Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Google et son vilain nez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil242
1071
Phil242


Nombre de messages : 751
Age : 50
Ville : Le Touvet
Date d'inscription : 23/05/2013

Google et son vilain nez Empty
MessageSujet: Google et son vilain nez   Google et son vilain nez EmptySam 10 Mai 2014 - 9:17

Google ayant la fâcheuse habitude de mettre son nez partout, et l'a fait au moment où je solivais le dessus du garage, d'où le bordel organisé dans la cours. J'ai demandé le floutage des caisses garées devant chez moi.
Vous vous doutez bien que ce n'est pas pour la Punto 14 ans d'age ou le l'ancien Touran plus là aujourd'hui  Mr. Green 

Voilà ce que ça donne :

Google et son vilain nez Sans_t10


La procédure est simple, vous affichez le Streetview avec la vue de la maison qui vous chagrine, en bas à droite, écrit avec une police de caractères certainement en provenance d'un contrat d'assurance tellement elle est petite, il est écrit "signaler un problème". Puis vous suivez la procédure.

Vous recevez ensuite un email de confirmation de prise en compte. Quelques heures après vous recevez un message disant ne pas comprendre la demande avec des conseils pour mieux se plaindre. Là vous recommencez le signalement mais en les insultant copieusement en leur disant par exemple de mettre leurs Google Glass et d'ouvrir un peu mieux les yeux et d'éviter de faire perdre du temps à tous le monde et d'instruire correctement la plainte.
24 heures après vous êtes flouté !

Google passant tous les 2-3 ans, c'est à revérifier périodiquement.


Si j'ai fait ça, c'est qu'une copaine fliquette nous disait que dernièrement dans le secteur il n'était pas rare que pendant les auditions ils entendaient que les cafards repéraient les baraques intéressantes au Google Streetview !
Et puis aussi, faut le dire, pour emmerder Google un poil et voir ce que ça donnerait geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimaniacalpin.fr
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Google et son vilain nez Empty
MessageSujet: Re: Google et son vilain nez   Google et son vilain nez EmptySam 10 Mai 2014 - 20:49

J'ai fait pareil... mais sur toute la maison ! Recto et verso... y'a une rue derrière.
Ils ne m'ont rien demandé, validé au 1er mail. (enfin 3 pour 3 photos en tout)

Leurs photos n'étant pas à jour d'une et de 2 utilisés par l'urbanisme entre autre. What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Google et son vilain nez Empty
MessageSujet: Re: Google et son vilain nez   Google et son vilain nez EmptySam 10 Mai 2014 - 21:45

pas con, je vais surveiller.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Google et son vilain nez Empty
MessageSujet: Re: Google et son vilain nez   Google et son vilain nez EmptySam 10 Mai 2014 - 22:33

Avant on pouvait monter et voir au dessus des murs, mais là j'ai pas reussi ! ca a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Google et son vilain nez Empty
MessageSujet: Re: Google et son vilain nez   Google et son vilain nez EmptyDim 11 Mai 2014 - 7:32

Merci pour l'info, c'est vrai qu'on y pense pas trop à ces fouinards pourtant ils fouinent de plus en plus. J'ai regardé, ils ont du passer il y a 6 ou 7 ans chez moi. Par contre celui qui habite dans une impasse est tranquille apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Google et son vilain nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: