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 Quelques questions pour mon 1096

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alexis1300s
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Dim 5 Mai - 14:15

La cale ne tourne pas c'est le vilo qui tourne, donc la rondelle est plaquée contre le bloc dans l'encoche de la cale... Aucun risque.
Le mieux étant de la monter du côté opposé à l'embrayage pour compenser le jeu d'usure et la laisser toujours en appui Wink
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Dim 5 Mai - 17:02

Bon j'ai résolu mon problème j'ai fait un mix cale réparation côté embrayage et cale standard de l'autre, je me sens con de pas avoir fait ça plustot...

pour la vis, je crois que les vis de tambour de frein passent quelqu'un a déjà essayé?
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Neo-MiNi
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Dim 5 Mai - 19:17

La vis COURTE de tambour passe, BCI nous vends les vis de plaque de distrib sous ce nom.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
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alexis1300s
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Dim 5 Mai - 22:27

Le chouan a écrit:
Bon j'ai résolu mon problème j'ai fait un mix cale réparation côté embrayage et cale standard de l'autre, je me sens con de pas avoir fait ça plustot...


C'est pas faux vu que tu avais les deux Rolling Eyes Les vis de tambour c'est pareil
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 3 Juil - 20:01

Bon le moteur est monté, il est dans le berceau et le tout est posé sur un chariot.
je profite qu'il ne soit pas dans la voiture pour le débugger et c'est bien utile: j'ai eu une merde avec la pompe a essence--> fuite à l'axe central et essence qui dégueule dans le bas moteur alors que la membrane paraissait nikel... bref pompe changée.
J'ai posé le CSI tuned et j'ai dégrossit la carb au ralentit ça a pas l'air mal avec une BFZ équivalente à une BER, j'ai essayé avec une BCE c'est bien trop riche.
ça tourne à peu près rond mais j'ai des oscillations de régime et je sais pas trop d'où ça vient.
Je m'explique au ralentit j'ai des oscillations régulière (comme un moteur de bandit au ralentit) ça c'est normal mais j'ai aussi des oscillations qui font monter et descendre le régime avec une fréquence beaucoup plus faible et ça je vois pas d'où ça vient...
J'ai atténué un peu le phénomène en augmentant la viscosité de l'huile du dash (10W->15W)

Tout ces essais sont réalisés au ralentit quasiment sans sollicitation de la commande d'accélération.

Une idée d'où viennent ces oscillations?

ma config:

1095cc
Kent 276
HIF 44 avec BFZ
culasse de 1300 grosses soupapes ported
ITG
CSI tuned
maniflow

Je précise que je fais tourner le moteur en alimentant l'allumage avec un grosse batterie de camion, je n'utilise pas l'alternateur.

Autre question vers quelle courbe (du CSI) je dois me tourner (base de réglage) là je suis sur la 1 et vu que je reste au ralentit ça change pas grand chose.
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Panger
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 3 Juil - 20:50

J'ai envie de dire : Kent 276...
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 3 Juil - 21:07

T'avais ce genre de symptômes avec ton 286?
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alexis1300s
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 3 Juil - 21:16

La courbe 11 ou 12.
Si ton ralenti est à plus de 1000 et que tu as mal calé l'allumeur en statique, tu peux avoir des variantes d'avances déjà !
Si ton AAC est bien calé, le 276 devrait avoir un ralenti pas trop irrégulier normalement, mais c'est pas non plus un 246.
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 3 Juil - 21:26

Le truc c'est que le ralentit est légèrement irrégulier "brop brop brop" ça je m'y attendais le truc c'est que les "brop brop brop" montent et descendent. M'enfin si c'est normal je vais pas m'inquiéter.
Pour l'aac il est calé au comparateur normalement c'est bon.
l'allumeur je vais controler à la lampe mais je l'ai calé en suivant bien le manuel doc je vois pas pourquoi ça aurait bougé.
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alexis1300s
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 3 Juil - 23:44

Tu as bouché le trou de dépression du carbu ?
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 3 Juil - 23:50

Je te dirais bien prise d'air effectivement.

_________________
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Jeu 4 Juil - 0:12

Ho putain!
J'ai mis une durite mais je me rappel plus l'avoir bouché!!
Je vérifie ça demain!
Merci alexis!
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Jeu 4 Juil - 9:37

Petit contrôle ce matin: effectivement avec la dépression bouché ça marche mieux clown 

L'allumage a aussi été recalé, il était à 0°.
Le moteur chauffe moins, il fait toujours un bruit de péniCHE au ralentit mais un petit coup de gaz et ça devient terrible!!!

Je crois que ça va être bon maintenant je vais m'attaquer à la carosserie.
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Houblon3D
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Ven 5 Juil - 13:36

Confused Petite question: c'est mes yeux ou on trouve plus de pistons 998 +120 ? J'ai regardé partout, nada !
y'a du +100, mais c'est tout...

@+

Francois
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mini90
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Ven 5 Juil - 14:06

effectivement , même les australiens n'en ont pu ...
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Ven 5 Juil - 19:43

ça fait un moment que j'ai les miens donc j'ai pas eu de mal à les trouver...
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Panger
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Sam 6 Juil - 0:32

Je confirme : on a monté du +100 sur le 998 de mon pote...
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titi de lille
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Dim 7 Juil - 16:22

alors ca donne quoi ce moteur?

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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Dim 7 Juil - 16:30

ça tourne!
Mais il faut que je fasse la carosserie avant de pouvoir tester, je vais finir de démonter le premier panneau de porte ce soir, le deuxième ensuite, normalement les portières seront finit courant de la semaine et les mastics bien entamés.
Après c'est apret et pintoche et enfin remontage, j'espère qu'elle sera roulante pour fin juillet!
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 31 Juil - 19:23

Petite question, j'ai reçu un kit bille/ressort pour le clapet huile une fois mis en place la pression monte direct à 7 bar au mano (donc surement plus...) ça arrive souvent d'avoir des kit mal tarés comme ça?!
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Panger
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 31 Juil - 21:44

Moi, j'ai monté un kit réglable et j'ai coupé une spire au ressort parce que desserré à fond, pas moyen de régler à 60psi à 3000tr/min à chaud.
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 31 Juil - 21:50

Je crois que je vais pas me faire chier, je vais remettre le système d'origine pour l'instant Evil or Very Mad 
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alexis1300s
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 31 Juil - 22:59

C'est bien seulement avec le système de réglage ! sinon c'est trop tendu à chaque fois.
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mer 31 Juil - 23:02

Pinaise mais WTF?!! Pas possible de faire un kit correct en angleterre alors?!! Mad 
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fred1380
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Jeu 1 Aoû - 8:28

Suffit de raccourcir le ressort, jamais tu t'es dit que tout les bloc était peut etre pas tous pareil......
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