J'ai roulé 2 ans avec la mienne en tant que voiture principale, c'est un gros pied et on y est super bien dedans.
J'avais pourtant un pauvre 1000 de mini dedans et avec les 200kg de plus de la bête c'est pas joyeux.
Mais des sacrés souvenirs, j'ai pas mal fais de sortis aussi et même une semaine de vac en normandie, jamais de problèmes grave que des contres temps...
Pas de problème avec l'hydrolastique pour la mienne.
Si tu cherche un club je suis ici :
http://www.clubbmc11001300passion.fr/leclub/index.htmlSi tu as un problème d'hydro en devenant membre tu as un super plan pour en refaire faire.
Les freins avant, franchement pour moi ils sont efficace, elle à eu les compliments du contrôleur du CT pour ça.
L'étrier flottant est utiliser maintenant sur beaucoup de voitures moderne.
Coté sport effectivement c'est pas ça, mais c'est joueur si tu n'a pas peur! lol. En jouant avec à l'époque j'ai découvert un comportement assez drôle, la voiture pivote sur elle même au lieu de tourner du train avant, c'est bizarres au début mais c'est sympa.
Le grand coffre pour partir en vacance c'est top, plu rien sur les sièges arrières.
Pour booster le grosse j'avais mis une culasse 1000 cooper (hs maintenant) avec un hif 38, un aldon jaune et un aac de 1300 cooper qui prenait la poussière, elle avait un bon bruit et un bon souffle à l'arrière de sa paille d'échappement.
J'ai qu'une hâte c'est de remettre la mienne en route.