Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mini beaubourg, on la connait ...

Aller en bas 
+2
mini90
venom
6 participants
AuteurMessage
venom
998
venom


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/09/2006

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:54

émiliennnnnn !

y a eu un peu d'inflation ...ça fait cher du m² d'autocollant !
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:38

ce serait pas adrien de mini révolution ça ?, vendu hors circuit garage mais pourquoi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:24

C'est bien elle... moi qui espérais qu'elle finisse entre de bonne mains..... l'inflation était déjà passé par là lorsqu' Adrien l'a acheté...
Revenir en haut Aller en bas
gentlemandriver
1071
gentlemandriver


Nombre de messages : 816
Age : 54
Ville : 1 ere à gauche après le feu
Date d'inscription : 09/03/2007

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptySam 7 Jan 2012 - 11:46

ABMC en en une démontée il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptySam 7 Jan 2012 - 18:29

c'est n'importe quoi cette annonce.... meme sur les photos tu vois qu'elle est loi d'etre nickel, le cligno pas remonté .......enfin je sais pas moi mais quand tu vends une mini à 9000 € tu prend la peine de la sortir pour prendre des belles photos non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:16

tu me la donnerai que j'en voudrais pas !!
je trouve ça juste moche, c'est peut être rare, mais c'est moche, à mon goût.
aujourd'hui tu peux refaire la même déco pour pas très cher, donc de là à payer 9000€, une banale caisse de 77 ...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:56

Je suis pas si sure qu'avec 9000€ tu arrives a refaire une déco comme celle la, enfin je me trompe peut etre....

Emilien doit mieux savoir que moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:16

pour refaire mon T5 complet +microperforé pour les fenêtres latérales avec mon propre logo et fond retravaillé :1500 ht.posé
ça te laisse de la marge pour les tuyaux " beaubourriens" Mr. Green
enfin là n'est pas la question, si elle est matching numbers ok pour un collectionneur, restaurée, sous bache etc....mais juste parcequ"elle est unique, sinon la caisse en elle même .... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
elle change pas mal de mains pour une caisse unique !!
celle là passe encore:
http://www.sabotagetimes.com/reportage/george-harrisons-psychedelic-mini/
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:17

1500 oui mais sur une pub déjà existante! Emilien saura mieux expliquer que moi les problèmes qu'il aurait rencontré si il avait décidé de la restaurer, je sais juste qu'il n'y avait aucun doc d'époque sur ce qui avait été fait.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13099
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:29

accessoirement il en manqeu déja un morceau de la déco sur l'aile D
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:42

Ce qui explique que pour la refaire integralement c'est compliqué et cher....

Maintenant ca ne justifie pas le prix qu'il la vends!
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

mini beaubourg, on la connait ... Empty
MessageSujet: Re: mini beaubourg, on la connait ...   mini beaubourg, on la connait ... EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:30

Pour la déco de la Beaubourg, il serait presque plus simple d'en refaire une nouvelle que de se servir de la base de celle existante mais ça serait chaud quand même et avec le risque de ne pas faire de l'identique.
J'ai eu plusieurs contacts à l'époque avec des mecs capables de retravailler des photos et de refaire tous les défauts (rayures, déchirement à tous les angles, absence des autocollants sur les deux ailes avant, etc...) pour après pouvoir en faire des tirages. Le seul soucis c'est qu'aucun ne voulait travailler au forfait car il y a beaucoup d'heure à prévoir. C'est une des raisons qui m'a fait la vendre.

Pour le reste, l'historique de la voiture est limpide, j'ai retrouvé tous les anciens proprio, même si il y en a eu beaucoup. Après c'est une 1000 de 1977 toute simple mais c'est aussi celle qui à servi de base à la miniature Vitesse (l'immat dans le 75 a changé deux fois) - Ca donne de la valeur Smile .
Niveau du prix, c'est sur que c'est très cher, c'est ce que je pensais la première fois qu'elle a été vendu après moi et pourtant quelqu'un l'a acheté.... alors pourquoi pas une deuxième fois même si les photos sont moches je suis entrain de me demander si ce n'est pas les même photos !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
mini beaubourg, on la connait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proprio de mini a juvignac qui ne connait pas NOP
» martin's marvellous mini. Qui connait ??
» Qui connait ça?!
» Qui connait ces pistons ?
» quelqu'un connait ce van?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: