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 Quelques questions pour mon 1096

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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Lun 7 Nov - 20:10

C'est juste un kent 276 avec une rampe 1.5 un jeu qui a bougé et 8000tr/min...
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tom
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mar 8 Nov - 9:49

Le chouan a écrit:
c'est les queues de soupapes d'ech tassées pas un jeu aux soupape trop important après un passage en rampe 1.5...

Laughing Laughing Laughing

tu voudrais dire que tu as mis "un jeu " au soupapes d'échappements , car quand tu as monté la rampe 1.5 , il y avait trop de levée ? ( ça touche le bloc , ou spire jointive ? )


Le chouan a écrit:
C'est juste un kent 276 avec une rampe 1.5 un jeu qui a bougé et 8000tr/min...

le problème viens pas là ... Mr.Red



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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mar 8 Nov - 10:45

Ma rampe 1.3 avait laché (écrou avec filet arraché) on avait monté la rampe 1.5 neuve qui trainait à l'atelier pour le 1360 en dépannage ensuite on est partit direct en "balade" avec des elises dans le marais j'avais du me chier au jeu on l'entendait claquer en roulant mais bon on était loin de l'atelier et il fallait être devant donc il a prit plein sa gueule comme d'hab.

Une fois de retour à l'atelier j'ai ouvert, constaté le problème et refais le jeu ça n'a plus bougé jusqu'au démontage du bloc (à vue de pif un bon millier de km).
Si c'était des spires jointives le problème serait revenu, si on avait touché les guides bronze ils seraient marqués ce n'est pas le cas.
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mar 8 Nov - 12:35

Bon du coup je crois que je vais tester le newman cams ARA/290/383 sur ce moteur, on verra bien ce que ça donne!
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Fefeu52
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mar 8 Nov - 14:49

Tiens, je ne connaissais absolument pas ce fabricant d'AAC. Merci pour l'adresse Wink Au moins, ils ne cachent rien :

http://www.newman-cams.com/wp-content/uploads/2016/03/newman-cams_priceData_Catalogue2016_AustinRover-MG.pdf

Je trouve les levées un peu faiblardes (les chiffres, c'est la levée à la soupape avec des culbus 1.275:1). C'est l'admission d'un Kent MD296 avec l'échappement d'un MD286... bizarre.

Ce qui est bien, c'est que tu sais ce que tu achètes et tu sais combien ça vaut. C'est clair et net, super thumright

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mar 8 Nov - 14:55

Apparemment ils ont de bons résultats sur les K series et les cotes des aac sont respectés

EDIT: ha oui et c'est pas cher en france tu les trouves à 100€ (mais je crois que ce sont des retaillés).
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Le chouan
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MessageSujet: Re: Quelques questions pour mon 1096   Mar 8 Nov - 21:44

Démontage des bielles ce soir aucuns souci, je vais changer les coussinets pour le principe mais l'usure est minime.
Les vis ARP vont devoir être changées aussi certaines se sont un peu allongée, je ne prend pas de risque.
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Quelques questions pour mon 1096
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