Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un pti coup de pub

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:14

Je voudrais vous montrer cela .... après tout, que tout le monde en profite, il n'y a pas que moi de visé.

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=25575

http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:24

Un coup par derriere!

En meme tps ils ont une grande gueule mais on les voit rarement sur la piste cela! et qd on les voit, c pas avec leurs caisses! Ou avec des voitures qui valent 10 fois plus chere que nos mini de pistes...

C dommage je trouve car pour faire évoluer des sites il faut du bon et du moins bon. Et tt le monde n'a pas leur science. De plus à part de la critique et des coups de gueule sur motorlegend y a pas grand chose...

Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
crescendo
1071
crescendo

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:36

Ce site est très bien, s'ils trouvent le temps de dégueler sur tout le monde c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire.

Au moins ici il n'y a pas d'attitude sectaire (sauf le principal modérateur parfois).

Ils sont bien entre eux qu'ils y restent.
Nop
Maître casse couille
Nop

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:59

moi ca me fait beaucoup rire Very Happy
a voir ce qu'ils en racontent , ils ont meme pas du prendres la peine de lire ne serait ce qu'un post !

enfin comme dit le dicton :
chacun chez sois , et les minis seront bien garré !!

nop
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:29

Citation :
Au moins ici il n'y a pas d'attitude sectaire (sauf le principal modérateur parfois).

Eh ben au moins c'est clair blackeye Neutral

Batman
1380
Batman

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:36

J'avais posé une question un jour, sur ce forum, et je me suis fais remballer vite fait bien fait....

Alors leur ambiance, ils peuvent se la garder....

Je pense qu'il y a des membres plus... intelligents que Miniautomatic, car ya à prendre et à laisser partout, même ici.

Ce qu'il faut voir, c'est que les gars comme moi qui sont venus ici restent, même si ya une version replay de minicorp....

Ya pas de prise de tête, pas de connard comme ce type (désolé ya pas d'autres mots), et on a des réponses à nos questiosn!

Spécialement pour la critique de Feufeu, ces articles viennent de Keith Calver, alors si il a la prétention de lui apprendre qq chose, j'aimerais bien voir ce qu'il sait faire...

Encore un gars qui ferait mieux d'acheter la R17 de Batman batman
http://www.wold-mini-raids.fr
Speedymidi
1071
Speedymidi

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:09

Moi des personnes comme ca, ca me gave. Je vois meme pas l'esprit de la mini dans ces personnes.
Meme plus envie d'avoir une mini avec ces co***********
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:01

Vous remarquerez qu'un certain Miniautomatique vient de s'inscrire sur le forum ..... aussitôt inscrit .... aussitôt banni ....

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Batman
1380
Batman

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:03

Tu crois que c'est le même?
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:04

Euh, tu te pose la question, toi ?

Batman
1380
Batman

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:11

J'ai quand même voulu savoir le pourquoi du comment...

Voici une copie de mon mp :

"Bonsoir.

Je me permets de vous adresser le présent mail concernant le post critiquant mini racing.

Je me demandais pourquoi par la même occasion vous critiquiez le site de Fefeu52.
Tous les articles sont de Keith Calver.
Vous devez le connaître si vous êtes un "miniac" averti...

Auriez-vous la prétention de dire que vous êtes plus compétent que ce dernier?

Le truc le plus délirant c'est qu'un certain miniautomatique c'est inscrit (enfin a voulu s'inscrire...) sur le miniracing....

J'espère que vous serez plus raisonnable que dans votre post (qui peut être considéré comme de la diffamation soit dit en passant), et que vous m'expliquerez le pourquoi de ce post, et surtout son but.

Merci par avance,

PORTA Samuel"

Juste histoire de comprendre comment on peut en arriver là... Alors qu'on est censé avoir la même passion. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ZooBaB
1380
ZooBaB

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:58

ahahaha ils commencent vraiment a tomber tres bas.

heuresement qu'on se paye une bonne tranche de fou rire a lire leurs anneries.

n'empeche pas super innovant...j'ai vu y a quelques années passé une super parodie de minidanette...vous savez pas ce que vous avez raté !!! dommage qu'il y a pas moyen de retrouver les pages c'etait genialissime.

bref moi ca me fait doucement sourir quand je pense a ce pauvre webmaster qui prone la qualité sur son genialissime forum...et qui au final se retouvre avec 3 nanards qui se regardent le nombril a faire du foutage de gueule.

ah pour ceux qui ne sont pas au courant ce pauvre miniautomatic c'est monsieur alexdenevers, anciennement tres actifs sur minicorp...donc dans le genre je retourne ma veste...

laissez les dans leurs delires je sais pas qui passe pour les plus naz a jouer a ce petit jeu.
Batman
1380
Batman

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 6:23

Voici sa réponse...

Vous pensez à un mal entendu?

Bonsoir,

J'apprécie enfin que vous me vouvoyez, je préfère cela plutôt qu'être traité de "connard", puisque c'est ainsi que vous m'appelez. Lors de la création de cette "pub" le seul but a été le divertissement, si vous preniez le temps de lire, vous pourriez vous apercevoir qu'il n'y a ni diffamations, ni insultes, ni remise en cause des compétences de qui que ce soit.

J'ai tenté, en vain, de m'inscrire sur "votre" forum, j'ai été honnête en m'inscrivant sur le meme pseudo utilisé chez ML, je n'ai même pas pu faire valoir un droit de réponse puisque j'ai été banni aussi sec.

En effet nous avons la même passion qui coule dans nos veines, nous l'interprétons de manière différente certes, cela provient probablement de l'éducation.

La "pub" postée sur ML a été publiée avec l'aval du staff modérateur de celui ci, car ils voyaient en cela le moyen idéal de "dévier" tous les nouveaux arrivant "ex minicorpiens" sur votre forum afin d'y trouver des réponses à leurs questions sur leurs préparations. En effet nous sommes de vieux cons qui ne lisent pas le SMS, ont horreur du manque de politesse et des questions redondantes dont nous faisions l'objet depuis quelques semaines. La preuve en est que vous avez trouvé votre place sur le forum Mini Racing et que vous avez trouvé une communauté à qui parler, non ?

Je comprend que cela ait pu vexer certaines personnes ayant la sensibilité à fleur de peau, mais je ne m'en excuse pas pour autant, ce que j'ai fait à été fait dans un but de pur divertissement. Et en changeant juste le nom je suis sur que cela vous fait sourire également.

Pour ce qui est de ma personne je vous remercie de me conseiller une R17, je n'apprécie guère l'esthétique, et encore moins le moteur.

J'espère que vous pourrez retransmettre ce message à qui de droit, ne pouvant répondre moi même sur votre forum.

Cordialement
Alexandre.
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:17

Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, vous avez, là encore, un magnifique exemple de retournage de veste.

Mais je ne me fais pas de soucis, vu le nombre de personnes qui m'a contacté en privé, je ne suis pas le seul à l'avoir compris comme une agression envers Mini-Racing, Warrior Meter (donc Basilic) et moi. Il n'y a d'ailleur que comme ça qu'on peut le comprendre. Il n'y a d'ailleurs pas que la pub, il y a les commentaires qui vont avec.

Je ne suis JAMAIS allé posté là bas parce que je savais qu'ils y étaient. Je ne me suis jamais foutu de leur forum, et je n'ai jamais chié sur leur forum en publique. Je leur fout la paix, alors j'aurais apprécié qu'ils en fassent autant. Maintenant, ils s'étonnent d'être bannis aussi sec .... faut arrêter.

D'ailleurs, c'est que le début. Les portes du forum sont maintenant filtrées, il n'y a plus d'inscriptions automatiques. Ils ne veulent pas des nouveau, alors ils nous les ballance, elle est bonne celle là. Mini-Racing est un forum de Préparation, on est pas là pour expliquer comment installer un Stage 1 et changer le filtre à huile.

Il n'y a pas le moindre malentendu.

ZooBaB
1380
ZooBaB

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:45

enorme......ils sont decidement trop fort lol!
Batman
1380
Batman

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:50

ET Fefeu, je voulais juste savoir, c'est quoi la grosse boîte à Camembert noire sur le moteur? Je peux mettre une boîte de Coulommier à la place?

Mon objectif est de gagner 35cv, on m'a dit que c'était pas si facile, j'ai lu ça dans ton fasicule n°3, celui avec une goupille d'étrier de frein????
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 9:06

Arf, la boite de Coulommier, ça ne va pas aller parce qu'elle est trop grosse par rapport à celle de cammembert, du coup, les gaz d'admission sont trop ralentis et tu vas perdre en puissance. Le top, c'est de mettre une boite de caprice des dieux, la forme ovale est parfaite pour l'accélération du flux d'admi. Mais ne t'en fais pas, elle sera dans le fassicule 5 au prix de 50€ Mad

crescendo
1071
crescendo

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 11:38

Fefeu52 a écrit:
Citation :

Eh ben au moins c'est clair blackeye Neutral

Ne le prend pas mal. Tu fais bien vivre le forum, les sujets intéressants reviendront...

De toute façon on ne s'entendra jamais. C'est physique, c'est tout. Confused
C'est pas la fin du monde.

Et puis je ferais mieux de me taire car moi aussi j'aurais pu être banni à une époque...

M'enfin, moi je suis peut-être un ours con mais quand je vois comment se comportent les personnes sur ML... no comment.
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:05

Citation :
Et puis je ferais mieux de me taire car moi aussi j'aurais pu être banni à une époque...

Disons que tu as su t'arrêter à tant Wink

Citation :
De toute façon on ne s'entendra jamais. C'est physique, c'est tout.
C'est pas la fin du monde.

Ben tu vois, moi je ne pense pas. Le problème avec Internet, c'est qu'on ne voit que ce qu'on a envie de voir, et on ne voit pas la personne dans sa globalité, avec ce qu'elle a de bon et de mauvais comme en chacun. Si tu avais vu comment pouvait être les relations entre Nop et moi il y a quelques années, et comment elles sont aujourd'hui ... Je pense que le jour où on se rencontrera autour d'une bonne bière et d'un circuit, tu découvrira qu'on n'est pas si différent, et tu décolera ptète la grosse étiquette de "Connard faux modeste arrogant" que tu m'as collé sur le front. Very Happy

Ulukai555
1275
Ulukai555

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:16

et bah bravo c'est élevé comme niveau Neutral

y vont aller loin avec ca
crescendo
1071
crescendo

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 14:15

Fefeu52 a écrit:

et tu décolera ptète la grosse étiquette de "Connard faux modeste arrogant" que tu m'as collé sur le front. Very Happy

C'est le cumul des mandats Mr. Green

dehors
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:43

Franchement, si vous n'avez rien d'autre à foutre, allez jetter un oeil sur ce forum, je vous jure que vous allez alluciner, mais alors violemment. Je ne savais pas que c'était possible d'être aussi silent , et la méchanceté dont ils peuvent faire preuve, c'est navrant Neutral hein Aurélien ?

Steve
998

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:59

Moi, je ne suis pas contre un coup de pub Gratis Mr. Green

Ignore les et poursuis ta route thumleft

C'est tout bénef, les membres insatisfait ou mal reçu pour X raisons savent ou trouver leurs réponses maintenant.
Nop
Maître casse couille
Nop

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:47

je pense qu'il est temps de mettre fin au débat , pas besoin de s'abaisser a leur niveau !

POST SUIVANT !!

nop
saMini
1071
saMini

Un pti coup de pub Empty
MessageSujet: Re: Un pti coup de pub   Un pti coup de pub EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:08

Il me fait bien rire ce montage, moi Wink santa

Faut pas prendre la mouche Fefeu, tu vas leur donner raison. Mr. Green

Tu devrais plutôt être honoré, le site mini le plus élitiste à créé un sujet pour toi tout seul !! lol! lol!

Vive Fefeu, vive Miniplanète cheers

Un pti coup de pub
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant