Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gros doute sur la compatibilité de l'E85 avec les carbus HIF

Aller en bas 
AuteurMessage
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Gros doute sur la compatibilité de l'E85 avec les carbus HIF Empty
MessageSujet: Gros doute sur la compatibilité de l'E85 avec les carbus HIF   Gros doute sur la compatibilité de l'E85 avec les carbus HIF EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:36

J'ai comme banc d'essai ma GTM avec son alimentation en HIF 44 spécifique au turbo. Jusqu'a ces dernières semaines la mise au point se passait normalement avec ses petits soucis normaux quand je me suis retrouvé avec des mises en route laborieuses puis impossibles.
Quand on a tout changé c'est moins évident, mais ce matin je tombe sur un problème déjà vu. Il s'agit du grippage du jet (gicleur) d'essence dans son puits. Les 2 carbus étaient révisés mais ils viennent avec la même panne. Le premier il a fallu le dégager au wd40 et encore c'était hyper dur, j'ai cru que l'embout plastique allait casser.
Le comportement c'était un démarrage normal puis un engorgement progressif avec des bougies noires mouillées- mais pas huileuses- donc à mon sens mauvaise combustion car hyper riche à cause du jet grippé.
Il me semble que l'E85 met le métal a nu et favorise le grippage.En injection pas de soucis, sur ma Lancia j'ai eu un problème sur l'alimentation mais le carburant n'était pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros doute sur la compatibilité de l'E85 avec les carbus HIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double carbus avec positionnement particulier
» du gros gros carbu sur ebay
» Y en a qui ne doute de rien :)
» Doute sur culasse longman
» Compatibilité TDB Metro mk1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carburation et circuit d'alimentation-
Sauter vers: