Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 fefeu-thon...

Aller en bas 
+8
Fefeu52
Basilic
Nop
mehariman1
totinus
Panger
DFMINI
mini90
12 participants
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:50

A vot' bon cœur messieurs dames, sauvez un fefeu, faites un don , envoyez des sioux ... à l'arc .......ou un peu de pièces détachées du genre :

face av
pare chocs (x2)
feu arriere droit
aile avd
a panel droit
rétro
porte D
extension d'aile avd
bas de caisse
tirant de chasse
et 2 ou 3 litres de peinture aussi ...

ah oui pis tant que j'y suis si vous aviez 3 ou 4 piquets de pâture et 25 m de barbelé ce serait sympa aussi Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:01

Ah, c'était Saint-Hippolite ce week-end??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:13

Oui, florian était d'humeur bucolique cet après midi, il a eu une soudaine envie de jardinage pendant l'avant dernière montée chrono, 1 virage avant l'arrivée
on va le laisser raconter dans le détail, en attendant on en profite pour se moquer un peu vu qu'il n'a pas de bobo Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:20

Arf ! Dommage...

une vidéo embarquée ?
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:04

Panger a écrit:
Arf ! Dommage...

Rhhaaa oui, vraiment dommage, une si belle ... clôture.
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 6:06

DFMINI a écrit:
Panger a écrit:
Arf ! Dommage...

Rhhaaa oui, vraiment dommage, une si belle ... clôture.

+1
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2702
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:50

C'est des choses qui arrivent! Et si y a juste un coté, en une semaine c'est réparé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7701
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:04

pis je suis sur que si ca passait , c'était beau
fefeu-thon... Ca%20passait,c'etait%20beau.

nop
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:50

Vous êtes sur qu'il va bien?

Non mais il allait peut être bien, mais vous l'avez laisser au bord de la route ou quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:47

sais pas , bizarre !
il est parti hier de chez moi vers 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:51

Pas de soucis, je vais bien, mais je suis rentré à 1h, ce matin j'avais tout mon bordel à décharger, et accessoirement ... j'ai un travail, donc là je me casse pour bosser un peu. On verra ce soir. Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:09

Bon allez ... petit récit ... qui risque d'être long.

Vendredi j'avais tout préparé pour partir à la fraîche. Samedi 8H00 j'étais dans la bagnole, chaud comme une baraque à frites. Je décolle cool au volant de la super XM V6 que m'a prêté un pote pour tirer le plateau Laughing Ça ressemble à rien, mais c'est le grand luxe ... le plus dure est de retenir le code de l'anti-démarrage à la con Mad

Vers 10h je passe un coup de fil à not' bon Rérel, vu que je passe à 2km de chez lui, la pose café s'impose. 10h30 je suis chez lui et repars à 11h15. 12H j'arrive à pont de roide où je fais le plein des bidons pour la Mini.

Là le téléphone sonne ... C'est le directeur de course scratch Les inscriptions ferment à Midi, t'es où Shocked Heuuu j'arrive, je suis à pont ... Bon ben on t'attend ! Cool, je suis VIP Cool A noter que d'habitude, c'est ouvert tout l'après midi .... scratch

Là je passe la 2 ... je monte comme une balle, j'arrive au park fermé, je décharge la Mini, je laisse tout en merde, je saute dedans 12h30 je suis aux inscriptions en trans Embarassed Embarassed Embarassed Maintenant j'ai 1h30 pour me détendre avant la première montée ... I don't want that

14h : Première montée ... bon ben je connais par coeur, mais on ne sait jamais ... j'y vais cool. Ah ben j'ai bien fait Neutral La route est défoncée Shocked Les 1.5km que je passais à fond l'an dernier ... je me chie dessus et je suis obligé de déssouder.

Arrivé en haut, tout le monde est d'accord, on va faire des temps de merde.

2è montée le samedi ... essai chrono scratch Heuuu m'sieur, c'est le dimanche les essais chrono ... ben là nan, on en met un le samedi What the fuck ?!? Bon ben GAAAAZZZZZ Pilote Verdict : 3'00 ... ben c'est pas si mal quand on sait que CFP a mis 4 sec de plus que d'habitude.

C'est tout ... pour le samedi.

Petite soirée sympa chez Rérel ... même si j'ai un mal de casque depuis le matin pale Une bouteille de Pinot gris plus tard ... j'ai plus soif, j'ai plus mal à la tête ... mais j'ai de nouveau envie de pisser (cf la palombière).

Le lendemain, je décolle à 7h00 avec Aurélien qui a décidé de se déhocher de bon matin ... respect. il fait un gros temps de merde. 8h dans la Mini pour la première montée ...

essuie glace... ventilation ... GAZ Pilote Putain c'est Holiday On Ice ! Je gaz quand même en rattrapant mon cul à chaque virage. Juste avant la sortie du bois ... un mur de brouillard affraid affraid On y voit pas à 10m What the fuck ?!? Je connais par coeur ... gaz quand même ... jusqu'à une ombre ..... puis un cul de 2002 tii que j'ai tout juste le temps d'éviter en pilant comme un ours ... je me décale pour passer ... laisse tomber, ya une MGA devant ... bon ben on attend l'arrivée.

10h, deuxième montée .... il ne pleut plus, on voit clair, mais la route est toujours trempée. Je fais un temps de merde, genre un 3"14 ou un 3"16, je ne sais plus exactement.

Pose de midi avec la famille Bini ... au menu, salade comtoise au petit resto de la place de St hipp.Là un déluge s'abat Shocked .

13h, départ pour la première montée de course ... c'est un déluge. On nous annonce même des coulées de boue ... avant de partir j’entends que CFP fait le scratch avec la Mini en 3"08'6 devant POULET et son Elan en 3"12'9 .... normalement ils ont un pass 2"45 les 2 là Shocked Les mono places .... elles sont en slick Laughing donc en 3'30 !!!

Je pars comme je peux encore ... je me bat avec la voiture ... et fait un 3"18 ... je suis dégoûté Mad . Avec le recul ... c'est le 4è temps au scrach des VHC ... donc pas si mal en fait.

14h, la pluie cesse. Ça commence à sécher. 14h30, c'est l'heure de la montée ... la route commence à bien sécher. Je vais pouvoir espérer améliorer ma régul' ... faudrait que je tape un 3"05, ça me ferait que 5sec de pénalité ... vu que ça sèche, à la 3è je tape un 3min et je suis bon. Mais pour envoyer un 3"05, va pas falloir jardiner vu que Chris et Poulet sont toujours au dessus de 3min. Mais bon, ça a encore séché depuis qu'ils sont passé.

Je fais une montée comme j'en ai pas fait beaucoup ... je suis passé à fond dans les fameux 1,5km ... La caisse saute dans tous les sens ... glisse à cause de l'humidité ... dans le bois je manque de me louper sur les restes de la coulée de boue mais ça passe... reste que 2 virages ... le grand triple gauche et le droit de l'arrivée. Je passe le virage d'avant (celui avec l'arbre qui t'attend si tu te loupe Twisted Evil ) à 160 à 8000tr ... ça passe ! Premier gauche ... 140 ... 2è gauche ... allez, a 120 c'est bon ....

ben nan ! pale le cul décroche ... j'arrive pas à la rattraper, si je la balance trop violemment à droite, c'est le talu de l'autre coté. je me retrouve à l'envers .... PING BIM BOUM ! C'est bon, je suis arrêté. Première GAZ !!! heu nan, ça va pas être possible Confused Le commissaire vient vers moi : c'est bon ? rien de cassé .... non, je suis vivant Laughing

Je sors de la voiture, 3 jeunes arrivent. Moi je suis comme un con, je regarde la bagnole .... plantée dans les barbelés. 3 piquets couchés ! Avant que j'ai le temps de réagir, un des jeune saute sur un 4è piquet encore debout et le couche Shocked Ben oui, maintenant on a du mou dans les barbelés pour sortir ta bagnole .... moi je suis toujours à la ramasse. 30 secondes plus tard, la bagnole est au milieu du champ, je démarre et roule vers la sortie ... merci les gars.

Mais faut que j'attende pour bouger .... les commissaires ont décidé de me laisser là. Bon ben je regarde passer. Et là 10 min plus tard ... arrive une 205 comme une balle ..... uuuuuuiiiiiiiiii PLAFFF ! Allez ... +2 piquets ... au même endroit ! J'ai bien fait de pas laisser la mini What the fuck ?!?

Je redescend par la route quelques minutes plus tard.

Pour les dégâts .... comme l'a dit Aurélien, essentiellement un panneau de porte, un A panel, une aile et son extension. Donc pas trop grave au final. J'ai un tirant de chasse un peu plié, le pot d'échappement qui se casse la gueule , un cabochon de feu arrière, 2 PC mais rien de grave.

Les photos ... peut être demain, Mais Aurélien doit avoir ça sous le coude.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13098
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:34

bein nan j'ai meme pas de photos
juste une vidéo de ton 1er passage aux essais libres de 8h, sinon le temps était trop merdique pour les photos

par contre j'ai retrouvé sur le net des photos de la golf 2 gti16 qui s'est sorti dimanche , effectivement , c'est un ptit cube :


avant :

fefeu-thon... Golf_a10

après :

fefeu-thon... Golf_a11

ça pardonne pas la course de côte ....ps : le mec a juste une épaule cassée
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5792
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:39

Dommage elle était belle !
Il a du cul quand même il peut bruler un cierge...
Revenir en haut Aller en bas
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:51

Je vois que les copains ont fait fort, Christophe avec sa Mini et Roger avec sa Lotus. Ils ont quasiment dominé toutes les manches. Quand on voit la VW, Florian s'en tire au final pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:47

Il y avait un Suisse allemand à St Hipp qui a dit : (je vous la fait en phonétique )

Pierrette ... Poulette ... Zing Zing Mort de rire

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:37

Il faut y aller fort pour plier une golf comme ça Shocked
j'espère que la mini a moins pris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:50

Nan, elle est à peine rayée en comparaison de la golf !

Voilà :

fefeu-thon... Photo010

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2702
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:57

C'est la branlette ça!
Un coup de doseur sur le A panel et l'aile, un panneau de porte pour virer la rouille de celui là et c'est tt bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 44
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:43

Ah fefeu et ses chats noirs... bon tu t'en sors pas trop mal, elle est sauvable celle là...
La mécanique n'a rien pris Question


Je te voix bien en XM vautré dans le fauteil pullman....
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13327
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:47

La mécanique va bien Wink

Citation :
Un coup de doseur sur le A panel et l'aile, un panneau de porte pour virer la rouille de celui là et c'est tt bon!
Oui je vais pas pousser le bouchon à redresser le panneau pourri Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
Contenu sponsorisé





fefeu-thon... Empty
MessageSujet: Re: fefeu-thon...   fefeu-thon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fefeu-thon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fefeu vend sa Mini...
» Que va casser fefeu ?
» Fefeu, maître du forum
» FEFEU règle son ralenti...
» j'ai trouvé des reliques de fefeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: