Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [vds] autobloc salisbury

Aller en bas 
+2
mehariman1
fred1380
6 participants
AuteurMessage
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:04

vend autoblocant salysbury en bon etat, 350€,
possibilité d'avoir en plus couple conique pour celui ci en 3.9, 4.1 ou 4.3 et arbre de sortie en hardy spicer
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:03

tu as un MP fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 10:18

Pour mon projet cela m'aurait branché.
mais bon est ce que j'en aurai eu besoin.
j'ai ma boite remote, la pignonerie taille droite et cascade, pourquoi pas un autoblocant.
mais usiner et faire la revision des disques, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:37

y a rien de chaud a ca, la vrai question c'est est ce que tu as les bras pour le tenir quand il est bien regler en precharge
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:16

Un Salisbury c'est top en propulsion mais en traction il faut un volant de bonne taille et faire gaffe à ses pouces et si ce n'est pas encore fait, un contrat à la salle de musculation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:11

Ok. je ne connais pas trop l utilite d un salisbury ni d un quaife. moi c est histoire d avoir un truc costeau et comme c etait monte sur les usines.
Un 4 satelites en hardy spicer sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:28

c'est pas une question de costeau ou pas, c'est une question de motricité et de style de conduite, le quaife et le salysbury donne deja deux comportement bien different,

donc dire j'en met un parce que les works en avait est a mon sens une reflexion ridicule, la vrai question est qu'elle va etre l'usage de la voiture, si c'est pour faire une replica pour mettre sur la pelouse a beaulieu une fois par an et chercher ton pain le dimanche matin avec la combi de paddy hopkirk, un diff std et un moteur de bo peint en vert c bon, si c'est pour l'utilisé en rallye comme a l'epoque, alors l'autobloc aura une raison d'etre.....
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:45

Pour ma part je ne connais pas le quaife mais le sallisbury j'adore.

Enfin, uniquement sur piste car je n'irait jamais chercher le pain avec car c'est trop raide. De plus sur route ouverte en sortie de rond point il faut des bras car sinon c'est le mur.

Le miens est à plus de 80% et rien que de pousser la voiture en tournant le volant c'est la poussée en méllée (de rugby). Par contre une fois que tu as compris le fonctionnement sur piste pas besoin d'avoir de gros bras ca passe tout seul si les virages ne sont pas trop serré.

Par contre pour les remparts je viens de le retirer car dans les épingles ca ne le ferait pas.

JEFF

Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:55

Citation :
donc dire j'en met un parce que les works en avait est a mon sens une reflexion ridicule, la vrai question est qu'elle va etre l'usage de la voiture, si c'est pour faire une replica pour mettre sur la pelouse a beaulieu une fois par an et chercher ton pain le dimanche matin avec la combi de paddy hopkirk, un diff std et un moteur de bo peint en vert c bon, si c'est pour l'utilisé en rallye comme a l'epoque, alors l'autobloc aura une raison d'etre.....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:16

Oui. pas faut. mais bon une replique c est une replique. apres garder le dif d origine en hardy avec la boite complete en taille droite c est pas trop logique.
Et comme je connais pas les autobloquants je pose ces questions.
Ca me fait une occupation d etre 100% usine.

Pour le moteur. j ai deux moteurs de s. donc surement un origine et un usine.
Pareil j ai un twinmaster halda. il me servira de deco.
chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:26

Ben alors c'est réglé si tu veux faire une réplique, comme le Quaife n'existait pas, reste le Salisbury, donc tu achêtes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:36

Pas forcement.
Allez j arrete de poster. ca ne fait pas avancer la vente.
Mais ca m eclaire un peu.
Pas d usage mixte.
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

[vds] autobloc salisbury Empty
MessageSujet: Re: [vds] autobloc salisbury   [vds] autobloc salisbury EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:58

VENDU
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] autobloc salisbury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage autobloquant Salisbury
» [VDS] autobloc
» [Vds] Vilo KAD, bielles H pour cooper S, Salisbury (Photos)
» Diff. Salisbury, couple 4,15 (et rampe forgée - Réservée)
» Problème d'autobloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: