Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Top Gear France

Aller en bas 
+15
Tit Fred
tom
ericpointcom
Basilic
lodo
klot
Ale40th
Phil242
Houblon3D
mesco
mini90
Panger
Nop
El Chibro
Fefeu52
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:09

Y a pas de replay officiel de top gears france peu etre pour essayer de pousser l'audimat.

Tu peux trouvé sur Youtube mais elles ont tendance a disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:19

Ok merci je vais zieuter à midi
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:48

Je t'envoie un lien en MP Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:38

En fait en discutant avec Samini hier j'ai découvert que le circuit Top Gears est a 10km de chez moi... je me demande si il vont ouvrir d'autre piste ou ouvrir la piste au loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:21

Ca m'étonnerait fortement, c'est pas évident d'accueillir du public et c'est pas dans l'esprit du truc.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 6:05

J'ai pas dis accueillir du spéctateur, le circuit est réalisé sur un aérodrome qui sert au parachutiste de base ULM et autre sport, y a un hotel etc. il reçoit déjà du sport dangereux et accessible au public.

Je me demande juste si il vont exploité cette piste en dehors de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:45

c'est nul cette émission ?

c'est comme les chanteurs en manque d'inspiration qui font une reprise pourri d'un titre original ( qui en général est un massacre de l'oeuvre authentique , un peu comme les Minis d'ailleurs , tiens ? )

la c'est pareil , c'est du réchauffé ... ils font ni plus ni moins que recopier ce qu'on à tous déjà vu en plus moche !

pour comparer : Top Gear US , au moins c'est différent , ils font leur trucs à eux , du coup t'as pas l'impression de regardé un Top gear à la Clarkson !

bref, de toute façon ça n'arrivera jamais au niveau des trois déjanté de rosbeaf !

pour faire simple ... top gear UK ... t'as beau le voir en boucle , on s'en lasse pas !

les autres tu vois une fois , bah t'as pas envie de le revoir une deuxième fois ... même en redif ...
un peu comme auto moto ou turbo que je ne regarde jamais d'ailleurs ... puker




Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:41

je suis tombé sur l'épisode 2 hier soir , je me suis forcé a regarder , c'est l'épisode de la course a travers paris ... mise a part fred de c'est pas sorcier , les 2 autres sont insupportable Shocked , je m'attendais a ce que lelouche me gonfle , mais l'autre , c'est pire ! les blagues sur le stig sont rarement drôle , j'ai pas pu finir l'émission ...
je comprend pas qu'il ai fait un copier/coller même du décors , putain , c'est la version française , délirez un peu la dessus , au lieu d'accrocher des enjoliveur d'américaine , putain , tu poses 3 porte de 4cv , un capot de deuch , la limite quelque merde de moderne histoire de pas faire trop rétro , voir meme une tour eiffel en aac ou bielle , et déjà tu dégage un peu plus l'ame francaise de l'émission ! La t'as l'impression qu'il vont tourner dans le studio de la bbc ! bon , mise a part le public , qui , pardonnez moi l'expression , a des bonnes têtes de bouseux Neutral

bref , je zap

nop
Revenir en haut Aller en bas
El Chibro
998
El Chibro


Nombre de messages : 377
Age : 48
Ville : Toulouse (31)
Date d'inscription : 05/02/2012

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:41

De toutes façons, chaque fois qu'une émission est refaite en France, ça vole pas très haut.

Jusqu'à présent, la pire merde que j'avais vue était Pimp my Ride France, déjà que l'original est une grosse daube je pensais pas que c'était possible de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:09

la version anglaise était marrante , ca choucroutai moins que les ricains , mais avec les gouts de chiotte des anglais , genre l'interieur en croco violet Shocked

nop
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:59

Tout a fait d'accord avec Nop. J'ai regardé une derniere fois hier soir mais c'est marre.
Effectivement ils sont tous insupportable,surtout bruce jaunit ou jouis,jouanny,bref, le mec qui crie des whouuuuuuu a chaques virages quand il essaye une caisse ca me herisse les poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:51

C'est une banquette et des sièges de DS messieurs. This is the French Touch Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Tit Fred
1071
Tit Fred


Nombre de messages : 557
Age : 42
Ville : Jailleux
Date d'inscription : 24/09/2014

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:21

El Chibro a écrit:
De toutes façons, chaque fois qu'une émission est refaite en France, ça vole pas très haut.

Jusqu'à présent, la pire merde que j'avais vue était Pimp my Ride France, déjà que l'original est une grosse daube je pensais pas que c'était possible de faire pire.

Même les idées originaires de chez nous à la base sont pas souvent super abouties ... mais là c'est vrai que ça pu. Au moins dans Benny Hill ya des nanas en porte jartelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:24

Bon ben j'ai bien de ne pas commencer a ne serai-ce qu'avoir l'idée de regarder.

Je me contente des émissions hot rod sur discovery. Et même top gear UK je me' suis lassé après 8 ans de visionnage ça reste la même chose. Un test de M3 ça reste un test de M3 qu'il soit de 2012 ou 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:05

Regardez Direct auto! cheers Ca c'est une bonne emission auto!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:22

Bibimini a écrit:
Regardez Direct auto! cheers Ca c'est une bonne emission auto!
De moins en moins Confused Depuis que c'est Canal c'est blindé de pub et je trouve que c'est moins sympa qu'avant.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:58

Bon c'est vrai, jai oublié de preciser que la derniere fois que je suis tomber dessus: abarth a112 VS mini cooper mk1, donc forcement...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:14

klot a écrit:

La BBC a annoncé mercredi sa décision de se séparer de Jeremy Clarkson à la suite d’un énième incident créé par le présentateur vedette de Top Gear,

Un tweet de Jeremy Clarkson paru le 30 juillet , je viens de tomber dessus par pur hasard
En voici sa copie

I'm very excited to announce that Hammond, May and I have signed a deal with .@AmazonVideo
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:14

c'est quoi amazon video pour les ignorants comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:05

mini90 a écrit:
c'est quoi amazon video pour les ignorants comme moi ?

C'est le truc qui aura la vidéo en exclusivité le jour J. Et à J+1 elle sera copiée de partout et de savoir comment rentrer ta carte de crédit dans ce merdier là pour t'abonner ne sera que le cadet de tes soucis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:11

C'est un peu plus compliqué que ça.

En France on a du mal à comprendre parce que ça n'existe pas. Il faut savoir que partout dans le monde, sauf chez nous, tu as des bouquets de VOD (video on demand) par internet pour 5, 10 ou 15e par mois. C'est clairement en train de supplanter la télévision comme on la connait. Netflix et Amazon entre autres se tirent la bourre pour avoir le meilleurs bouquet de programmes dispo, avec les meilleurs séries en exclu car c'est ce qui va décider un client pour choisir un bouquet ou un autre. Il y a également beaucoup de films récents qui sont dispo.

Mais en France, on a un circuit de diffusion des films qui est règlementé. C'est ciné, puis vente DVD au bout de X semaines, puis Location DVD au bout de Y semaines, puis VOD au bout de Z semaines. Donc au final, tout le monte se fout de la VOD car il n'y a que des merdes qui datent de la grande vadrouille. En plus, le principe de "Forfait" est interdit pendant la période location DVD, tu dois payer à l'oeuvre. Et enfin, il y a des taxes de diffusion énormes. Donc au lieu de payer 10€ à une boite qui payerait 2€ de TVA et 3€ de taxe de diffusion, ben on télécharge illégalement toutes les séries quand elles sortent au Québec, en Suisse ou en Belgique, comme ça l'état touche ..... 0€. C'est beau la France hein ?

Il y a quelques années, je m'étais intéressé à LoveFilm, c'était un service de location de DVD/BlueRay par courrier (racheté par Amazon d'ailleurs). Ca existait en Allemagne. Pour 5 ou 10€ par mois, tu avais 2 DVD ou blueray en permanence chez toi. Dès que t'en renvoyait un, ils piochaient dans ton profil un film que t'avais sélectionné et te l'envoyait. Ca permettait de voir 10 films par mois en gros. C'était vraiment pas mal.... Interdit en France. Bon ben on va télécharger hein What the fuck ?!?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:36

Ça fait des année que la VOD à la maison c'est un abonnement à un serveur de newsgroup, un boitier multimedia maison a base de logiciel libre (XBMC / KODI) et que les quelques terra bytes de stockage abritent ce que l'on regarde préalablement téléchargé, car ma ligne ADSL de campagne est limite pour le streaming.

Mais c'est illégal, c'est con hein ! Au cul la TVA et le circuit officiel de distribution alors ... et ça ne m'empêche pas de dormir.

Ah, et dès que j'ai le liens sur la nouvelle vidéo de TopGear, je vous balance ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:40

T'es pas le seul à être équipé Wink Mais quand tu vois que pour 5€ ou 10€ tu pourrais avoir un service qui marche et qui est légal, franchement, ça vaut pas le coup de s'emmerder. Bien sûre qu'il y a toujours moyen de faire gratuit, mais quand on met à ta disposition un service qui marche bien pour 10 balles par mois, tu ne te prend même pas la tête à chercher à frauder. C'est ça qu'on arrive pas à comprendre en France. Au lieu d’interdire et de taxer tout, il suffit de trouver des solutions qui marchent.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:59

J'ai longtemps payé un service de newsgroup crypté à $30 par mois. Je paye 7.5€ aujourd'hui. Je suis donc le client idéal qui n'a jamais et n'aura jamais de piles de DVD, Blueray ou autres supports issu d'un age un où les moines copistes se rémunéraient avec la duplication. Je dois regarder des vidéos stockées sur disque-dur sur la TV du salon et de façon quotidienne, depuis presque 20 ans maintenant. Je suis donc le client idéal, prêt à payer, qui est déjà converti et qui est le champion de la dématérialisation des produits culturels.
Je serais le premier à signer pour un abonnement à 10-20-30 balles, mais ça n'existe pas, comme tu le dis.

Et tu ne soulignes qu'une parti du problème : l'autre c'est les DRM. Ces services verrouillent tous les fichiers, les transforment en bouillie numérique lisibles uniquement sur leurs player propriétaire de merde. Tous ces services t'obligent à avoir un Windoz ou un MAC, dont je me tape le coquillard avec mes lecteurs multimédia : OpenElec sur un PC Intel NUC X86 et un autre OpenElec sur Rasberry PI ARM. Tout sous Linux sans licence ou surcout.  Même si je voulais signer pour Netflix, je ne pourrais certainement pas ... Sauf à régresser en terme de fonctionnalité, installer un Windoz etc. Même pas en rêve.

Pour le moment je n'attends rien de l'offre légale, tellement tout roule pour moi en piratant tranquillement et utilisant ce qu'il faut pour se prémunir des ennuis. Le jour où ça deviendra correct, je dresserais l'oreille plus par curiosité que par nécessité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:21

Le tournage de la saison 2 commence très bientôt, de source sûr Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
 
Top Gear France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: