Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Philippe Bugalski

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2260
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Décès de Philippe Bugalski Empty
MessageSujet: Décès de Philippe Bugalski   Décès de Philippe Bugalski EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:03

Je n'ai pas envie de faire une rubrique nécro, mais je connaissais "p'tit Bug" depuis ses débuts. J'avais fait connaissance avec lui sur une course de côte et je le rencontrais de manière épisodique, malgré sa notoriété le garçon n'a jamais pris la grosse tête. Je n'étais pas un de ses amis intimes (je ne suis pas sûr qu'il connaissait mon nom), mais s'il me voyait il ne manquait jamais de venir me saluer, d'échanger quelques mots sans la moindre prétention. Il est décédé d'une manière toute con en tombant d'une nacelle. Pensées emues vers les proches.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
1071
jacques


Nombre de messages : 858
Age : 62
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

Décès de Philippe Bugalski Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Bugalski   Décès de Philippe Bugalski EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:07

là tu me laisse sur le cul pale

ton titre m'a fait un sacré choc

je n'ai rien à rajouter à ce que tu as dit , je l'ai croisé aussi sur le rallye de Busset et ma 104 a été réglée plusieurs fois chez ses parents , je partage leur douleur , ils avaient tellement d'amour et d'admiration pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miniman76
1275
miniman76


Nombre de messages : 1812
Age : 52
Ville : valmont 76540
Date d'inscription : 23/01/2007

Décès de Philippe Bugalski Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Bugalski   Décès de Philippe Bugalski EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 46
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Décès de Philippe Bugalski Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Bugalski   Décès de Philippe Bugalski EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:30

me souvient de ce pilote avec sa clio, il savait la manier, il faisait quoi depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Décès de Philippe Bugalski Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Bugalski   Décès de Philippe Bugalski EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:24

il avait racheté à mon frere AUTO MECA sur Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2260
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Décès de Philippe Bugalski Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Bugalski   Décès de Philippe Bugalski EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:39

De façon plus anecdotique il faisait quelques baptêmes de piste et des cours de pilotage à Montbeugny. Il avait d'ailleurs participé à la conception de ce circuit avec Sarron.Il avait eu un petit passage à vide après l'épisode Xsara kit car et dans ce métier un clou chasse l'autre, Sébastien Loeb est monté en puissance, Bug est resté dans le giron Citroën mais un cran en deçà. La reprise d'Automéca avec son associé m'a laissé une drôle d'impression, comme un truc inachévé qu'il voulait combler mais ce n'est qu'une perception personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Philippe Bugalski Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philippe Bugalski   Décès de Philippe Bugalski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Philippe Bugalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: