Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )

Aller en bas 
+3
Zinc38
Nop
Pierro57175
7 participants
AuteurMessage
Pierro57175
997
Pierro57175


Nombre de messages : 216
Age : 36
Ville : gandrange
Date d'inscription : 24/05/2009

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptySam 15 Jan 2011 - 20:19

bonjour

je poste une petite liste de pièce que je recherche , si quelqu'un peut m'aider

_tirettes chauffage et starter innocenti
_un cabochon de clignotant en verre innocenti, carello de préference ( j'ai le droit de rêver un peu non )
_une cascade de boite de vitesse compatible entre un moteur metro et une boite inno
_un protège carter innocenti
_une rampe de culbu inno en 1.3
_des pistons en 1275 pour moteur haute compression ( possibilité d'échanger contre des basses compressions + soulte)
_la poulie qui vas sur le vilebrequin ou il y'a la courroie pour 1275 ( ou même une autre si c'est compatible)
_un kit de bras arrière réglable
_un reniflard d'huile pour 1275
_un carter de protection pour une distri double
_joint de feux arrière aric
_ des couvres pédales ( 2 ) innocenti
_une hélice de ventilo d'innocenti

si j'ai d'autres idée je poste par la suite



merci d'avance

Pierro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:23

Pierro57175 a écrit:

_un cabochon de clignotant en verre innocenti, carello de préférence ( j'ai le droit de rêver un peu non )
les mk1-2-3 sont en verre , apres je sais pas si ca se monte sur les innos

_une cascade de boite de vitesse compatible entre un moteur metro et une boite inno
donc une cascade 1275 pre a+

_la poulie qui vas sur le vilebrequin ou il y'a la courroie pour 1275 ( ou même une autre si c'est compatible)
le montage est le même partout , y'a juste avec et sans damper , pour la longévité : avec , pour le look : sans

_un carter de protection pour une distri double
celui d'origine taper sur le bossage va très bien , et avec un peu de patience et d'astuce , ca ne se vois même pas
o

nop
Revenir en haut Aller en bas
Zinc38
998
Zinc38


Nombre de messages : 335
Age : 42
Ville : Allevard
Date d'inscription : 03/11/2009

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptySam 15 Jan 2011 - 23:46

Qu'est ce qui differencie une rampe de culbu anglaise 1.3 en tole de celle d'une Inno??
Revenir en haut Aller en bas
Pierro57175
997
Pierro57175


Nombre de messages : 216
Age : 36
Ville : gandrange
Date d'inscription : 24/05/2009

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 2:53

merci nop pour ces infos

je viens de trouver une cascade de pré a+ grâce a Jeff du forum

pour le clignotant en verre celui d'inno est spécifique il est moins épais si j'arrive a chopper une photo je te l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:38

Zinc38 a écrit:
Qu'est ce qui differencie une rampe de culbu anglaise 1.3 en tole de celle d'une Inno??

une inno, c'est une forger comme les cooper s je pense
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:22

je ne crois pas , c'est la meme que sur les 1000 A des années 70

pour la cascade A , tu vas avoir du mal de la monter avec une boite A+ (roulement de pignon intermédiaire + gros sur une A+)
il faut que tu fasse un mix avec un pignon inter de A+ , ou baguer la boite pour monter un roulement de A

pour la différence entre les clignos de mini et ceux des inno , NOP tu te flagelleras 3 fois à coup de tournevis qui ripe dans la main pour être aussi ignorant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:03

Pour la rampe je pense aussi que c'est celle en tole emboutie.
Pour la cascade il faut utiliser la cascade avec petit axe ( série A) et monter sur le carter la bague qui permet le montage du roulement série A.
Ou faire la modif de boite comme j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Chrice
997
Chrice


Nombre de messages : 115
Age : 42
Ville : Dijon
Date d'inscription : 06/12/2010

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:35

Je vai bientôt vendre les pistons de ma cooper si ça t'intéresses..
(déposer pour réalésages..)
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:42

autant pour moi pour la cascade j'avais compris l'inverse
si t'as le carter de cascade pré A+ c'est tout bon , si tu l'as pas il te faut le roulement kivabien pour monter ta cascade
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:52

mini90 a écrit:
je ne crois pas , c'est la meme que sur les 1000 A des années 70

pour la cascade A , tu vas avoir du mal de la monter avec une boite A+ (roulement de pignon intermédiaire + gros sur une A+)
il faut que tu fasse un mix avec un pignon inter de A+ , ou baguer la boite pour monter un roulement de A

pour la différence entre les clignos de mini et ceux des inno , NOP tu te flagelleras 3 fois à coup de tournevis qui ripe dans la main pour être aussi ignorant Laughing

j'y connais peut etre rien en inno , mais je m'y connais un peu plus en cascade Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:46

En relisant plus attentivement, en fait tu veux monter un moteur A+ sur une boite inno. Donc il faut juste la cascade pré A+ sans autre pièce, la bague dont je parlais n'est pas pour ce montage. Wink
Mais tu peux aussi monter la pignonerie ds un carter de boite A+ et utiliser une cascade A+.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro57175
997
Pierro57175


Nombre de messages : 216
Age : 36
Ville : gandrange
Date d'inscription : 24/05/2009

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:39

ok merci

je peux confirmer mon achat

chrice je t'envoi un mp


merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
Pierro57175
997
Pierro57175


Nombre de messages : 216
Age : 36
Ville : gandrange
Date d'inscription : 24/05/2009

RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) Empty
MessageSujet: Re: RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )   RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant ) EmptySam 5 Fév 2011 - 0:39

je remet a jour , de nombreuse pièces on été trouvé grâce au forum

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
 
RECH : pièces innocenti et mini ( moteur et train roulant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Pièces Mini Innocenti
» [RECH] Culasse 11 goujons mini innocenti
» [RECH] Sièges avant type Innocenti,Estate Austin Mini MK1-2
» [Rech] Pièces Mini SPI
» [rech] train avant rigide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: