Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 il est pas marrant lui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

il est pas marrant lui ? Empty
MessageSujet: il est pas marrant lui ?   il est pas marrant lui ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:49

http://www.leboncoin.fr/voitures/182381093.htm?ca=2_s

Bonjour,

Attention, j'insiste sur fait que ce n'est pas une vente aux enchères et que je n'informe personne du prix qui m'est proposé mais que je vendrais au plus offrant à la fin du mois !!! Je précise quand même qu'a ce jour nous sommes loin du prix de ce type de véhicule, dans cet état, sur le marché en ce moment ! (les autres ,dans cet état sont entre 9000 et 10000 Euros!)
Merci à ceux qui sont venus la voir et qui m'ont déja confirmés que la voiture est très bon état et surtout qu'à l'exception de quelques pieces la voiture est complète et d'origine; J'ai encore retrouvé des pieces dans mon garage comme les répétiteurs ,un vide poche d'origine,des jantes....

Attention,j'ai modifié la date de sortie du véhicule suite aux remarques pertinentes de plusieurs lecteurs qui m'ont dit que la voiture ne pouvait-être de 78 et en fait ils ont raison car elle est de 1974 (mod 75),il y a bien longtemps que je n'avais pas regardé la carte grise !!!
je vends ma Mini (je l'ai depuis plus de 20 ans) cooper 1300 Innocenti de décembre 1974, elle est en bon état,une restauration à été faite il y a un vingtaine d'année et depuis la voiture a très peu roulée et a passé tout son temps dans mon garage; il reste quelques bricoles à terminer, branchement du compte tour à faire,deux ou trois mini points de rouille sont apparus mais pas grand chose,les pare-chocs sont un petit peu piqués; il y a une ligne d'échappement spéciale et un pot Devil, elle est actuellement équipée d'un simple carbu (de métro je crois) qui est très simple à régler et qui marche déja fort et j'ai les carbus d'origine ,les jantes sont magnifiques, j'ai quelques pièces en plus...
Le prix de départ pour cette vente est de 4000 Euros mais je la vends au plus offrant sur cette base.(fin de la vente pour fin mars).
Merci de me faire vos offres par mail;
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez voir la voiture (chez moi, je ne me déplace pas).

Merci pour vos offres,(faire des offres à 4100 Euros sans venir voir la voiture,c'est pas sérieux et ça n'a rien à voir avec les offres que me font ceux qui ont vu la voiture)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
GTEm
1071
GTEm


Nombre de messages : 579
Age : 44
Ville : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2007

il est pas marrant lui ? Empty
MessageSujet: Re: il est pas marrant lui ?   il est pas marrant lui ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:11

J'avai appelé..... il devrait revoir la définition d'une vente aux enchères..... ça ne le déranger pas que je fasses 300km pour la voir lui faire une offre et repartir pour attendre qu'il ait fait monter le prix pour qu'éventuellement je vienne la chercher. Enfin bref...pas très correcte tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
jeff.bardet
998
jeff.bardet


Nombre de messages : 422
Age : 51
Ville : champigny le sec
Date d'inscription : 01/01/2007

il est pas marrant lui ? Empty
MessageSujet: Re: il est pas marrant lui ?   il est pas marrant lui ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:36

Bonsoir,

Je voulais voir mais l'annonce est désactivée il a du avoir des remarques.

JEFF
Revenir en haut Aller en bas
 
il est pas marrant lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu super marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: