Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop

Aller en bas 
+2
mesco
AnGuSSG
6 participants
AuteurMessage
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop Empty
MessageSujet: [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop   [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:48

Le nms se fait du fric derrière les chinois?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/168971985.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop Empty
MessageSujet: Re: [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop   [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:54

étant donné que 95% des pièces vendues dans les shop français ou anglais sont fabriquées en Chine, je ne vois pas trop le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop Empty
MessageSujet: Re: [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop   [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:14

Un coef de 2 sur le prix d'achat ne me choque pas. Si sur les 95€ tu enlève 50€ d'achat( je ne pense qu'il fasse suffisamment de volume pour avoir des conditions d'achats correct et pas de BFA non plus). Il ne lui reste que 50€ pour payer :
- le ou les salaires,
- les taxes et charge fixe (loyer, elec, frais admin....)
- et faire un peu de benef quand même.

Si tu connaissais les coefs de vente sur le textile......

Un tee shirt Volcom (ou tout autre marque): tu divise le prix de vente public par 2,2 et ensuite par 1,196 pour avoir le prix d'achat HT.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 54
1071
Fred 54


Nombre de messages : 568
Age : 44
Ville : METZ-57-
Date d'inscription : 24/08/2006

[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop Empty
MessageSujet: Re: [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop   [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:29

et bien si son tarif ne te plait pas commandes en un directement à la source!! Rolling Eyes
je vois pas où est le soucis ça s'apelle faire du commerce et c'est ce que font tous les shop français sans exception! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnGuSSG
998
AnGuSSG


Nombre de messages : 398
Age : 33
Ville : Vermelles
Date d'inscription : 09/02/2009

[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop Empty
MessageSujet: Re: [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop   [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:45

Fred 54 a écrit:
et bien si son tarif ne te plait pas commandes en un directement à la source!! Rolling Eyes
je vois pas où est le soucis ça s'apelle faire du commerce et c'est ce que font tous les shop français sans exception! bounce

T'inquiète pas pour moi,le miens a été commandé a la source pour 60€ port compris Wink

Aucune attaque contre le nms, a qui j'ai commandé beaucoup de mes pièces et surtout très sympa niveau conseil.
Juste que ca ma fait rire de le voir la, 50€ plus chère que sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop Empty
MessageSujet: Re: [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop   [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:50

faut pas oublier que c'est son métier ... si il le vend au prix ou il l'achète comment se fait t'il son salaire et paye t'il ses charge ....

après sur que sur du négoce, c'est un coef un poil haut quelques soit son métier, mais il a un stock et ça coute ... c'est aussi le service d'etre livré en 48H, voir posé pour ceux qui sont pas loins (en payant la mains d'oeuvre bien sur) ca ne touche pas que les "power user" qui te démonte et remonte la mini les yeux fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop Empty
MessageSujet: Re: [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop   [Lbc]Radiateur alu nancy mini shop EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:11

pas grave, il les soldera plus tard.
les connaisseurs acheteront sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lbc]Radiateur alu nancy mini shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur Alu
» Shop pièces Austin Mini
» Radiateur Mini, dimensions
» Nouveau site de vente en ligne français : Nancy Mini Shop
» radiateur alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Annonces du net-
Sauter vers: