Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 echappement playmini inox

Aller en bas 
+7
mesco
Van abfl
Clémini
Guitou
Minitekno
Nop
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

echappement playmini inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappement playmini inox   echappement playmini inox - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:16

j'ai un playmini inox double central dtm en diam 50, pas d'intermédiaire.

ma femme n'en raffole pas vraiment, mon fils gueule quand je met les gaz, mais moi je me régale du coup de démarreur a la coupure du moteur.

demandez a néo niveau bruit, ça en fait mais c'est correct.

j'ai un 1000 raid d'origine, avec la ligne j'ai l'impression d'avoir une grosse prépa, jusqu'au moment ou je met les gaz.

bref, ça fait du bruit, bien plus qu'un maniflow simple central, mais moins qu'un échappement libre, et moins qu'un akrapovic qui se situe certainement 3 db en dessous de la ligne libre...

a la base, je l'ai monté pour faire chier un voisin qui faisait chauffer sa putain de moto de merde pendant 1/2 devant ma fenêtre à 5h du mat.
effet garanti.

j'ai un LCB de base de chez bci , qui s’emmanche dans le tube intermédiaire inox diam 50, qui s’emmanche dans le "silencieux" playmini.


echappement playmini inox - Page 2 PM43_large

40 € qui t’évitent de mettre un adaptateur bricolé, comme je l'avais fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
 
echappement playmini inox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: