Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [lbc] clubby estate à sauver

Aller en bas 
+7
Van abfl
fred1380
moufy55
vrshape
Bibimini
arnaud-offroy
fred
11 participants
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:00

il est sans papier mais bon, ça se trouve Wink

ICI
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:29

J ai envoye un mail pour voir mais c est un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:12

arnaud-offroy a écrit:
J ai envoye un mail pour voir mais c est un peu loin.

Tu habites dans le nord Pdc, le clubby est en Normandie, ca fait pas tres loin!
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:37

arnaud-offroy a écrit:
J ai envoye un mail pour voir mais c est un peu loin.

tu la joues petit joueur là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:05

ben, a force de prendre un plateau pour revenir avec des épaves ma femme a pété un cable.
j'espere toujours un roulant pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:21

mail et sms envoyé, pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
moufy55
998
moufy55


Nombre de messages : 304
Age : 37
Ville :
Date d'inscription : 14/08/2006

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:44

et appeler, simplement ?!
Bien souvent, c'est le gage d'efficacité pour gagner des places et des points !
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 6:57

chez moi, un gars qui envoye un sms pour une annonce, c'est vendu avant meme de commencé.....c'est comme celui qui discute du prix sans venir voir, la discution tourne court
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:32

oui, je sais, apres comme c'est loin, si j'ai pas une réponse avec des photos, je me déplace plus.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:18

Qd tu es intéressé t'appelles point barre...
Qd je fais mes listes d'attente pour mes acheteurs , je mets en priorité ceux qui m'ont appelé, ceux avec les mails ils passent derrière ....de toutes façon , je fais systématiquement un album photo avec un lien sur le web, ça m'évite les innombrables échanges de mail du mec qui veut la photo du pommeau etc...que de temps perdu ....
Et puis les vraies affaires sur coincoin elles durent 48h maxi, on est tous a l'affût , rien qu'ici on doit être 50 a suivre quotidiennement !!!
Qd je cherche qqch. ose , je l'ouvre une fois par heure ou toutes les 2 heures maxi, je ne l'ai pas fait pour le break mkI , javais trop de taf , 24 h après c'est mini révolution qui l'achetait !!!
Et j'ouvre obligatoirement les photos pourraves :c'est comme ça que j'ai achete mon t5 noir pas cher ,
Revenir en haut Aller en bas
Minitekno
998
Minitekno


Nombre de messages : 492
Age : 45
Ville : Moncheux
Date d'inscription : 04/03/2009

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:33

Van abfl a écrit:
Qd tu es intéressé t'appelles point barre...
Qd je fais mes listes d'attente pour mes acheteurs , je mets en priorité ceux qui m'ont appelé, ceux avec les mails ils passent derrière ....de toutes façon , je fais systématiquement un album photo avec un lien sur le web, ça m'évite les innombrables échanges de mail du mec qui veut la photo du pommeau etc...que de temps perdu ....
Et puis les vraies affaires sur coincoin elles durent 48h maxi, on est tous a l'affût , rien qu'ici on doit être 50 a suivre quotidiennement !!!
Qd je cherche qqch. ose , je l'ouvre une fois par heure ou toutes les 2 heures maxi, je ne l'ai pas fait pour le break mkI , javais trop de taf , 24 h après c'est mini révolution qui l'achetait !!!
Et j'ouvre obligatoirement les photos pourraves :c'est comme ça que j'ai achete mon t5 noir pas cher ,

+1
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:03

oui , sauf que maintenant de + en + t'as aussi des blaireaux de vendeurs qui veulent un 1er contact par mail mais qui ne répondent pas au mail, des mecs qui ont vendu leur bouse depuis 15 jours et qui ont toujours l'annonce en ligne , des pros qui mettent des annonces pu à jour ...
sans parler de ceux qui ne répondent pas au téléphone .....bref des fois faut être bien né je te le dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 46
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:21

et y a aussi, ceux qui te donnent rendez vous et sur place on arrive à 4 potentiels acheteurs et ca devient eBay.
c'est vrai que je devrais appeler. mais je pense qu'elle doit etre vendu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:07

Ouais bref , t'es pas envie de l'acheter quoi Mr. Green
C'est trop loin, c'est vendu , c'est trop cher
Après c'est vrai tout le monde ne peut pas acheter comme moi, une voiture loin , chère et pourrie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:19

On n'est pas tous c*n, quoique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:56

mini90 a écrit:
oui , sauf que maintenant de + en + t'as aussi des blaireaux de vendeurs qui veulent un 1er contact par mail mais qui ne répondent pas au mail, des mecs qui ont vendu leur bouse depuis 15 jours et qui ont toujours l'annonce en ligne , des pros qui mettent des annonces pu à jour ...
sans parler de ceux qui ne répondent pas au téléphone .....bref des fois faut être bien né je te le dis moi !
Ben c'est pour ça qu'en général j'appel, si ça répond pas, je laisse un message, j'envoie un SMS et je mail. Avec ça, si le mec a pas le message, faut qu'il arrête de vendre sur le net.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:03

c'est exactement ce qu'il vient de m'arriver sur un a3 !!!
au bout de 10 fois j'ai eu le mec , il y a 2 semaines , j'attends encore les photos !!
bon tu te dis y'a un mec qui a degainé plus vite , ah bah nan , j'apelle en n°masqué , oui, oui la voiture est toujours à vendre !!
bah et les photos du con tu me les envoies un jour ? parceque ton toit ouvrant je vois pas trop où il est !!!
ahhhhh , cest vous ,j'ai perdu votre mail , blahblahh, du coup moi je fais bipbipbipbip..
y'a maintenant autant de relou que du temps de "j'annonce"
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[lbc] clubby estate à sauver Empty
MessageSujet: Re: [lbc] clubby estate à sauver   [lbc] clubby estate à sauver EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:28

Quand tu vends,t'as que des gens qui ne veulent pas acheter, quand t'achètes, t'as que des gars qui veulent pas vendre. Heureusement, avec de la persévérance, on finit par trouver son bonheur.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
[lbc] clubby estate à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: