Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fefeu52 : Metro

Aller en bas 
+36
fred
PeterMan
Malus
miniman76
Minigrenouille
Minizob
Ulukai555
manu87220
GTEm
Mineur
AnGuSSG
Metro
GTM63
Bastol
trumpet
DFMINI
bh
alexis1300s
mic
saMini
jacques
Neo-MiNi
Bibimini
Guitou
mehariman1
jmlamour
ericpointcom
Fred 54
lodo
TeamFFF
mesco
Nop
leriols
mini90
Panger
Fefeu52
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:45

Oui, j'ai passé une commande chez yakarouler. 13€ le verin. Ca fait 15 jours, j'en ai eu 1 et le deuxième devrait être livré demain ou mardi. Au passage, c'est les mêmes que les Delphi GS10072 de Fiat Regata. C'est une horreur ce site. Ils envoient 1/3 de la commande sans rien dire, sur le site ça te dit que tu a été expédié. J'ai dû appeler pour qu'ils envoient le reste, c'était il y a une semaine What the fuck ?!? Si j'avais su plus tôt la correspondance avec les Delphi, j'aurais commandé chez Oscaro.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par Fefeu52 le Lun 8 Avr 2013 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:03

c'est pourrie yakarouler ...


oscaro , c'est bien plus sérieux ... c'est pareil , ils n'ont pas toujours tous ... mais au pire il rembourse aussitôt etc etc
tu passe la commande c'est livrée en 2/3jours ...

les autres , il faut rappeler 15 fois pour savoir quand tu sera livré ... pour se faire rembourser ... Bref !







Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:03

tom a écrit:
les autres , il faut rappeler 15 fois pour savoir quand tu sera livré ... pour se faire rembourser ... Bref !
Un numéro surtaxé en plus. Si les Delphi avaient été correctement référencés chez Oscaro, je les aurais commandé là, ils les vende 15€ pièce, mais sur oscaro il n'y en avait qu'à 25€ pièce et ça me faisait chier de mettre 50€ dans des vérins de coffre.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:02

chez yakarouler c'est un numéro normal la dernière fois que j'ai commandé et pas de soucis particulier, sauf une commande incomplète et dont l'article m'a été immédiatement remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:50

Ah oui, au temps pour moi. J'ai confondu.

Citation :
sauf une commande incomplète et dont l'article m'a été immédiatement remboursé.
C'est bien le problème, je crois que la commande n'est jamais complète avec eux ! Si je passe une commande, c'est que j'ai besoin du matos, pas de me faire rembourser. Après je suis obligé de commander ailleurs et de payer 2 fois le port.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:21

J'ai déjà rencontré exactement les mêmes problèmes chez Oscaro mais ça restera propre à tout les sites de vente en ligne.

Tu commandes un kit embrayage car tu as explosé le tien sur la route, tu en profites pour prendre 2/3 babioles et tu reçois l'essuie glace passager et arrière, pas le conducteur et pas de kit embrayage....

En plus des références non compatibles... toujours sympa de pas avoir la bonne pompe à eau quand on est devant sa distri ouverte Shocked

On a beau leur signaler des problèmes leur site ne change pas et continue de vendre des références qui n'ont rien en commun avec le véhicule

Un catalogue moins fournis mais des prix et une livraison dans les meilleurs délais => pieceauto.com
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:13

Sur deux ou trois commande, une incomplète. Et encore j'avais commandé le mauvais modèle qu'il n'avait pas en stock, du coup j'ai recommandé le bon qu'ils avaient.
Je viens d'essayer misterauto pour un feux arr, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:35

Fefeu52 a écrit:
Si je passe une commande, c'est que j'ai besoin du matos, pas de me faire rembourser. Après je suis obligé de commander ailleurs et de payer 2 fois le port.
ça c'est clair, ça m'est arrivé une fois ou deux, c'est pénible. Surtout quand tu commandes des refs en stock ! Pourquoi il ne te mettent pas un reliquat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:28

On continue le film !!!! Mad Mad Mad

Colis expédiés le 5 avril. En fait il y a 2 colis, un avec la moquette pour refaire la plage arrière de ma golf et une prise remorque pour le taudi, et un autre avec le deuxième vérin de coffre pour la Metro.

Le suivi m'annonce hier que le colis est arrivé, je vais au relais : Il n'y a qu'un colis sur les 2 Shocked Shocked Shocked . Je retourne sur le suivi et en effet le colis 2 étais marqué : Erreur de tri. En cours de régularisation ...

Bon, pas grave, ça arrivera demain ....

Aujourd'hui : En cours de retour à l'enseigne affraid affraid affraid affraid

Donc j'appelle, et là je tombe sur une conseillère super sympa qui hallucine en voyant le film .... limite elle me dit que c'est tout le temps la merde, qu'ils ne sont pas foutu de traiter une commande correctement et du premier coup et que si j'avais commandé chez oscaro, je l'aurais depuis 2 semaine Shocked J'étais tellement sur le cul qu'elle me dise ça que je pouvais plus gueuler What the fuck ?!?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:58

Fefeu52 a écrit:

Donc j'appelle, et là je tombe sur une conseillère super sympa qui hallucine en voyant le film .... limite elle me dit que c'est tout le temps la merde, qu'ils ne sont pas foutu de traiter une commande correctement et du premier coup et que si j'avais commandé chez oscaro, je l'aurais depuis 2 semaine Shocked J'étais tellement sur le cul qu'elle me dise ça que je pouvais plus gueuler What the fuck ?!?

Tu me dira c'est une bonne technique pour plus se faire engueuler. Et puis vu que tu gueule une fois la commande passé et qu'ils ont pris te roros, ça change plus rien. Avec le volume de commande ils s'en foutent de perdre des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:47

Des news de ce coté. Jusqu'à maintenant je tournais avec une aiguille BDK en attendant de commander chez Burlen. J'avais en vue une BCV.

J'ai changé d'avis, au lieu de commander des aiguilles, j'ai commandé un micromètre histoire de faire mon aiguille.

Je suis partis d'une BDP. Je lui ai donné le profil d'une BCE sur le bas, pour combler le trou énorme que j'avais  à la mise des gaz.

J'ai essayé, nickel pour le pied au plancher, j'avais plus ce trou. Mais je pensais que ça pouvait être mieux en haut. J'avais essayé une BBC il y a quelques temps et ça tournait vraiment bien "pied au plancher".

Donc j'ai modifier le haut pour la faire ressembler à une BBC, avec un gros palier. Ensuite, j'ai redonné un peu de richesse au milieu car au relâchement de pied ça me semblait un peu pauvre.

Au final j'ai fait ça :
Fefeu52 : Metro - Page 11 Aiguil10

Résultat, 170 compteur en pointe, c'est très correct ... Faut que je fasse un tour avec le GPS pour contrôler la justesse du compteur.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:01

Des news,

Afin de solutionner mon problème de boite, au moi de mai, j'avais décidé de sortir le moteur. J'ai donc commencé par vidanger :

Fefeu52 : Metro - Page 11 20160510

Je me suis dit que c'était pas normal  scratch Après avoir déculassé, j'ai immédiatement trouvé la cause du problème. JDC mort.
Donc.... j'ai tout mis en stand-by en attendant des jours meilleurs.

Ca fait plusieurs mois que la boite est chez Rérel pour trouver le temps de la faire. La semaine dernière, on a trouvé un créneau.
Donc ce week-end, motivation, j'ai commencé à remonter le moteur.

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2011 Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2010

Il me reste 3 week-end avant Morges, on y croit ! Very Happy

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:02

En tous cas il sert te sers plus a toi qu'a moi le stand moteur! Razz

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:29

C'est le premier moteur que je fais avec, mais c'est trop pratique! Ce qui m'a décidé à le finir ce stand c'est que j'aurai sûrement un 2e à faire dans pas très longtemps... 5 ou 10 ans...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 17:49

On continue..... si si, c'est toujours pas fini Shocked

Suite au remontage moteur, a la première mise en route, j'ai constaté qu'elle tournait sur 3 pattes et fumait de la vapeur plein pot What the fuck ?!? Verdict, le Cylindre 3 est plein d'eau, le circuit d'eau monte en pression  Confused

J'ai donc redéculassé, remonté une autre culasse que j'avais sur une étagère. Verdict... idem What the fuck ?!?

A ce moment là.... plein le cul Shit

J'ai cogité, pensé à 50 raisons, dont un problème de bloc etc... Au final, je me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout et monter le joint à la pâte aviation. C'est une pate à joint spéciale qui est faite pour les joints de culasse. Un peu goret comme solution, mais à un moment ...

Et puis j'ai repensé à un truc que j'avais observé quand j'ai refait la MGF : Ma clé dynamo semble en fin de vie.

J'ai donc emprunté celle d'Aurélien, et ce matin, avant de déculasser, j'ai juste fait un resserrage culasse avec sa clé. Verdict : 4 cylindres et plus de vapeur Shocked

Donc je suis allé faire un tout avec ..... la 4è saute Shit affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'en peux plus What the fuck ?!?

Donc maintenant que la boite est refaite, que les fourchettes ont été changées, tout comme les sélecteurs ...
On revient à la commande de boite.

Mini90 dit que les commandes de boite de Metro sont différentes des Mini. C'est la première chose à laquelle je m'étais intéressé. La commande d'origine de la Metro 998 MK2 a été remplacée par cette de la Metro 1275 MK1 donneuse d'organe.

Je ne trouve pas d'info sur la longueur de la pièce 21 sur une Metro (mk1 ou mk2) ni si c'est la même sur 998 ou 1275.

Fefeu52 : Metro - Page 11 Cataloguepage_lever

Si vous avez des infos... Merci Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:30

OK avec Mini90, les commandes de boîte Mini et Métro sont différentes en longueur (impossible de confondre).
Entre les commandes de Métro 998 et 1275 il n'y a aucune différence, elles sont totalement interchangeables.
Comme il n'y a aucun verrouillage dans la commande, juste le détrompeur de MAR, le loup est dans la boîte, désolé !Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:28

Alors, petit test du dimanche après-midi. On monte la voiture sur le pont, on débranche la commande de boîte. On enquille la 4. On démarre la voiture, on accélère à 100, puis on freine, en accélérant de plus en plus pour compenser le freinage. Verdict, la 4 ne saute pas ! Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 16:59

Bon, j'ai commencé par virer le soufflet cache poussière qui pouvait potentiellement poser problème :

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2027

Ensuite j'ai regardé si la commande de boite permettait d'aller plus loin que la potition de la 4. Et bien non, la commande était en butée en même temps que la position de 4. J'ai donc raccourci la commande de boite de 5mm histoire de taper dans l'fond (c'est pô ta mère).

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2028

Je suis allé faire un tour et là.....ca ne saute plus bounce Enfin si What the fuck ?!? Ca a sauté 2 fois en 30 bornes.... quand avant ça sautait dès que j'accélérais. Et ben.... ça va rester comme ça hein Mr.Red

Elle roule, elle ne chauffe pas, elle tourne rond. BASTA !


_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:24

Ca peux aussi venir du ressort de la bille de verouillage qui est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:34

Celui là je lui avais tiré sur la gueule, t'imagine même pas Laughing C'est le premier truc que j'avais regardé.

J'ai refait 20 bornes pour faire un peu de mise au point carbu, elle n'a pas sauté.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:17

Petites news de l'étron :

Ca doit bien faire plus de 1000km que la 4 n'a pas sauté What the fuck ?!?  Je ne comprend pas trop pourquoi la commande foutait la merde .... mais c'est pas grave. c'est très bien comme ça Very Happy

J'ai commencé la restauration des jantes d'origine à trou-trou. Bon le jeu que j'ai était dans un sale état :

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2020

J'ai donc commencé par un ponçage à blanc des parties visible, et j'ai brossé les talons et bords de jante.

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2019

Puis mise en apprêt. j'attend les bombes de vernis bi-composant pour faire la suite.

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2018

Et tant que j'y étais, j'ai attaqué le coin d'aile avant droit qui avait un peu mangé (je l'ai toujours eu comme ça) :

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2021

Ce qui est bien avec la Metro, c'est que je peux faire de la merde, j'en ai rien à carrer Laughing Faut que je fignole, mais c'est pas si mal.

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2022

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:31

Allez hop, ça c'est fait Very Happy

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2023

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyVen 8 Sep 2017 - 17:59

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 16:27

lodo a écrit:
Joli.
Merci pour ton soutien .... ou ta pitié Laughing

J'avais les écrous de roue, mais dans le même état que les jantes :

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2024

Je pensais donner un coup de brosse métallique... mais on sait tous que ça re-rouille très rapidement. Du coup j'ai testé un autre truc, un nettoyant passivant phosphatant. Après quelques heures de trempette :

Fefeu52 : Metro - Page 11 Img_2025

Ca me plait bien Very Happy

Les pneus devraient arriver la semaine prochaine bounce

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Fefeu52 : Metro - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fefeu52 : Metro   Fefeu52 : Metro - Page 11 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:07

Le phosphatant c'est pas mal. Mets un coup de degrippant au pinceau avant de les remonter
Revenir en haut Aller en bas
 
Fefeu52 : Metro
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Tech Metro & Metro turbo
» Fefeu52
» Fefeu52 : TVR S3C
» Fefeu52 : MGF VVC mk2
» Fefeu52 : 205 GTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Dérivés-
Sauter vers: