Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vds] toutes pièces de Métro RHD

Aller en bas 
+5
mini90
Fefeu52
alexis1300s
TeamFFF
tom
9 participants
AuteurMessage
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:24

j'ai une belle métro , qui va pas tarder à être cannibalisé .... pour son 1300 ....

le reste est à vendre ... petit prix !!!

[vds] toutes pièces de Métro RHD Sam_2112

[vds] toutes pièces de Métro RHD Sam_2113

[vds] toutes pièces de Métro RHD Sam_2114

[vds] toutes pièces de Métro RHD Sam_2115

[vds] toutes pièces de Métro RHD Sam_2116

[vds] toutes pièces de Métro RHD Sam_2117


contact par MP , merci !
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:33

Tu fournis les disques à découper ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:40

bah bien sur !!!! Razz

la dernière je l'ai découpé à la Hache ... et ben ...çà va plus vite qu'à 'la disqueuse !



c'est con , elle est super propre quand même ; on l'a ramené par la route , çà roule vraiment bien ....
je me suis même surpris , en me disant : finalement , çà roule pas si mal ces chariots !!!


mais bon , c'est une métro Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:10

Elle est vraiment propre ! Il y en a qui vont faire des bonds Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:48

Je veux bien les baguettes de seuil de porte (qui tiennent la moquette) si elles ne sont pas cassées. Le tapis de tableau de bord en caoutchouc noir.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 13:28

pour le tapis ça va aller moyen ........je sais pas si t'as vu c'est une RHD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:50

Pas grave, il le montera à l'envers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 17:01

En effet .... Laughing

Bon ben juste les baguettes. Neutral

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 56
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:48

Les crémaillères sont différentes des minis? Ma dernière métro a 10ans, je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:01

en tout cas le frein a main fonctionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:05

Peu être la calandre et voir la taille du toit ouvrant.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[vds] toutes pièces de Métro RHD Empty
MessageSujet: Re: [vds] toutes pièces de Métro RHD   [vds] toutes pièces de Métro RHD EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:58

Ulukai555 a écrit:
en tout cas le frein a main fonctionne Laughing


oh beh !!! m'en parle pas ...


les Métro man ... vous voulez une info qui tue !!!!


une Métro çà drifte mieux qu'une BMW ... sérieux ... on part de chez le rosbeaf à qui on l'a acheté ( un couple anglais trés sympa , comme d'hab ) il n'y avait plus beaucoup d'essence ... on fait 15 bornes , la bagnole ce comportait bien ...RAS ...

on s'arrête dans une station service ... on remet 20 litres grosso modo ... je repart ... j'attaque un premier rond point ... et là la métro décroche du cul , un truc de malade Shocked , je contre-braque en butée de crémaillère et je met pied dedans pour pas que le cul passe devant .... trop fort ...

je me dis là : il y a un truc marrant sur c'te caisse pas possible , genre le train AR mort ... bref je fait gaffe un peu ... on arrive à un second rond point ... j’accélère quoi Mr.Red , la bagnole pareil ... décrochage violent , tête a queue ( j'arrivais pas en feignant ) ... 360° , gaz gaz , je repart ... mon pote nico qui suivait derrière MDR , et moi aussi !!!

troisième rond point pareil .... sauf que je commence à comprendre .... en repartant .... je vois une grosse trace d'essence par terre ... à partir de là j'avais compris .... le bouchon de réservoir est dead , la trappe à essence en bas de l'aile droite ... et l'essence dégueule direct sur le pneu ARD .... génial Mort de rire


du coup à arrivant à surgères .... çà à été le festival .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] toutes pièces de Métro RHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: