Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate

Aller en bas 
+7
Mineur
Bibimini
Nop
lotus
Minigrenouille
vrshape
fred
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:01

J'ai une CG de Van si ça t'intéresse !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:09

Contactes moi par MP si tu veux une CG (Countryman ou Van).

@+
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:05

répondus à tous les 2 Wink

alors maintenant je galère pour trouver un camion plateau, à pas trop cher....vous avez tous des remorques ou vous avez une combine pour rapatrier pas cher???

le clubby, enfin le demi clubby est dans le loiret, je peux me le faire descendre a clermont-ferrand? ya pas un miniac de clermont qui descend dans le sud ou qui va vers les alpes par hasard?????

Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:39

Jai un plan pour une location de remorque...genre 100euros le week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:56

mp minimoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
1098
Bibimini


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Ville : Est/Sud est
Date d'inscription : 17/11/2009

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:11

fred a écrit:
mp minimoi Cool
Dans la boite! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:32

c'est celle là? http://www.leboncoin.fr/voitures/277295939.htm#

J'ai contacté le gars, il m'a dit que la CG avait été perdue et qu'avec un CT il pouvait faire un duplicata.
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:02

Oui c'est celle la. Par contre pour le duplicata, faut un ct valide....et vu dans l'état ou il est....je pense pas qu'il y arrive!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:24

tu veux pas du miens, mais quand je vois celui là le miens est neuf, tu vas quand meme pas acheter cette merde, c'est bien pour moi comme ça tu vas m'acheter plein de pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:25

t'es sur qu'il faut un valide???

Si c'est comme quand tu veux faire une carte grise pour l'aquisition d'un véhicule, il est pas forcé d'etre bon le CT!
Revenir en haut Aller en bas
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:28

pour le CT il faut demander en préfecture. Je crois que la réglementation a changé ces derniers mois.
Lotus, balance des photos du tien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:39

Rien est fait, mais il est propre à priori!! Manque juste l'avant c'est tout!! J'attends des photos

Jc, tu dois pas monter dans le centre de la France bientôt par hasard? :b

C'est sur que je t'acheterai des pieces c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:39

En tout cas je viens de faire une CG avec CT non valide!
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:43

Pour le ct valide, je sais pas, mais vu qu'ils ne délivrent plus de ct non roulant....

Voici le lienperte cg
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:58

Mineur, ta amené ta caisse au ct et il est non valide ok, c'est ça? , moi je peux même pas l'amener....un ct non roulant aurait été ok..
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7705
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:13

elle est enchainer au sol ton épave ???
non , bah alors tu peux l'amener au ct ! bon après le contrôleur ne pourras pas faire la pollution ; les tests de freinage et amortisseur , et donc tu auras une contre visite !

nop
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vrshape
1071



Nombre de messages : 601
Age : 57
Ville : corté
Date d'inscription : 19/10/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:18

l'an dernier j'ai passé une épave de triumph Herald au CT. Elle était sur ses 4 roues. il y avait tellement à faire dessus que le contrôleur n'avait pas la place de tout inscrire sur le contrôle... mais j'ai eu mon papier et j'ai pu immatriculer la voiture. Donc tu mets la caisse sur 4 roues et ça le fait. Après pour la présenter au CT vu qu'elle n'a plus de papier, tu demandes au vendeur de contacter sa préfecture pour qu'ils lui envoie par mail les coordonnées du break (il y aura toutes les infos sauf le nom du propriétaire). Je l'ai fait pour une mini pour laquelle on avait perdu les papiers il n'y a pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:20

je n'ai plus de photos car c'etait dans mon ancien pc, mais comme le disque dur a peté, j'ai tout perdu, mais mon amis portugais doit toujours les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:36

fred a écrit:
Mineur, ta amené ta caisse au ct et il est non valide ok, c'est ça? , moi je peux même pas l'amener....un ct non roulant aurait été ok..

je confirme , je suis allé au CT avec la voiture, je l'ai pas eu pour diverses raisons. Ensuite je suis allé à la pref pour la Cg et je l'ai eu , il est juste préciser qu'il faut que je repasse le CT dans les 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:41

tiens,y-en a autre qui traine sur le bon coin break
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:59

Ouais, bon il est un peu loin...je pense que lui il a besoin d'une restauration en bon et due forme...ça me fait mal au coeur de faire ce que je veux faire la dessus, en plus je cherche un machin vitré à l'arrière!

mais merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate   [rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:02

Normalement c'est trouvé, et arrangé!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[rch] un van, un break ou eventuellement un clubby estate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: