil 2015 - 16:59

Par contre si c'est fragile sur le reste du filet, la colle n'y changera rien dans la résistance à l'effort, et risque de s'arracher au serrage au couple, tu le verras à ce moment là ! Dans ce cas hélicoil...
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

goujon de culasse avec filet arracher dans bloc Empty
MessageSujet: Re: goujon de culasse avec filet arracher dans bloc   goujon de culasse avec filet arracher dans bloc EmptySam 18 Juil 2015 - 17:13

donc un peu le coup de poker, donc vaut mieux pas le coller je suppose.

helicoil jamais posé, mais ca existe en pas imperial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
moufy55
998
moufy55


Nombre de messages : 304
Age : 37
Ville :
Date d'inscription : 14/08/2006

goujon de culasse avec filet arracher dans bloc Empty
MessageSujet: Re: goujon de culasse avec filet arracher dans bloc   goujon de culasse avec filet arracher dans bloc EmptySam 18 Juil 2015 - 22:53

Oui Titi, ça existe en impérial et tu as des petits kits jetable a 3 sous, sur eBay, qui évite d'investir.

Mauvaise idée le bloc presse oui, il ne fera rien contre l'arrachement si ce n'est un Lot de jurons au moment d'extraire...
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

goujon de culasse avec filet arracher dans bloc Empty
MessageSujet: Re: goujon de culasse avec filet arracher dans bloc   goujon de culasse avec filet arracher dans bloc EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:15

je l ai enquillé et dimanche en tt logique je remonte la culasse on verra le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
 
goujon de culasse avec filet arracher dans bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimension filet rapporté goujon différentiel
» goujon de bloc
» diametre et filet sur bloc
» Culasse 9 gougeons sur bloc 11.
» Culasse 11 gougeons sur bloc A+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: