Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Morgan Three-wheeler

Aller en bas 
+12
Ulukai555
Panger
El Chibro
Nop
mini90
TeamFFF
Gooze
miniman76
alexis1300s
Hotmini
Malus
Fefeu52
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:02

Christophe, va sur Torrent411
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 7:57

Nop a écrit:
jacques a écrit:
tout de suite mon programme c'est Dr House saison 7 Wink

dis toi que tu est grave a la bourre alors ! la saison 7 c'est dépassé !

la 8 , aujourd'hui , enfin hier soir, c'était l'épisode 12

nop

Je suppose que tu regardes ce programme sur ton grand ecran plat Smile

Pour revenir au choix du vote, je suis comme florian, en attente d'une prise en compte du vote blanc et je te rejoins sur qlq points. Nop je te trouve un poil extremiste sur certains points et sur d'autre je te rejoins également et enfin christophe, je te comprends aussi.
Bref je vous ai compris ! Mr.Red

Par contre je suis étonné de voir que vous êtes des barges de séries téloche au point de regarder les saisons quasi en direct via T411 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:45

Je pense qu'il devrait aussi arrêter de mettre les élections au printemps parce que quand tu pars en week end à 3 ou 400 bornes de chez toi, y a pas mal de monde qui préfère rester au max en week end que de se speeder de rentrer pour arriver avant 18h au bureau de vote.

Parce que franchement y a quoi à faire un dimanche de février où il fait froid hors période de vacances scolaires?


Pour les séries perso c'est parce que c'est en VOST et puis au bout d'un moment c'est devenu une habitude, calé sur le canap le soir après le taf avec sa petite femme. je sais on peut faire autre chose mais après 7 ans de relation, 3 ans de mariage et un bébé de 3 mois bah tu préfère les séries Sad
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:52

sinon il y a un truc qui s'appelle la procuration, pour les gens qui ne s'ennuient pas Wink

en février on fait du ski et on boit du genepi de toute façon , c'est pas une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:09

Ca va pas être simple de trouver une date vu qu'on picole 52 week-end par an ... Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:14

Moi je vote Fefeu52, car il a le bon sens de toujours faire une saine réflexion et de ne pas se laisser intoxiquer par tous les manipulations qui méne le monde par le bout du nez.

Comme vous êtes plus jeunes que moi, je vous pleinds sincèrement, car vous allez être les victimes de la féodalité des temps modernes, où le maître est la haute finance et les sujets taillables et corvéables à merci sont devinez qui.
Revenir en haut Aller en bas
El Chibro
998
El Chibro


Nombre de messages : 377
Age : 48
Ville : Toulouse (31)
Date d'inscription : 05/02/2012

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:02

Oah!! J'arrive à l'instant sur le sujet que j'ai vu hier... y'a eu quoi ici une bombe atomique?!! lol!

Panger a écrit:

C'est El chibro et Florian qui ont mis le souc... Laughing

mais eeeeeeuuuuhhhh!!! j'ai juste parlé de capots en plastique difficiles à démonter... ( mais on peut ajouter qu'ils sont moulés en Yougoslavie, avec du plastique issu du recyclage de bouteilles en plastique importé de pays communistes faisant travailler des enfants de moins de 5 ans... Mr. Green )

Au fait, vous pensez quoi des Talibans? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:09

ben rien, parce que moi j'ai li banc dans mon jardin déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Morgan Three-wheeler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan Three-wheeler   Morgan Three-wheeler - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:35

TeamFFF a écrit:
Nop a écrit:
jacques a écrit:
tout de suite mon programme c'est Dr House saison 7 Wink

dis toi que tu est grave a la bourre alors ! la saison 7 c'est dépassé !

la 8 , aujourd'hui , enfin hier soir, c'était l'épisode 12

nop

Je suppose que tu regardes ce programme sur ton grand ecran plat Smile

et ouai , mais moi aujourd'hui j'ai les moyens de me le payer , et je l'ai payer cash
t'imagines pas le nombre de mendiant que j'ai vu acheter des télés a crédit quand je bossai a la fnac !!

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Three-wheeler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wheeler Dealer France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: