Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Valeur de deck (standard)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crapo17
1071
crapo17


Nombre de messages : 578
Age : 37
Ville : Le Mans
Date d'inscription : 22/01/2008

Valeur de deck (standard) Empty
MessageSujet: Valeur de deck (standard)   Valeur de deck (standard) EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:14

Salut à tous, je n'ai pas de bloc sous la main et j'aurais besoin de connaitre la valeur de deck standard d'un 1275 classique ( non cooper...). d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Valeur de deck (standard) Empty
MessageSujet: Re: Valeur de deck (standard)   Valeur de deck (standard) EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:04

pour moi tu ne peux pas le savoir à l'avance , il y a trop de pièces dans la chaine de cote et ça doit dépendre de la référence des pistons en +, sans parler des éventuels surfaçages de bloc

Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Valeur de deck (standard) Empty
MessageSujet: Re: Valeur de deck (standard)   Valeur de deck (standard) EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:39

Sur le fond, je suis d'accord, cela dit, tu peux calculer une cote "théorique" avec le CR d'origine le volume de piston etc..

Comme ça je dirais 7ou 8 dixièmes en général.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Valeur de deck (standard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: