Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Putain de brouillard...

Aller en bas 
+2
Van abfl
Panger
6 participants
AuteurMessage
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Putain de brouillard... Empty
MessageSujet: Putain de brouillard...   Putain de brouillard... EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:26

Billet d'humeur :

Après seulement 500 bornes avec sa nouvelle culasse, en rentrant à la maison, mon padré a tiré tout droit dans un pré en traversant une nappe de brouillard de nuit.
Il a tout planté et tourné les roues à gauche pendant la glissade dans la terre ...

La roue avant gauche s'est planté dans la terre et a retenu la caisse...

Bilan : au mieux, un berceau HS, au pire, un marbre...
La roue a pas mal gagné en carrossage et la barre de direction a flambé sous la contrainte.

J'ai jeté un œil vite fait sous la caisse, la coque ne porte aucune trace de déformation, la peinture n'a pas sauté sur le longeron...

A venir, démontage complet du berceau avant et métrologie sur la coque pour voir si elle est HS... ou pas. Heureusement, pas besoin de déposer le moteur !

Putain de brouillard ! Evil or Very Mad

Putain de brouillard... Sdc11410

Putain de brouillard... Sdc11411


Tous vos conseils sont les bienvenus, notamment venant de ceux qui ont possédé une série 400...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Putain de brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Putain de brouillard...   Putain de brouillard... EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:47

un briquet ?
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Putain de brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Putain de brouillard...   Putain de brouillard... EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:50

Je fournis l'essence dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Putain de brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Putain de brouillard...   Putain de brouillard... EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:42

j'ai le manuel d'atelier à vendre batman
Revenir en haut Aller en bas
Bastol
1071
Bastol


Nombre de messages : 627
Age : 35
Ville : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2007

Putain de brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Putain de brouillard...   Putain de brouillard... EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:25

C'est pas juste le triangle qui à pris ?
Regarde au niveau des attaches sur la caisse, tu verras assez vite si ça à pris ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Putain de brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Putain de brouillard...   Putain de brouillard... EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:38

A mon avis, tu vas chercher un peu loin. Quand j'ai planté la ZTT, elle était bien plus malade que ça, la roue touchait pareil. Or c'était que le triangle inférieur à changer.

Pour le coup du briquet .... vu ce que ça vaut, si yen a pour plus de 500€ de réparation, c'est ce qu'il a de mieux à faire.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Putain de brouillard... Empty
MessageSujet: Re: Putain de brouillard...   Putain de brouillard... EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:25

Citation :
Pour le coup du briquet .... vu ce que ça vaut, si yen a pour plus de 500€ de réparation, c'est ce qu'il a de mieux à faire.
C'est ce que j'ai dit à mon père... mais bon, vu le nombre d'heures passées dessus, ça fait rager...

Citation :
j'ai le manuel d'atelier à vendre
Tu m'intéresses = MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de brouillard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: