Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Recherche un nouveau déplacoire ...

Aller en bas 
+17
Guitou
tom
Jackyenmini
mini90
GTM63
Panger
ericpointcom
alexis1300s
jacques
mesco
Fefeu52
Malus
Houblon3D
Van abfl
Bastol
Sourire
Gooze
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 6:53

Fefeu52 a écrit:
Les golf V et VI sont des grosses merdes Confused
La VI je ne sais pas, mais la V, 170 MK et pas l'ombre d'un soucis.
C'est vrai que c'est le type même du déplaçoir, aucun plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:43

170mk c'est sensé être le rodage. C'est à partir de 250 que je juge de la fiabilité. Et tout dépend des conditions de roulage et de stockage (neige, sel, dors dehors, petits ou grands tragets, ville ou campagne etc.). Il y a beaucoup de problèmes de trains/frein.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:27

C'est bon, j'ai de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:44

t'ain déja qu'un break c'est moche mais si en plus c'est une C5 je me pend moi

bon je sais que je ne suis pas objectif et que ce n'est pas forcément l'achat de la raison mais pour le prix d'une C5 t'as quand meme un truc du genre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/486051495.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/485989200.htm?ca=10_s

tu prends un jtd 126 ou 140 ( boite 6 dans les 2 cas), tu te garde 200 € sous le pied pour changer les triangles de suspension av qui sont toujours morts
ça fait 6L/100, elles ont quasiment toutes le cuir , la clim auto , le régulateur...et la classe Wink

évite juste le 2.4 dont le bloc est trop lourd pour le train av

sinon tu peux taper dans de la caisse à radar :

http://www.leboncoin.fr/voitures/486694162.htm?ca=10_s

tu teintes les vitres arriere et tu met un rectangle noir dans le coffre, t'es sur que les gens roulent pas vite dans ta rue Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:19

Pour ma copine, on a trouvé une Focus C-Max 2.0 TDCI Ghia (avec toutes les options) de 2004 avec 137mkms à 5200€, on en est super content.
Et pour une fourgonette ça roule plutôt pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:30

mini90 a écrit:
tu prends un jtd 126 ou 140 ( boite 6 dans les 2 cas), tu te garde 200 € sous le pied pour changer les triangles de suspension av qui sont toujours morts
ça fait 6L/100, elles ont quasiment toutes le cuir , la clim auto , le régulateur...et la classe Wink
Ca reste une fiat avec laquelle t'auras que des emmerdes. Tu changes de bagnole tous les 6 mois ou 1 ans et t'arrive a avoir des emmerdes, alors t'imagines si tu les gardais 5 ans Shocked Le JTD quand tu le démarre tu croirais un perkins Confused

Le monsieur a dit qu'il cherchait un déplaçoire, la C5 répond idéalement aux critères.

Pour les Ford, perso c'est une marque que je n'aime pas. Je ne peux donc pas te donner mon avis.

Pour la Passat B5, j'ai pas trop entendu de problèmes spécifiques. En général chez VAG le 1L9 110 est à éviter, la VNT du turbo s'encrasse ainsi que l'EGR.

le 2L 140 il y a des problèmes de porosité de la culasse qui est donc à changer, mais le problème a été résolu à un moment donné (2005 je crois). Le VM bi-masse lâche aussi, comme sur le 1L6 105

Le 1L9 115 est le pire de tous, VM, embiellage, turbo, ya rien qui va.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:38

un C5 ....nan sans dec' en couleur champagne avec la boule , le "must have" du mec qui roule en mini Mr. Green
comme malus un bon v70 , j'ai fait 290000 avec le mien , (2,5T) 1998 , juste une centrale abs HS à 200000, prise en charge à 50% par volvo , qui dit mieux !!
en chargement c'est équivalent au C5, par contre en terme de qualité et vieilissement intérieur, y'a pas photos , à prendre en finition summum.
et super recherché par les hollandais pour la revente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:57

C'est surtout qu'il doit rentrer un paramoteur dans le coffre.

Vous parliez de la C5 avec suspat hydra machin, mais le jour où ça pete ça te coute combien. Sur une bagnole à 6000 je sais pas si c'est le plus rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:05

Apparemment, ça ne pète pas.

Pour la C5, c'est pas une bagnole que j'aime ou qui me fait bander, mais pour avoir vu Christophe charger la sienne avec plusieurs moteurs à l'arrière, lui accrocher le plateau au cul et régler la hauteur du cul, sérieusement, c'est impressionnant d'efficacité.

Personne ne dit que c'est beau et que ça fait envie. On dit que c'est pratique, robuste, fiable, que ça consomme peu et que c'est confortable. Rien de plus.

Pour le break volvo, je suis d'accord.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:25

putain , vous aimez les merdes ... vous ... la vache ...

tant qu'à faire ... je serais toi , je prendrais une CX ... Mr.Red ... What the fuck ?!?

franchement vos diesel à la con ... dci , hdi , jtd et j'en passe ... toutes ces merdes , quoi , c'est que des emmerdes !
et v'la l'entretien derrière ...


avec ton budget : t'achète un bon vieux diesoux ... un 240 GL break ( ou un 740 mais c'est moins joli ) et tu garde le reste de l'argent pour mettre du gasoil ( le reste avec de l'huile de friture ) ...

bon aprés une suspension à air comprimé , des grosses roulettes et tu le pose par terre Razz

Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:29

De toute façon tout le monde veux vendre sa caisse donc bon.
Et pis c'est ma c5 la mieux. Et elle a pas un 1 , 6 l mais un 2l toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:33

sinon une caisse de Jap ... une mazda 626 ... à 500 000 km ... t'a toujours le même moteur ...

avec renault il t'en faut 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:51

ericpointcom a écrit:
De toute façon tout le monde veux vendre sa caisse donc bon.
Et pis c'est ma c5 la mieux. Et elle a pas un 1 , 6 l mais un 2l toc.
Je ne crois pas ... non ! Car je ne roule ni en C5, ni en HDI. Si je te dis qu'il y a des soucis avec le 1L6 110, c'est que les turbos cassé et des joints d'injecteurs, je ne compte même plus combien j'en ai vu au garage. Mais moi je dis ça ... je dis rien. Le seul soucis du 2L c'est le FAP. Si tu as un 2L sans FAP, tu débranche le capillaire de la vanne EGR, et il n'y a jamais de problème. J'ai pas d'action chez PSA, quand ils font de la merde, je le dis, quand c'est bon, je le dis aussi. En déplaçoire j'ai un bon vieux TDI 90 avec 255 Mkm. J'aime bien VAG, mais il y a de plus en plus de merde dans leurs bagnoles.

Je me contente de faire une synthèse des infos que j'ai, que je connais. J'ai un pote mécano généraliste chez qui je passe 3 fois par semaine, donc les bagnoles, je les vois passer. Et il y en a d'autres que je ne vois jamais passer alors qu'il y en a plein dans la rue. Et contrairement à d'autres, j'essaye de coller au cahier des charges de Gooze.

Gooze a écrit:
Les critères : au moins aussi logeable, un peu plus récent que ce que j'avais avant (1997), régulateur obligatoire, et qui marche mieux qu'un TD70 qui n'a rien en dessous de 2500trm.
En diesel ca va sans dire. L’attelage étant un plus pour la remorque et l'Eriba. Idélalement pas plus de 150.000km ...


_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Houblon3D
998
Houblon3D


Nombre de messages : 461
Age : 44
Ville : Annecy
Date d'inscription : 24/09/2008

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:11

thumleft +1000 Florian.

J'ai pas de C5 non plus, mais pour avoir des retours via plusieurs équipementiers, c'est une bonne bagnole, et l'hydraulique est super fiable. Et tu peux charger, c'est clair !
On demande un déplaçoir break fiable, pas un concours de mode...Surtout qu'une volvo c'est du pininfarina...Mouahahah....

Le 2L 140 est vraiment bien.

Quand à la CX en break 2.5TD, elle a fait le bonheur de nombreux mecs en rallye, pour l'assistance, avec souvent plus de 500.000. Mais bref, tant que certains iront pas bosser dans les bureaux d'études des bagnoles françaises, ce sera toujours de la merde, c'est dommage, on aurait besoin de ces gars. Vraiment.

Bon courage pour ton déplaçoir

@+
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:11

et tu compte faire combien de bornes par an avec ton mazout ?
parce qu'en essence, tu trouve des trucs bien, fiables, sans trop de merdier qui fout la merde (egr / fap / turbo....) et bien souvent pour une misère

alors ça se calcule ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:18

Ca c'est une remarque pertinente Wink

Mais les gens ont du mal à comprendre que le coût d'une voiture ça se calcul au global Confused Encore à midi ils parlaient du coût d'une bagnole par an ... 6000€ Shocked Ben heureusement que ça ne me coute pas ça Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:32

Et encore, petits veinards que vous êtes, c'est dans l'est que la voiture coûte le moins cher, bon comme d'habitude le reportage était très bien ficelé What the fuck ?!?
Pourquoi 1200 € avec les autre régions ? les frontaliers qui prennent le carburant ailleurs ? les garagistes moins voleurs qu'ailleurs ? Smile bref on ne sait rien. Mais 6000 € par an ça me paraît énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:53

He ben, c'est animé ici !

Mais c'est cool on avance.

Alors je ne sais pas combien je compte faire, mais je sais qu'avec la ford ... j'ai fais quand-même près de 80.000 en 3ans ...
Je l'avais payé 1700 auxquels j'ai rajouté la distri donc au final 2100. Elle avant 141.000 à l'achat.
Si j'enlève le rail de sécurité que j'ai fais avec, que tom m'a refait pour un prix tout à fait correct, j'aurais fait dessus, 2 cardans, 1 embrayage, des plaquettes, des garnitures de freins arrière et une électrovanne d'avance à injection. Jamais de panne immobilisante sauf me coller au cue des camions sur l'autoroute à cause du cata bouché (une fois vide c'était mieux).
Donc pour le rapport prix/km ... je pense que je suis plutôt bien.

L'idée étant de refaire un peu le même genre, mais avec une caisse plus récente, donc un peu plus chère et que je garderais le plus longtemps possible donc fiable (passat à 350.000 on en voit pas mal, et je parle pas des volvos, mais des megane ou laguna ...).

Pourquoi le mazout, principalement pour le couple et l'agrément de conduite. Des essences qui consomment moins ou comme des diesel, ca cours pas les rues et tant que le gazole sera moins chère que l'essence, niveau prix c'est encore valable.
Mon grand-père a une C5 berline en essence en 134 ou 140 je sais plus, ben honnêtement ... je trouve que ça rame à mort. Chercher la puissance à 6000 ... et le couple à 4000 ... c'est pas trop la joie. Et je pense que la conso, ca doit être mignon aussi si on appuis un peu.
J'aurais aussi la caravane à tirer ou de la remorques, déjà qu'en mazout la conso grimpe, en essence, ca doit juste être dément ...

Cela dit j'attends tous arguments qui viendrait contredire tout ça.

Pour la route que je fais assez souvent c'est La Rochelle / Sologne, 50% de 4 voies et de l'autoroute et 50% de cambrousse bien droite.
Ma famille est éparpillé dans toutes la France (Dunkerque, Cherbourg, Sologne, Vichy, Marseille). Donc dès que je roule c'est pas pour 100bornes, sinon j'aurais pris le kangoo diesel tout simple 65ch et j'en parlais plus. Certes logeable à souhait mais pas confort ni fait pour bouffer de la borne !

Volvo je suis pas contre celle à marseille à l'air intéressante ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/484032051.htm?ca=16_s
Mais pour le rapport prix/km je suis septique ...

Des passat à plus de 300.000 on en voit aussi pas mal, ca l'air fiable, mais il y en a pas tant que ça au final en vente.

Des C5 pourquoi pas ... on en voit pas mal aussi dans les 300.000 sur les annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:01

Dans les passat il y a celle-là ... vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/486589414.htm?ca=20_s
Elle est pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:21

Pas de régulateur ... je sais je suis chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:23

J'ai celle-là pas trop loin aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/478737861.htm?ca=16_s
Mais messagerie et réponds pas aux mails ...
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:00

La Volvo à 126K, elle a limite pas assez roulée pour être fiable et tu peux encore en trouver des moins cher.
http://www.leboncoin.fr/voitures/479321421.htm?ca=12_s

Concentre toi sur l'entretien et le profil du vendeur pour trouver une auto qui va loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:05

Gooze a écrit:
Pas de régulateur ... je sais je suis chiant !

Le régul c'est 300€ en seconde monte chez Volkswagen. Déjà fait pour un client. Après perso avec le régul je dois faire 1500/2000 km / ans grand max. Tu t'endors avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche un nouveau déplacoire ...   Recherche un nouveau déplacoire ... - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:12

La volvo je suis pas contre mais les 8-9 litres au 100 du 5 cylindre 2.5L ... c'est pas possible !
Sur le T4 du boulot, on l'a fait monter le régulateur, mais je savais pas que pour les passat c'était possible, je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un nouveau déplacoire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fonction recherche
» recherche DS !
» recherche de stiker
» Recherche un enimien LOL
» recherche HIF 44 urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: