Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 organisation soiré chat

Aller en bas 
+20
bh
saMini
Arnaud30
lodo
Gooze
canaille
urbanbody
Mino
tom
mehariman1
Basilic
Speedymidi
ZooBaB
mini90
KYLE 77
Cedric7
Tournevis
Fefeu52
Batman
Nop
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:19

nop Nop NOp NOP
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:53

j'arrive , minute !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:48

compress

nop
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:16

op
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:21

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:17

organisation soiré chat - Page 6 Coq-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:46

What a Face

nop

edit : je reboot , je suis re la dans 2 min Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:04

organisation soiré chat - Page 6 Emoticone-msn-montre-fesses

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:08

faut repondre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:26

organisation soiré chat - Page 6 Nounours-hawaii-vahine-583
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 11:50

POOOOOOOOO POPO POPO POOOOOOOOOOO POOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:14

What the fuck ?!?

nop
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:41

Je viens de decouvrir un poste 'achement enrichissant. elephant Pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
hotmini
Invité




organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:44

bh a écrit:
Je viens de decouvrir un poste 'achement enrichissant. elephant Pilote

Ce n'est que pour les jeunes comme toi et moi qui ont un art consommé de parler pour ne rien dire, et de n'avoir que du temps à perdre.

Lorsque je me branche sur un chat, j'ai provoque un effet soporifique et un état de manque alimentaire. Ils disent tous qu'ils vont soit dormir soit manger.

Suis-je à ce point ennuyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:02

Qu'est ce qui se passe Michel ? tu nous tape une crise de la soixantaine à retardement ? Confused

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
hotmini
Invité




organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:23

Fefeu52 a écrit:
Qu'est ce qui se passe Michel ? tu nous tape une crise de la soixantaine à retardement ? Confused

Quand je vois ce que je vois et que je lis ce que je lis, je suis de plus en plus content de me taper la crise de la soixantaine, de là ma nouvelle signature qui ne laisse aucun équivoque à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:41

Sauf erreur de ma part, cites moi une seule fois où je me suis endormis ou alors t'ai fait ressentir mon ennui quand nous nous sommes rencontré et que j'ai eu la chance de t'écouter ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
hotmini
Invité




organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:45

Fefeu52 a écrit:
Sauf erreur de ma part, cites moi une seule fois où je me suis endormis ou alors t'ai fait ressentir mon ennui quand nous nous sommes rencontré et que j'ai eu la chance de t'écouter ?

Cela ne te vise nullement, rassure toi. Bien au contraire, je me dis souvent que je devrais aller plus souvent dans le coin de Nancy pour vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:19

Tu as toujours été le bienvenu par chez nous.

Je ne sais pas quoi te dire, si tu trouves que je ne fais pas bien mon boulot, ma messagerie a toujours été ouverte. Je fais ce que je peux, ce forum est super sectaire comparé à d'autres, et pas encore assez à mon goùt mais je t'assure que c'est pas simple à gérer ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 11:53

dwarf

nop
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:37

Fefeu52 a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire, si tu trouves que je ne fais pas bien mon boulot, ma messagerie a toujours été ouverte. Je fais ce que je peux, ce forum est super sectaire comparé à d'autres, et pas encore assez à mon goùt mais je t'assure que c'est pas simple à gérer ...

Je préfère éviter les messages privés si cela concerne tout le monde. Si on vient sur ce forum, c'est pour pouvoir s'exprimer et laisser les autres en faire autant pour autant qu'on reste dans les thèmes développés et dans l'esprit des règles, avec un minimum de respect pour les autres.

Lorsque j'entends ou lis ce qui est dit à propos de Mini Racing, les avis sont partagés. Certains me disent : "ça tourne au foutoir et au n'importe quoi, c'est du Minicorp bis". D'autres par contre me disent qu'ils y ont trouvé pas mal d'informations bien utiles. Ils regrettent amèrement que ceux qui sont vraiment concernés par le sujet ne s'expriment pas plus. Ils se disent également soûlés par les commentaires intempestifs et sans rapport avec le sujet qui fleurissent partout et sont le fait d'une minorité bien connue de tous.

Si ce site évoque des bases élémentaires, c'est déjà ça, et au moins c'est accessible à tout le monde. Pour les questions plus pointues, il faut regretter qu'il faille s'en remettre au bon vouloir de personnes plus qualifiées qui soit ne rejoignent pas le site, soit s'y expriment trop rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:43

alien
Revenir en haut Aller en bas
crescendo
1071
crescendo


Nombre de messages : 831
Age : 41
Ville : Montbéliard
Date d'inscription : 07/08/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:12

hotmini a écrit:
Pour les questions plus pointues, il faut regretter qu'il faille s'en remettre au bon vouloir de personnes plus qualifiées qui soit ne rejoignent pas le site, soit s'y expriment trop rarement.

Franchement, entre Tom, alexis1300s, Fefeu, Nop, Hotmini... Je ne vois pas où est le problème...

Quand on voit ce qu'on entend sur minicorp Shit


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:28

bounce

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

organisation soiré chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: organisation soiré chat   organisation soiré chat - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:20

hotmini a écrit:
Ils se disent également soûlés par les commentaires intempestifs et sans rapport avec le sujet qui fleurissent partout

Sans vouloir relancer un quelconque débat, si débat il y a : On ne force pas les gens à venir lire le forum non plus


J'avoue tout de même que certains sujet partent en couilles, mais bon, Feufeu veille au grain (même si je le sens un peu essouflé en ce moment)
Il y en a un, bien connu de nous, qui vit dans la ville rose, et qui lui aussi s'est essouflé à force, alors économisons les Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation soiré chat
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: